Demande de conseil pour cure avec stack

Chris Redfeild

Well-Known Member
Salut, à tous
Pour ma prochaine, je réfléchissais ( ce n'est qu'en réflexion pour le moment )
Sur 8 semaines

300mg primo par semaines combiné à
300mg masteron énanthate semaines
1500 ui Hcg Semaines
1proviron jour

Je ne souhaite pas utiliser de testo ( pour le moment )
Je ne vois pas trop d'autre combinaison possible.

Ce n'est pas ma première cure, ma dernière était 500 mg primo avec 1500 ui hcg semaine.
Ps: Je n'imagine pas prendre 6 kilos avec cela, j'en suis bien conscient.

Vous en pensez quoi svp ?

pas fan personnellement, j'utilise hcg pour la pct perso
8 semaine je trouve ca va vraiment short personnellement, car stéro ou pas stéro ce n'est pas en 8 semaine que tu va réellement faire de la masse maigre ..

en revanche tu as tout un tas de combinaison possible, il faut simplement prendre en compte l'objectif etc

Salut,
Pourquoi tu veux évite la testo?
Si tu utulise pas de testo tu seras obliger de prendre hcg pendant

Salut, oui pour le hcg ça pas de souci je suis au courant ( le pendant )
C'est ce que j'ai fais à ma dernière cure de primo.
Je veux éviter la testo tant que je n'ai pas eu d'enfant, rien de mieux que la testo pour te la couper j'en ai fais les frais, quand un ((( coach ))) s'occuper de moi pour se genre de chose, il m'a défoncer la santé.

Salut, oui pour le hcg ça pas de souci je suis au courant ( le pendant )
C'est ce que j'ai fais à ma dernière cure de primo.
Je veux éviter la testo tant que je n'ai pas eu d'enfant, rien de mieux que la testo pour te la couper j'en ai fais les frais, quand un ((( coach ))) s'occuper de moi pour se genre de chose, il m'a défoncer la santé.
C'est normal que ça te la '' coupe'' vu que tu envoie une testosterone exogène, mais bon si tu gère bien pct etc en théorie pas de soucis
Après il faut faire attention en qui tu place t' as confiance

En terme de molécule si tu es type prudent, primo anavar son à mon sens de bonne molécules

C'est normal que ça te la '' coupe'' vu que tu envoie une testosterone exogène, mais bon si tu gère bien pct etc en théorie pas de soucis
Après il faut faire attention en qui tu place t' as confiance

En terme de molécule si tu es type prudent, primo anavar son à mon sens de bonne molécules

Yep, effectivement je suis (maintenant) de nature prudent.
Pour la confiance sur les individus, j'ai retenu la leçon, le problème dans le monde du body c'est qu'il y a à boire et à manger dans tout les sens, le moindre préparateur physique qui deal un peu ou pas se prend pour un chimiste de renom.
J'essaie de me renseigner un max depuis des mois sur les anabo leurs effets leurs interactions ect...
Mais c'est compliqué, surtout que je n'ai peut-être pas les bonnes questions au recherches adéquat.

Mais merci du conseil. ;)

Je comprend pas trop ta demarche du coup .
Tu veux pas de testo car c est suppressif , mais le primo l est lui aussi .

Si tu à des objectifs de compétitions il faut que tu utilises des protocoles correct pour avoir des résultats concret.
Et il te faudra la testo ca reste la base d un cycle .

Oui, je sais bien.(Pour la testo)

J'essaie de maintenir mes niveaux grâce au hcg, pour palier à la suppression ( du moins dans la mesure du possible ) c'est pour cela aussi que les doses sont ligth, sur ma dernière cure j'entend bien.

poto il faut voir les choses autrements, tu dis que tu veux pas prendre de testo car tu as peur de la supression de t'as propre testo car tu veux avoir des enfants, hors meme si cela peu potentiellement avoir un impact ce n'est pas ton taux de testosterone naturel qui definie si tu peux oui ou non avoir des enfants, mais ton nombre de spermatozoïdes et surtout leur qualité
je n'ai personnelement aucun probleme a supprimé ma testosterone naturel tant que a la fin mon protocole de retour me permet de revenir à des taux normaux

Une question justement pour les plus expérimentés, est ce que le primo te fout la testo endo a 0 ou bien la réduit uniquement ?
Car si elle te fou la testo a 0... en effet aucun intérêt à ne pas inclure de la testo dans ta cure, si elle réduit ok je comprends l’intérêt

J'essaie de maintenir mes niveaux grâce au hcg, pour palier à la suppression
Mais le HCG ne maintien en aucun cas la testo, elle stimule juste la spermatogenèse en remplaçant la LH.
En plus, tu risques de monter tes œstrogènes et devoir prendre de l'arimidex
A la rigueur, le clomid ferait le job mais quitte a a injecter et stoppé son axe, autant envoyé un peu de testo.

Tu va faire un cycle avec la libido dans les chaussettes et le morale a zéro.

Une question justement pour les plus expérimentés, est ce que le primo te fout la testo endo a 0 ou bien la réduit uniquement ?
Car si elle te fou la testo a 0... en effet aucun intérêt à ne pas inclure de la testo dans ta cure, si elle réduit ok je comprends l’intérêt
difficile a dire mais a mon avis a partir du moment ou tu envoie un produit exogène suppressif je pense que c'est un peu kiff kiff entre testo / primo, ce qui va varier je pense ce sera surtout les ES par exemples
ce n'es qu'un avis hein

Il y en a toujours qui croient qu'ils vont réinventer la roue...

Si il y avait un moyen de cycler en gardant son axe actif ,
ça se saurait
depuis le temps que les stéros existent
pas mal de choses ont déjà été testées. ..

Bon en tout cas merci pour les infos, je pense que je vais surtout arrêter de curer quelques années et ont verra ça plus tard.
Quand je serais peut-être mieux armer pour faire face à ça.

Merci.

Mais le HCG ne maintien en aucun cas la testo, elle stimule juste la spermatogenèse en remplaçant la LH.
En plus, tu risques de monter tes œstrogènes et devoir prendre de l'arimidex
A la rigueur, le clomid ferait le job mais quitte a a injecter et stoppé son axe, autant envoyé un peu de testo.

Tu va faire un cycle avec la libido dans les chaussettes et le morale a zéro.
C'est clair
Envoyer des anabos sans base testo est une aberration

Publicité Stéroïdes