Debut Gyno Bilateral

Labo fermé le samedi aprem :mad:
J'irai Lundi, faut-il que je stop le Nolva et rester juste avec mes 12.5mg d'exemestane EOD ?

Non continue le nolva
Faut que sa dure 10 j après arrange toi pour faire vite ta pds

Labo fermé le samedi aprem :mad:
J'irai Lundi, faut-il que je stop le Nolva et rester juste avec mes 12.5mg d'exemestane EOD ?

si c'est fermer en aprem lève ton cul le matin la santé c'est plus important que tout le reste!!!!!!!!!
tu prend des protections pour le foie? si jamais car sa peut boycotter les E2 et sa détruit ton AI aussi tôt ingurgité le desmodium fait ça par exemple.....

si c'est fermer en aprem lève ton cul le matin la santé c'est plus important que tout le reste!!!!!!!!!
tu prend des protections pour le foie? si jamais car sa peut boycotter les E2 et sa détruit ton AI aussi tôt ingurgité le desmodium fait ça par exemple.....

Je bosse le matin .. je commence c'est fermé je fini c'est fermé..
Non pas de protec foie mise a part du nac

PDS faites, plus cher que prévu d'ailleur :D
J'ai du letro qui arrive, merci @Marv

Pensais vous que j'utilise le letro pour dégager la boule a raison de 2.5mg/day sur 10/15J avec un crash assuré mais une boulette qui disparaît ou je tente d'utiliser le letro comme AI a la place de l'exemestane 2.5mg E2D ?

Ce sera sans doute plus long pour la faire disparaître mais peut être moins agressif.
Resultat E2 demain aprem

Sinon je vous laisse également admirer la douceur de cette infirmière et ce quadriceps de fragile aussi :D Si j'avais ça jambe j'oserai pas prendre une aiguille de plus de 16mm..
Mettez vous a 10.33 directement

@McKro92 @Maxh @dvnfit666 @Samuro

Surtout dans ca cuisse.. on dirait un mollet mdr
Vous piquez aussi sec ou doucement ? Enfin Dvn et Samuro vous êtes des puceaux de l'aiguille :p j'aimerai pouvoir piquer aussi sec, mais j'ai pris l'habitude de rentrer tout doucement et de bien sentir tout ça rentrer :D

Demain mon HCG je le fais comme ca d'un coup pour voir, peut etre que j'enchaine d'un coup avec l'IM mais j'y crois pas hehe

E2 a 28.6 @WillBT donc difficile de prendre du Letro sans cracher
Ducoup 12.5mg d'exemestane EOD semble bien convenir

d ou l importance de faire une PDS
Si tu veux utiliser le letro alors il te faudra arrêter les autres AI en tenant compte des demi vies de chaque AI
honnêtement, si j etais toi je ne toucherais a rien, continues ton AI et le nolvadex.
le letro ne changera rien dans la mesure ou tes E2 sont dans les normes.
par contre refait une PDS dans 10 jours pour voir si ils sont stables.

Ce sera pas trop difficile de supprimé la boule en semaine 15 ? Je suis actuellement en semaine 6.

Elle est censé partir seul sans letro ?
Elle est moins douloureuse en tout cas. Jai arrete le nolva depuis 5j car aucun effet positif passé 10j.

Publicité Stéroïdes