/! \ Déclarer compte Cryptomonnaie /! \

N'importe quoi, ils font tous pour contrôler le bitcoin mais ils auront jamais la main dessus, tailtor avec une clé usb, un vpn qui dataleak pas, mixer ses bitcoins et c'est intraçable
 
Ils veulent juste que tu paye les 30% de tes gains en crypto
Et si tu déclare pas tes comptes Binance Coinbase ect c’est 1500€ par compte non déclaré même si t’as jamais acheté de crypto dessus

après si t’as un wallet sur clé usb ou que t’as pas renseigné ton nom pas besoin de déclarer ils vont pas trouver
 
Ils veulent juste que tu paye les 30% de tes gains en crypto
Et si tu déclare pas tes comptes Binance Coinbase ect c’est 1500€ par compte non déclaré même si t’as jamais acheté de crypto dessus

après si t’as un wallet sur clé usb ou que t’as pas renseigné ton nom pas besoin de déclarer ils vont pas trouver
Le français a pu ouvrir un portefeuille pour un achat internet
et il le déclare pas pourrai chopper 1500€ d'amande la sa serai du grand n'importe quoi
J'imagine le monde passible de cette amande du coup sérieusement c'est du n'importe quoi pas étonnant qu'il y a de plus en plus de truand !!!!
 
Le français a pu ouvrir un portefeuille pour un achat internet
et il le déclare pas pourrai chopper 1500€ d'amande la sa serai du grand n'importe quoi
J'imagine le monde passible de cette amande du coup sérieusement c'est du n'importe quoi pas étonnant qu'il y a de plus en plus de truand !!!!
C'est clair mdr , aucun sens !!!
 
J'espère, j'ai déjà fait ma déclaration et je ne savais pas qu'il fallait déclarer ça, ils veulent toujours plus de pognon ces enculés...
 
Bah idem j'ai déja fait ma déclaration pour ça que sa m'inquiète c'est clairement abusé la tout pour nous plumer oui
 
Moi je déclare rien du tout en crypto , je gruge aussi pour les déplacements ...
donc je payerais la note quand il me choperons !
ca fait 20 ans que ça dure :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut