Débutant 1 ere cure anavar

Je voudrais prendre tous les renseignement pour faire une cure d'avanar pour gagner en force et sécher combien de temps dure une cure d'anavar ? Combien de cure puis je faire par an ? Pouvez vous m'aider a réaliser mon projet ?
 
si tu ne la pas fait
clique en haut de la page a gauche sur
STÉROÏDES ANABOLISANTS
tu vas déjà en savoir un peu plus sur ANAVAR(oxandrolone)
 
Avec l'anavar tu gagnera en force mais il ne te fera pas sécher, pour ça il faut avoir une diète adaptée
 
ça va servir lors d'une phase de sèche à garder de la force ou a en prendre, ce qui permet de garder des charges lourdes malgré la restriction calorique, mais pas a faire sécher comme l'a dit jack steel
 
bjrs

bienvenue il existe tellement de bonne cure en premiere cure tres efficace met pas de anavar pour commencer
 
Bonsoir et merci a tous pour vos réponses

DIVER : J'ai déjà lu tous les dossiers sur les stéroïdes de votre site et c est pour cela que j'ai choisis Avanar pour ses effets sur la force et qu'il semble le stéroïdes le moins dangereux sur la santés du marché .

Ramirez : Oui c'est ma première cure , et j'ai choisis avanar car il est le moins nocifs pour ma santé et semble efficace sur la force ce qui est mon objectif principal augmenter ma force , il ne vas pas provoquer de chute de cheveux .

Jack steel : Oui je cherche a devenir beaucoup plus fort , et je ne cherche pas vraiment a maigrir 1m72 pour 80-84 kg je suis assez secs je trouve sa me derangerais pas de monter a 90 kg .

Paul : Pour le moment je n'ai rien de concret a proposer je n'ai pas encore les connaissance nécessaire pour cela que je pioche un peu partout .

Musclor : Pour quoi me deconseille tu avanar ?

Mon objectif : Force
 
Car avec anavar tu ne fera pas de viande, du moins pas directement

Lis encore, et pas que sur le forum, tu a google aussi qui est riche
 
C'est pas au autres de te donner ou de te faire une cure.
Fait des recherches, tu as plusieurs exemples de cure bien structurer sur le forum, un peux plus de lecture sur le sujet ne te fera pas de mal!
Combien d’années de training?
Présente nous une cure que tu auras monté toi même...
Sinon, je te conseillerais de flouter ton visage sur la photo.
 
Je suis aussi préoccupé par la chute des cheveux et j'avais aussi penser a anavar pour une premiere mais finalement jai choisi le turi qui est un tres bon choix et qui n'est pas nossif pour les cheveux d'apres mon expérience perso.
Le turi te procurera de la force aussi mais tu pourras également fair un peu de viande de bonne qualité ce qui est moin sur avec anavar.
 
J'ai un peu peur de jouer au apprentis sorcier , je vais prendre un coach pour etre sur d'optimiser mon projet en toute sécuritée

Oui je me voie pas sans cheveux je ressemblerais plus a rien , je precise que je suis un carlin de 6 kilos qui tiens a garder son poils saillant :eek:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut