Deca pour femme

eric1973

Member
Hello les muscle
Une femme d’une cinquantaine d’année avec problème douleur articulaire et tendineux dû à son métier (infirmière ) où elle est souvent obliger de soulever des personnes âgées
Le fait de prendre un traitement à base de deca à faible dose genre 250 mg toute les 3 semaines serait bénéfique au niveau confort bien sûr ?

250 mg toutes les 3 semaines c'est beaucoup trop, si mes souvenirs sont bons je pense que pour les femmes sous prescription c'est 50 mg toutes les 3 semaines.
Si tu prend en u.g je dirais 100mg.
Si elle est infirmiere elle devrait avoir acces a tout ca;)

250 mg toutes les 3 semaines c'est beaucoup trop, si mes souvenirs sont bons je pense que pour les femmes sous prescription c'est 50 mg toutes les 3 semaines.
Si tu prend en u.g je dirais 100mg.
Si elle est infirmiere elle devrait avoir acces a tout ca;)
Pas pour faire du muscle hein!!?? Lol loin de là mais pour se huiler les articulations
50 mg juste deca sans testo ?

Ca va pas juste huiler les articulations, ca joue aussi sur la synthetisation du collagene entre autres.
50-100 mg si c'est de l'ug c'est tres bien

Ca va pas juste huiler les articulations, ca joue aussi sur la synthetisation du collagene entre autres.
50-100 mg si c'est de l'ug c'est tres bien
Moi en ce moment j en prend 125mg semaine , je fais 102kg est ce trop ? C est juste pour les articulations aussi je suis en trt 100mg testo semaine j ai mis 125 deca avec depuis 1 semaine , si c est trop je vais rectifier merci

le deca n'est pas tres androgene donc je pense que oui ca pourrait passer tant que le dosage reste correct pour eviter la virilisation mais bon bcp moins de risque qu'avec la testo et autre

Moi en ce moment j en prend 125mg semaine , je fais 102kg est ce trop ? C est juste pour les articulations aussi je suis en trt 100mg testo semaine j ai mis 125 deca avec depuis 1 semaine , si c est trop je vais rectifier merci
T'as quel age ? T'en as vraiment besoin ? Je trouve ça élevé

J ai toujours lu 100mg semaine pour les articulations donc j ai mis 125 en cas de produit légèrement sous dose ça compense et c pas énorme non plus

On l'entend grincer jusqu'à bordeaux mdr
Mdrr :D:D:D je suis mort de rire la , ça me fait penser aux extra terrestres dans les gendarmes avec de Funès quand ils les arrosent avec de l eau comment ils grincent et rouillent lol tu vois quel film ?

Juste un avis parmi d'autres !
Pas de deca pour une femme...

Après pour les articulations et tendons, il y a des compléments (si ils sont de bonnes qualités c'est largement suffisant, après c'est du long terme ce type de supplément)

A 46ans avec une pratique intensive c'est tout à fait normal, et je te dirais que cela ne va pas s'arranger ! Avec les années...

Le lourd sur le long terme c'est plus destructeur que productif, d'où l'intérêt de varier son training et de ne pas forcément viser la performance en terme de charge !

Le but est le développement, le maintien, dans la durée...
Et surtout la forme et la santé.

Si il y a calcification tu vas douiller... Si l'élasticité des tendons souffre également, inflammation (trop de frottement) aussi...

BB hardcore oui, mais sans se flinguer, sinon après c'est fini !
Meditons là-dessus les gars !
;)

Hello les muscle
Une femme d’une cinquantaine d’année avec problème douleur articulaire et tendineux dû à son métier (infirmière ) où elle est souvent obliger de soulever des personnes âgées
Le fait de prendre un traitement à base de deca à faible dose genre 250 mg toute les 3 semaines serait bénéfique au niveau confort bien sûr ?
Du pharma a 25mg toutes les 2 semaines, c'est ce qui est conseillé pour un homme chez nous en Belgique.
Et ça suffit, seulement comme ce dosage est ridicule, beaucoup pense qu'il ne sert à rien mais pour avoir testé du vrai pharma, je peux assurer que 25mg pour les articulations c'est déjà efficace.

Publicité Stéroïdes