Debut Gyno Bilateral

J'ai pas prévu de prendre du Letro actuellement, et je ne le ferai pas sans PDS, le problème pour la PDS est qu'il faut être a jeun + ne pas prendre de biotine, je dois donc arrêter mon complex vitaminé pendant 8jours.(D’après le labo)

@simobbuilder D'ailleurs hier j'ai piqué dans le quad gauche tout en haut, tu peu pas plus haut hehe car a droite ça devient très difficile, c'est la 2eme ou 3eme a gauche et j'ai l'impression d'avoir pris des coups de batte pendant la nuit et pas qu'un seul coup :D

Aucune douleur vers le site d'injection mais tout en bas des quads ( pas de douleur au genou ) le produit serait-il descendu a cause de la gravité ? hehe

Niveau training oui complètement j'ai du mal a faire des seances de moins de 2h ..
Plus d'endurance, plus de force par contre j'ai pas le ressenti d'avoir une meilleur récupération actuellement ou alors très légère, je dors moins bien et je suis plus fatigué ça va avec je pense :D

Je me réveille toutes les 2h environ et vu que je dors 6h max en ce moment (par manque de temps) c'est pas facile..

T'aura pas cette sensation la non plus lol
Moi apart la libido le poid qui augmente et les charge qui augmente j'ai rien d'autre lol

La libido actuellement est flingué a cause du nolva je pense, j'ai encore des triques mais pas d'envie.

Des séances de 2 h, je sais pas comment tu fais ? Tu dois avoir peu de fréquence sur la semaine, sous cure assez forte la, j'ai vite fini HS avec 6 training de 1 h 30..
Obligé de réduire le volume pour pas finir en surentrainement.

Des séances de 2 h, je sais pas comment tu fais ? Tu dois avoir peu de fréquence sur la semaine, sous cure assez forte la, j'ai vite fini HS avec 6 training de 1 h 30..
Obligé de réduire le volume pour pas finir en surentrainement.
Je fais des scéance d'une bonne heure
A la fin je suis bien HS je donne tout
Je fais un Split classique sur 6 jour
Et j'ai essayé de rajouter du 3x3 en rappel sur les mouvements de base pour avoir un gain de force supplementaire lol

@simobbuilder D'ailleurs hier j'ai piqué dans le quad gauche tout en haut, tu peu pas plus haut hehe car a droite ça devient très difficile, c'est la 2eme ou 3eme a gauche et j'ai l'impression d'avoir pris des coups de batte pendant la nuit et pas qu'un seul coup :D

Aucune douleur vers le site d'injection mais tout en bas des quads ( pas de douleur au genou ) le produit serait-il descendu a cause de la gravité ? hehe

Hahhahaa bah il t’es arrivé comme moi alors, oublies les quads pour ce produit, peut être avec un autre ça va aller

La libido actuellement est flingué a cause du nolva je pense, j'ai encore des triques mais pas d'envie.

Fait rapidement ta PDS, ça impacte la récupération et tes gains de manière général si tes E2 sont dans les clous.
Note pour plus tard : Relance et protection toujours du pharmagrade si possible.

Je fais des scéance d'une bonne heure
A la fin je suis bien HS je donne tout
Je fais un Split classique sur 6 jour
Et j'ai essayé de rajouter du 3x3 en rappel sur les mouvements de base pour avoir un gain de force supplementaire lol

Tu taf une fois chaque muscle ? je prefere tapper du PPL depuis cette année, je trouve ma progression plus rapide, faut juste faire gaffe à pas se mettre K.O mais en cycle je trouve ca au top du top.

Fait rapidement ta PDS, ça impacte la récupération et tes gains de manière général si tes E2 sont dans les clous.
Note pour plus tard : Relance et protection toujours du pharmagrade si possible.

Tu taf une fois chaque muscle ? je prefere tapper du PPL depuis cette année, je trouve ma progression plus rapide, faut juste faire gaffe à pas se mettre K.O mais en cycle je trouve ca au top du top.
Un bon Split c'est autant productif qu'un ppl
Sa me nique trop le ppl en terme de récupérations

Je suis a 5/6 seances par semaines actuellement en Split avec grosse intensité, et oui avec le waxy bcaa + testo et la diet de Viper jai une patate de ouf et pourtant je me tape 10h de taf avant.

Jme leve a 2h30-3h du mat je fini vers 14h.
Une sieste en rentrant et je pars a la salle

En ce moment je dors que 4h.. C'est pour ca que cette semaine je fais une sieste de 2-3h pour voir ,donc je dors peu et mal la nuit mais m endors moins sur la route le matin, plus facile de tenir en tout cas.

Publicité Stéroïdes