Deca, tren , testo e

Bench

Active Member
Salut

Alors voilà ma prochaine cure , 10/12 semaine

Testo e 200 semaine
Deca 350 semaine ( peut moins genre 250 )
Tren e 280 semaine ( pareil peut être moins 200 )

Arimidex 0,25 ed voir 0,5
Caber, sous le coude , éventuellement 0,5 tt les 5 jours.

Labo testo e ,stoa suis je tourne déjà avec 250 / semaine
Après je me tâte à faire que testo e tren ou que testo e deca...
A la base je voulais tourner avec testotren 400 de Mayler ....

Mais vu que j ai ce qu il faut en testo e stoa... je v moi même faire mon coktail ^^

Le pb restera les fréquences d injec car deca dose a 250/ml et tren 200/ ml .... donc me tâte à faire e5d ou e7d ... ce qui est un peu long pour la tren.
Labo tren et deca thaigerlabs , jamais testé donc ...

Voilà ....
je viendrais faire un Fred sur le produit thaigerlabs , car concernant la testo stoa rien à dire ...donc si je vois pas de bénéfice avec deçà tren je saurais d ou ça vient.

Sinon niveau training et diète je gère et me connais , suis loin d être newbee.
Objectif peu de prise de poid , mais plus sec , et plein et pousser un peu plus lourd ;)

Suis déjà à 82k pour 1,71 , 10% de bf environ.

Actu; 5* 140 au bench, 8* 160 squat et 6* 170 sdt

Et par rapport à de autres sport que le fonte , je ne chercher pas à être plusieurs gros 1 ou 2 kilos me suffiront largement.

✌️

Belles perfs l'ami, j'aimerais bien en savoir plus sur T'a fasson de manger ? Deca/tren, Je suppose que tu cruise par la suite ? Des photos de ton evolution, sa pourais rendre le partage plus interressant :)

Oui je Cruise ensuite , de tt façon je reste en Cruise après environ 200mg de testo semaine.

Pour les photos , je verrais il doit déjà y en avoir qui traîne sur des vieux thread...mais j avoue je ne cherche pas la lumière ^^ surtout , en vue de mon taf ;)

Mais je ferais peut être l. Effort ^^

Pour les autres déjà merci , je prend tous les avis en compte.

Après c vrai que si les prof sont bon c un très bon stack et effectivement je me tâte encore sur les dosage du deca, et même si je v l utiliser cette fois.

Après effectivement je ne vise pas plus , je pratique d autre sport a côté qui font que être lourd je m intéresse pas , comme dit le but est plus de me permettre de rien perdre tout en séchant n peu. Et de continuer à pousser pendant Avec un léger déficit calorique.

Après pour le deca je pense faire ça ;

Inject e5d :

J1- 200 de tren e
125 test e
250 deca

J6 -
200 de tren e
125 test e

J11-
200 de tren e
125 test e
250 deca

J16-
200 de tren e
125 test e

En gros 250mg de deca tous les 10 j

Ce qui ferait 175 de testo e/ semaine, 280 de tren e , et 175 de deca , semaine.

Donc low testo et pas de grosse dose de tren et juste Low deca histoire de faire synergie avec le reste et soulager les articulations.

Voilà pour les détails.

Après je ne mise pas tt sur les profs voilà pk des dosages modéré .... et puis je cherche à garder les même genre de physique ( hatletique, musclé)à la anneee. A 2/3 kilos près.

✌️

La nandro, pour tes objectifs, je trouve qu'elle n'a pas trop sa place ... Pourquoi pas du Primo, même du bold ? Plus qualitatif, moin quantitatif ? (Promis j'arrête les tif :D)

Très bonne remarque Nobrain ;)

Alors primo , trop fréquent les injects ,
La boldo effectivement j y av meme penser un moment ( après j avais une moyenne expérience avec il y a quelques années , libido bof mais je pense ct dû au e2 trop haut car je faisait genre 600 boldo / 600 testo e )... et peu d ai.
Le pb c que je veux vraiment pas monter en dosage et là boldo a 200/semaine ;(

Mais l idée et bonne ;)

Comme dit je me tâte encore entre juste testo tren, suis même pas sûr d utiliser le deca de suite , ni cb, 250 e5d ou e10d

Après je pense kan même faire e10d , soit 175 semaine et je continuerais un peu après mes 50j de tren à rester deçà testo , puis après quelques semaines évidemment juste testo ;)

Publicité Stéroïdes