Debutant pour cure

Tess

Member
Bonjour.
Je vais vous presenter ma diete ainsi que mon training.

Ensuite j’aimerais avoir quelques conseils pour la cure a prendre. Qu’on me guide. Qu’on m’explique. Ainsi egalement pour la PCT.

ma diete :

petit dej’ : 150g steak, 2 oeuf entier a mixer avec 100g flocon avoine
30g fruits sec

A 10h : 40g de Wey/ 50g avoine
10 amandes/ 1 banane

Repas :
150 poulet/250 riz/ 250g brocoli

16h : 40g wey / 50g avoine/ 2 banane

17h30/18h entrainement

juste apres entrainement. 40/50g wey / 2 compote

1h a 1h30 apres repas soir : 250g riz/150g poulet/250g brocoli / demi avocat

Avant coucher 200g fromage blanc

En training je viens juste de mettre en place le PPL pour changer un peu. Vous voulez le details ?

Ça fais un jolie budget whey ça. Ta diet est à revoir complet.

detail ton training aussi.

par contre la cure personne ne te donnera une cure prête à l’emploi, cherche, apprend, comprend, et viens ensuite exposer pour avoir des avis

trop de whey pas assez de lipide, tu peses le riz cuit, il faudrait detailler tes macros

ce n'est pas du coaching benevole ici, jetais un peu comme toi au debut puis jai fais mes recherches et je suis revenu avec une cure diete et training amelioré

Bien sur je suis la pour apprendre.
Je pese tout cuit oui
Des recherches je fait que sa. Je regarde un peu partout. Je me renseigne un peu partiut etc..

il faut peser cru, toute maniere pour debuter y a pas 36 solutions soit tu commences avec un oral style anavar ou turi soit sur une testo injectable, tu trouves facilement des protocoles, tu peux voir sur mon journal si tu veux des infos

D’accord j’ai cru comprendre que tu partais sur injection..
pour ma diete. Trop de Wey ?
Par rapport a mon metier tres physique. On ma conseiller cela.

je suis sous susta en injection et de l'anavar,
si c'est car t'as pas le temps de manger en journée que tu prends de la whey ok mais peut etre qu'il y a moyen de diminuer le nb de repas et manger de plus gros repas solides pour garder les meme macros

Ah yes. Non je ne peut pas me permettre de manger a 10h et 16h. prendre de la wey sa ne me derange pas non plus. Mais si tu a des meilleurs conseilles je prend !
Apres le midi sa me fait un sacrer repas deja. J’arrive a le finir mais je me voit mal rajouter des aliments.

et de ce que j’ai pu lire, Anavar c’est pas trop pour prendre de la masse.. ?
Anadrol ou Dianabol serais plus conseiller pour prendre en mass ?

anavar tu fais du propre, le diana tu fais bcp de flottes et tu gardes pas grand chose, neanmoins la retention d'eau rend plus fort et donc de mon point de vue peut ameliorer une cure, le diana donne aussi un etat de bien etre ce qui n'est pas negligeable, a toi de choisir, mais le diana seul c'est moyen

deja faut savoir si tu pars sur une cure oral exclusive ou injectable

Bon ok pour le Anavar alors. En Oral !
C’est cool que tu prenne le temp de me repondre.

En dosage tu peut me conseiller ?

Publicité Stéroïdes