décès sous dnp

Dnp

Une maman qui perd son enfant....:( ; un produit dont les dangers, doses effectives, doses létales sont vraiment serrées, des es décrit comme hard (pas testé et jamais ) en un mot un drame pour tous les pères, mère, j'ai une fille, je me joint à la douleur et au chagrin de cette famille.
Tout ça pourquoi...???????????????????????????????

Oui malheureusement j entends encore beaucoup de jeune voulant prendre des produits minceur en ne les qualifiant pas de stéroïdes et non dangereux. .. discutions que j ai eu avec un qui était dans mon ancienne salle et toujours car le mec a eu des conseils bidons

Bonjour pour avoir fait deux cures de dinitrophenol je peux vous dire que ce n'est pas dangereux si on respecte les doses.
A ne pas mettre entre les mains d' abruti ça c'est sur.
Quand on prend 3 ou 4 fois la dose prescrite même du doliprane deviens très dangereux donc ...

oui mais comme c'est 100 pour 100 underground,comment être sur du dosage????
je suis pas d'accord je pense pas qu'il y a que les abrutis qui risquent de morfler avec ce genre de molecule

Aucun de vous n etes pro, le dnp est un produit extrêmement dangereux, tout ca pour etre sec , rien ' n est anodin , la testo est dangereuse a utiliser de facon bien conseille. ..

Et pas n importe comment , sinon on lit esoin de conseil perte de libido.....
le deca , la tren , suppressif, cherchez ce que cela veut dire.
le dnp est mortel, cherchez ce que cela veut dire

Les dosages sont simple entre 2 et 5 gr par kilo de poids de muscle sec !
Tu sait calculer donc tu sait ton dosages ! Aller sur les site US vous verrez bien que tout le monde en prend et qu'il en meurt pas ! Un bon culturistes sait de qu'il prend il c'est renseigner sur le produit pendant des mois et il a lu les point positif et négatif .
Ceux qui ont rien lu qui prennent ss savoir et qu'il surdose ce sont des abrutis !
Il faut prendre énormément de molécule a coter pour limiter les effets et surtout boire un Max !
Après je préfère le DNP au clen qui te nécrose les cellules du cœur a petit feu !
Je pense être assez caler sur le dnp pour être sur a 100% que ce n'est pas dangereux si on est intelligent. Maintenant chacun voit midi a sa porte !

A j'allais oublier prendre du DNP sans préparation pour une compétition n'est pas très intelligent !
Après je pourrez écrire un livre sur le DnP mais si quelqu' un veut des renseignement je serrait ravis d'en donner !

Moi s est un produit qui me fait trop peur je préfère rester sur des catégories ou je pourrais arriver sans dnp ou clenbu et M arracher sur la diète. Bien sûr je ne dit pas que ce qui prennent du dnp le font pas mais s est un autre niveau

C'est vrai que 2 a 5 gr c'est la mort assurer !
Donc je m'excuse 2 a 5 Mgr par kilo de muscle sec ! Je répète bien Mgr !!!!

oui mais comme c'est 100 pour 100 underground,comment être sur du dosage????
je suis pas d'accord je pense pas qu'il y a que les abrutis qui risquent de morfler avec ce genre de molecule

je rejoint ce que dit DIVER dans le sens ou c'est underground la provenance , comment être sûre qu'un cachet donné pour 10 mg fasse vraiment 10 mg ???, surtout que la marge d'erreur n'est pas très élevée .

Moi perso j'ai acheter de la poudre de DNP. 1 kg plus exactement ! Tu cherche bien tu trouve une bonne source avec 100% de résultat positif. Tu te fait tes propres capsules au dosage voulu et la tu est sur de ce qui a a l'intérieur !
Tu le sait tout de suite si c'est du vrai DNP ou non car faut mettre gant et masque pour le manipuler sinn sa tâche et ça brûle la nez et la gorge ! Après comme je l'ai déjà dit chacun fait ce qu'il veut mais faut pas raconter n'importe quoi quand on a pas essayer. Juste répéter ce que le voisin dit c'est absurde et ridicule.
Moi j'ai essayer ça marche comme rien d'autre et ce n'est pas plus dangereux que ça. Même si les ES sont terrible. Une fois arrêter le produit les ES disparaissent au bout de 3 jours a peu près !

Moi s est un produit qui me fait trop peur je préfère rester sur des catégories ou je pourrais arriver sans dnp ou clenbu et M arracher sur la diète. Bien sûr je ne dit pas que ce qui prennent du dnp le font pas mais s est un autre niveau

YAN
je t'assure que tu peux avoir des résultats dans toutes les categories que l'on a en FRANCE sans DNP;)

Publicité Stéroïdes