Dedouanement

thom

Well-Known Member
Salut les gars. J’ai commandé un sarm sur un site uk avec lequel j’ai jamais eu de souci. Mais en regardant le suivi depuis ajd le paquet est en cours de dédouanement est-ce que vous avez déjà eu ça dans vos suivi de stero ? Merci

Salut les gars. J’ai commandé un sarm sur un site uk avec lequel j’ai jamais eu de souci. Mais en regardant le suivi depuis ajd le paquet est en cours de dédouanement est-ce que vous avez déjà eu ça dans vos suivi de stero ? Merci
Avec les nouvelles lois tu as un frais de dédouanement à payer. Par une autre source j ai payé 9 euros le jour de la remise du colis à la poste

Ça affiche en cours de dédouanement mais tu vas pas forcément payer de taxe. Depuis la nouvelle loi ça marque ça pour les colis en provenance de l’étranger.

UK j’ai reçu deux colis 0 taxe à payé pareil pour Turquie.

Chine tu paye à coup sûr 10€.. vaut mieux payer sur internet c’est 3-4€ mais leur plateforme de merde fonctionne pasC41C4ECB-0435-497D-BAD9-EE6EC91F1F50.jpeg

Effectivement on ne paye pas a chaque fois tout dépend de la provenance. Meme source 2 colis reçu je n ai payé qu une fois les 9 euros

J'ai dû payer 35 euros de taxe douanière pour un colis en provenance d'Inde... Comme quoi effectivement ça dépend du pays de départ et peut être aussi des escales en cours de route.

Publicité Stéroïdes