Déca seul... je m'explique

Worki

Active Member
Bonjour a tous et a toutes,

alors voila sans le vouloir j'ai été diriger par un médecin vers du déca médical :) et vous comme moi quand il ma dit je vais vous donner du déca .... j'ai commencé a me dire WTF t'es sérieux tu vas me donner du déca enfin bref.....

j'ai eu un accident en 2013 beaucoup d’opérations + grosse perte de poids de 76 kg a 49kg ..... enfin bref tout vas bien je suis revenu a la vie a fond dans la musculation :)
donc je suis en déplacement pour mon travail dans un pays pas très loin de la France :) et voila je reprend le sport et je vais voir le toubib car j'ai l’épaule qui craque a chaque fois plus les genoux qui manque de liquide de synovie en gros on ma rendu la vie mais bon j'ai encore quelques défauts de réparation lol :) .
Donc je vais voir le toubib il me dit je vais te donner du déca tu vas prendre du poids et tu va régler tes problème d'articulation :) :) :) oui oui du déca médical loool je connaissait pas .
oui mais problème c'est du déca a 50mg/ml donc ça va pas me transformer de grand chose lol, et encore plus j'ai pas de Testo Grrr déca sans testo pas cool du tout pour la libido lol .

bon alors j'ai donc fait des recherches encore des recherches a pouvoir utilisé le déca sans testo , j'ai pas trouvé grand chose sur internet. juste un mec qui la fait et au final il a pas eu de gros problème .
j'ai encore chercher et la j'ai trouvé encore une surprise dans ce pays trop bien je vous raconte mais ça va vous choquer hahah ahaha alors le PROVIRON, NOLVADEX,CLOMID sont vendu en pharmacie sans ordonnance et a des prix je ne vais pas le dire car vous aller tous venir ici mdr

Et la j'ai craqué le slip j'ai dit je me lance alors j'ai acheter :

52 x 50mg/ml de déca = environ a 14 semaines de 200mg/semaine. ( 2 injections de 2ml / semaine)
1 Proviron + 1 Nolvadex / jour , j'ai une forte sensibilité a la gynécomastie.
du Clomid biensur 300mg le premier jour , puis 50 mg pendent 15 Jours .

après le problème n'est pas régler et la testo dans tout ça pendent la cure ( ci on peut appeler cela une cure ) hé bin les amis j'ai chercher tout les truc possible et imaginable pour booster la testo et libido naturellement :

TRIBULUS, VITAMINE D , SPIRULINE, TAURINE , ARRÊT DE LA CIGARETTE , ARRÊT DE L'ALCOOL.......

tout cela ma aider je pense a pas avoir de problème au lit .... il faut dire que ça marche plus tôt bien même hahaha bon sans rentré dans les détail une petite baisse de la quantité de sperm , mais il y en a .

donc voila pour moi je me suis on va dire curé et en même temps soigné, je voulait juste partager cela avec vous aujourd'hui je suis a 80Kg pour 1m85 avec une corpulence musclé , bon j'ai perdu les abdominaux j'ai pris un peux de gras .
pour la diète je n'ai pas détaillé , mais je mange sainement , beaucoup de riz , dinde , poulet ,pâtes , légume , thé vert , jus de citron , légumes , avoine instantané , et de la whey 70/30 , créatine , taurine , spiruline.

voila c'est juste pour partager une expérience , je ne suis pas pro non plus , mais j'ai eu fait 3 cures et 5 ans muscu .

voila bonne continuation .

Félicitation pour ta cure de Deca sans testo, chapeau bas, t as peur de rien toi.
Et en plus pas de PDS avant et pendant ta cure.

T as commencé ta relance combien de temps avant ta dernière injection de deca?

Provision et nolvadex pour la gynécomastie ça t as servi a rien, le deca n aromatise pas, par contre il peut faire monter ta prolactine et la il y a un risque de gynécomastie.
Bref t as fait de la merde la poto, t as vraiment eu de la chance.

Cela dit ne croit pas est sorti d affaire car la PDS que tu viens de faire est faussée par le clomid.
et une relance après une cure de deca avec seulement 15 jours de clomid ça va être léger.
Et puis checker ta testo c est pas assez, il te faut aussi vérifier LH, FSH si tu veux vraiment voire ou tu en es.
Le deca peut être extrêmement suppressif.
D ailleurs je me demande comment tu as fait pour ne pas cracher tes E2.

le deca lui d'une maniere generale est prescrit sans testo en stack donc bon mais a des posologie comme 1 ampoule de 50mg toutes les 2/3 semaines .. tu vas faire de la viande c'est certains mais une base de testo s'impose pour ma part , les gains sont plus prononcés et la libido est maintenu.. Par ailleurs il y en a qui ont une libido de feu seulement avec du deca jvais pas pousser dans cette voie mais dune maniere generale les stats disent le contraire

Et TOUT les androgenes sont succeptible d'aromatiser faut arreter de delirer avec ca TOUT est derivé de la testosterone OU presque TOUT depend de la receptivitè de chacun

New Member
salut WillBT,

ci joint tes question et mes réponses en dessous.

-T as commencé ta relance combien de temps avant ta dernière injection de deca?
--le jour de ma dernière injection: 300mg de clomid puis 50mg/jour.

-Provision et nolvadex pour la gynécomastie ça t as servi a rien, le deca n aromatise pas, par contre il peut faire monter ta prolactine et la il y a un risque de gynécomastie.
Bref t as fait de la merde la poto, t as vraiment eu de la chance.
-- La tu me fait douté des heurs et des heures de lecture que j'ai fait. je vais creusé coté prolactine alors.

-Cela dit ne croit pas est sorti d affaire car la PDS que tu viens de faire est faussée par le clomid.
-- d'accord , tu conseil quoi ?

-et une relance après une cure de deca avec seulement 15 jours de clomid ça va être léger.
--j'ai pas encore terminé c'est mon 16em jours aujourd'hui , j'ai du clomid a volonté si il faut continué pas de problème.

-Et puis checker ta testo c est pas assez, il te faut aussi vérifier LH, FSH si tu veux vraiment voire ou tu en es.
--ok je vais faire les analyse cette semaine.
-Le deca peut être extrêmement suppressif.
D ailleurs je me demande comment tu as fait pour ne pas cracher tes E2.
--bonne question, mais il faut pas oublié que la dose été 2 x 100mg/semaine . c'est pas une cure de malade.

Merci pour ton aide, je vais aller feuilleté encore la bible du stéroïde pour comprendre mes erreur.

Et TOUT les androgenes sont succeptible d'aromatiser faut arreter de delirer avec ca TOUT est derivé de la testosterone OU presque TOUT depend de la receptivitè de chacun
Re , tu est d'accord avec le Proviron+Nolvadex ?
tu conseil encore combien de temps pour le clomid, je suis a 16 jours de clomid après la dernière injection .

sauf que tu a démarré ta relance trop tot.
c'est ton médecin qui ta dit de relancer comme sa?

sauf que tu a démarré ta relance trop tot.
c'est ton médecin qui ta dit de relancer comme sa?
re , non surtout pas le médecin. lui ma donné des injection a 50mg/semaine.
Moi j'ai voulu augmenter tout seul les doses pour en bénéficier au gym.

la relance j'ai beaucoup regarder sur le forum bien-sur , qui conseil 300mg premier jours puis 50/jours .
je n'ai pas de HCG ici. j'ai donc utiliser le clomid pour cette petite dose de déca.

ben tu aurais du écouter ton médecin.
si il te donne 50mg par semaine c'est pas pour rien pff.
les gars se croit meilleur que leur médecin.
si c'était une cure que tu voulais faire ben c'était pas ton médecin qui fallait voir.

lui ta donner un traitement pas une cure

ben tu aurais du écouter ton médecin.
si il te donne 50mg par semaine c'est pas pour rien pff.
les gars se croit meilleur que leur médecin.
si c'était une cure que tu voulais faire ben c'était pas ton médecin qui fallait voir.

lui ta donner un traitement pas une cure

je suis d'accord avec toi, le médecin me donne l’accès au produits.
les forums me donnent des informations, des conseils, je ne comprend pas ta réponse.

ci tu veut faire une cure, un médecin honnête te dira non. c'est illégale il me semble !!

merci pour ton aide.

se que je dis c'est si c'était une cure que tu voulais
fallait PAS aller voir ton médecin.

lui t'as dis de prendre 50mg de deca pour raison médical

alors pourquoi as tu pris seulement du deca pour une cure?

re, ci tu regarde bien l'article du début a la fin. tu verra que mon but n’était surtout pas de faire une cure ( et ce n'est pas une cure pour moi ) en allant voir le médecin.

j'ai juste augmenté les doses pour bénéficier de la phase anabolisante du produit.
tu constatera aussi que dans le pays ou je suis on a pas accès a la TESTO ( je l'ai aussi dit dans l'article).

je me suis pas injecter 200mg de déca comme ça par hasard, je ne joue pas avec ma santé.

donc ci tu pense avoir des informations utiles pour moi a cette instant, c'est avec grand plaisir.

Sur le forum il y a toutes les infos nécessaires pour monter une vrai relance. Parcours le et presente nous un PCT qui tient la route, et on t aidera.

Pas de PDS pour l instant, ça ne sert a rien, le résultat sera faussé.

j'ai juste augmenté les doses pour bénéficier de la phase anabolisante du produit.
tu constatera aussi que dans le pays ou je suis on a pas accès a la TESTO ( je l'ai aussi dit dans l'article).

je me suis pas injecter 200mg de déca comme ça par hasard, je ne joue pas avec ma santé.

Sans testo tu aurais du suivre la prescription du médecin et ne pas augmenter les doses.

S injecter 200mg de deca sans testo avec une relance foireuse et sans PDS moi j appelle ça jouer avec sa santé poto ;)

Bon ce qui est fait est fait, tu ne peux rien y changer, par contre va falloir bosser ta relance.

Merci pour ton aide et le partage de ta précieuse expérience.

je vais allé lire et je reviendrai avec les meilleurs informations possible .

Si tu as augmenté de 4 fois le dosage prescrit par le toubib pour profiter du coté anabolisant, moi j'appelle belle et bien ca une cure;)

Publicité Stéroïdes