Demande conseils (Albuterol, T3, T-BOL, Masteron)

ylonM

New Member
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Ian, 21 ans, passionné de musculation et nouveau ici comme vous l'avez sûrement déjà deviné.
J'ai beaucoup lu les articles ici , et les échanges sont très intéressant. J'ai donc décidé de m'inscrire.

Je suis un admirateur du mouvement "aesthetics" (certains vont grincer des dents aha), je cherche donc à être épais mais sans looker "boeuf" et rester sec .

Pas encore prêt pour me lancer dans l'utilisation D'AAS (mais je pense à une utilisation future), je trouve qu'il est très intéressant d'être renseigné à ce sujet, c'est pourquoi je demande aux plus connaisseurs :

- Pour un physique type Jeff Seid, , Zyzz etc entre autres, l'utilisation du Turinabol est elle suffisante ? Cet oral se couple t-il au Masteron ?
- Un couple T3/Albuterol est il bon ? N'est-ce pas mauvais pour le muscle ? (J'ai lu que le T3 sans testo pouvait entraîner une atrophie musculaire, mais son utilisation m'effraie)

Bien sûr, je ne suis pas pressé du tout, et je ne sautera is jamais le pas dans que ma diète est IRRÉPROCHABLE.
Je sais pertinemment que rien n'est magique, la constance et la rigueur sont maîtres mots.

Merci à vous tous d'avance.

Tu dois effectuer une présentation complète dans le forum divers rubrique présentation.

En attendant, je ferme cette discution.

Publicité Stéroïdes