Demande de conseil pour cure avec stack

C'est clair
Envoyer des anabos sans base testo est une aberration
Je ne trouve pas que ce soit vrai
Tu peux très bien cycle sans testostérone, beaucoup ne supporte pas trop les injections de testostérone
Donc bah dans ce cas il faut faire autrement, soit en low dose ce que perso j'aime bien faire utiliser la testo en low et '' jouer'' avec les autres molécules, ou sinon ne pas en inclure dutout.

Je ne trouve pas que ce soit vrai
Tu peux très bien cycle sans testostérone, beaucoup ne supporte pas trop les injections de testostérone
Donc bah dans ce cas il faut faire autrement, soit en low dose ce que perso j'aime bien faire utiliser la testo en low et '' jouer'' avec les autres molécules, ou sinon ne pas en inclure dutout.
J' ai connu un mec qui est venu me voir en urgence pour un conseil, il avait un problème de zboub
On lui a aussi conseillé d'envoyer du déca sans testo, un peu comme tu le fais

J' ai connu un mec qui est venu me voir en urgence pour un conseil, il avait un problème de zboub
On lui a aussi conseillé d'envoyer du déca sans testo, un peu comme tu le fais
Je n'ai personnellement jamais envoyé de deca sans testo

Tu dis ça de manière ironique ? J'ai pas très bien compris

Nan c'est une histoire vraie
Ah oui d'accord mais je me suis dis que tu disais que c'était un conseille de merde lol

Mais en tout cas c'est pour ça que je trouve que la testostérone n'es pas obligatoire

Ca reste la base des AAS et mais quand cela ne nous convient pas il y a d'autre alternatives

Ah oui d'accord mais je me suis dis que tu disais que c'était un conseille de merde lol

Mais en tout cas c'est pour ça que je trouve que la testostérone n'es pas obligatoire

Ca reste la base des AAS et mais quand cela ne nous convient pas il y a d'autre alternatives
Un cycle c'est testo +anabo

Tu prends peu de risque de flinguer ton axe en envoyant light en testo, c'est ce que je fais

L' erreur c'est de croire que tu preserves ton système hormonal en supprimant la testo... c'est souvent pire

Dernière édition:
Je disais ça car de mon expérience perso pour avoir utilisé dans le passé win primo et turi, qui sont censés ne pas arrêter l’axe entièrement, j’ai trouvé que la relance était très simple. C’est pas la même histoire avec la testo, tu as tjrs un petit passage à vide en pct

En même temps à l’époque où j’ai utilisé les anabo je faisais 0 pds et pas de relance aussi d’ailleurs sauf pour le turi. Donc pas vraiment de concret pour argumenter mes dires juste une historie de sensations.

Une question justement pour les plus expérimentés, est ce que le primo te fout la testo endo a 0 ou bien la réduit uniquement ?
Car si elle te fou la testo a 0... en effet aucun intérêt à ne pas inclure de la testo dans ta cure, si elle réduit ok je comprends l’intérêt
Copier coller d'articles sur primobolan :
il présente encore la suppression de la production endogène de testostérone et de la fonction HPTA. En fait, des études ont confirmé que, même à très faible dose (30 - 45mg par jour), les sujets testés ont subi une suppression de 15 - 65% de la production endogène naturelle de testostérone [9]. Etant donné que ces doses sont bien inférieures à ce qui est nécessaire pour améliorer la performance, il est fortement recommandé d'effectuer une PCT appropriée (traitement post-cycle) après l'arrêt du Primobolan.

Un cycle c'est testo +anabo

Tu prends peu de risque de flinguer ton axe en envoyant light en testo, c'est ce que je fais

L' erreur c'est de croire que tu preserves ton système hormonal en supprimant la testo... c'est souvent pire
Encore Une fois je ne suis pas d'accord
Un cycle c'est pas testo+anabo x obligatoirement

Mais dans tout les cas tu envoie quelque chose d'exogene et supressif

Et la dans le cas présent il envoie du primo donc comme nous as rappelle @Bolo yeung 15-65% de suppression
Alors si il ne veux pas utiliser de la testo pourquoi pas

Certe, mais a des dosages minimale de 30 a 45 mg ed
Et il envoie Masterson qui est également suppressif
Après je me suis peut être mal exprimé mais, je n'ai pas dit que je validais le cycle mon gros

Je voulais juste réagir par rapport au fait que l'ont dise que cycler sans utiliser de testo était aberrant

Après je me suis peut être mal exprimé mais, je n'ai pas dit que je validais le cycle mon gros

Je voulais juste réagir par rapport au fait que l'ont dise que cycler sans utiliser de testo était aberrant
Parfois oui en effet, mais dans ce cas précis c'est vraiment dommage

Si tu veux curer sans testo, il te faut au moins un oral de classe 2 assez androgénique pour la remplacer comme le dianabol, anadrol ou halotestin, ou eventuellement le hcg comme tu le proposes et ça se fait bien, mais y a pas mieux que la testo pour soutenir l'axe et maximiser les gains; sachant que le primo et masteron sont suppressifs.
Par contre la durée est très courte pour faire des gains et les garder et les dosages également loins d'être efficaces.

Si tu veux curer sans testo, il te faut au moins un oral de classe 2 assez androgénique pour la remplacer comme le dianabol, anadrol ou halotestin, ou eventuellement le hcg comme tu le proposes et ça se fait bien, mais y a pas mieux que la testo pour soutenir l'axe et maximiser les gains; sachant que le primo et masteron sont suppressifs.
Par contre la durée est très courte pour faire des gains et les garder et les dosages également loins d'être efficaces.
la testostérone reste la base je reste bien d'accord là-dessus

Et la dans le cas présent il envoie du primo donc comme nous as rappelle @Bolo yeung 15-65% de suppression

Je ne dis pas que c'est obligatoire, je dis simplement que c'est le protocole basic, et il y a bien une raison

Les anobos amènent un ralentissement de la production endogène de testo
L'apport exogène permet de palier ce déficit, même si on sait que la testo exo inhibe elle aussi l'ando
Je ne sais pas si mon explication est vraiment claire :confused:

En gros, il y a plus de risque d'hypogonadisme avec anabo sans testo, qu'avec anabo +testo

Je ne dis pas que c'est obligatoire, je dis simplement que c'est le protocole basic, et il y a bien une raison

Les anobos amènent un ralentissement de la production endogène de testo
L'apport exogène de testo permet de palier ce déficit même si on sait que la testo exo inhibe elle aussi l'ando
Je ne sais pas si mon explication est vraiment claire :confused:

Le risque d'envoyer anabo sans testo c'est l'hypogonadisme
D'accord poto j'ai comprenais que tu étais brider genre c'est inévitable d'utiliser de la testo

Tu parle de l'hypogonadisme pendant un cycle ?

Publicité Stéroïdes