demande de conseils pour une cure débutant

raph29280

New Member
bonjour a tous

je demande votre aide afin que vous puissiez me guider dans la prise de ma 1ere cure

pourriez vous me dire quelle serais la meilleur 1ere cure pour moi sachant que je fais de l athle et de la muscu j ai quand meme un peu de gras que je veux gommer donc j ai pour objectif de fondre la graisse et de gagner en force pure afin de réaliser facilement des exercice au poids de corps je fais 1m73 pour 83kg et je galère aux exo poids de corps

merci de me guider sur le cure,ou me la procurer...

merci d'avance pour tous vos conseils
 
Pareil que halez,une diete et hop comme par magie le gras va disparaître et tu pouras faire tes exos au poid de corps car plus léger.
La prise de stéroïdes dans ton cas est inutile
 
salut raph2928, si c'est du poids que tu veux perdre. diminue tes glucides, augmente tes protéines. Et enfin évite de de grignoter entre les repas. ;)
 
merci a tous pour vos reponses

je ne suis pas gras comme un gros on va dire j ai juste une petite masse adipeuse que je voudrais gommer mais se n est pas pour cela que je voudrais faire une cure mais afin de gagner en force pure et transformer mes graisses en muscles

pourriez vous me conseiller une cure pour seche et prise de muscles seche
ainsi que ou me fournir

merci d avance a tous
 
ben perso
je t'invite a parcourir le forum qui est une mine d'infos et ou on a repondu X fois a cette question.
je t'invite aussi a te présenter dans la partie discussion générale
a poster ta diète au bon endroit
idem pour ton training
et après grâce a ça on pourras peut être aider
pourquoi on te demande tout ça?
simplement parce que nous n'avons pas de boule de cristal
 
afin de gagner en force pure et transformer mes graisses en muscles

pourriez vous me conseiller une cure pour seche et prise de muscles seche
ainsi que ou me fournir
On ne transforme pas les graisses en muscles , désolé
Pour le reste tu devrais trouver je pense ?

Encore un super sujet
 
merci mais sur le net il a beaucoup trop de fake pour les produits donc beaucoupde chance de se faire avoir et de s injecter de mauvais produits
 
Lis le forum.

Peut être pas tout le forum, mais allez, disons un bon tiers de toute la partie concernant les stero.

Ca fait beaucoup de lecture, beaucoup d'information, mais après, garantie, tu en sauras un paquet sur tout ce que tu veux savoir et bien plus.

Et tu poseras des questions auxquels tout le monde se fera une joie de te répondre (y compris pour les sources de fournisseurs. Quand je te dis de lire le forum c'est aussi de lire intelligemment. Si tu regardes les 2 sujets concernant les sources avec le plus de messages dedans, je crois que tu trouveras "nos" fournisseurs ;)
 
Perte de graisse : diete et cardio.

Prise de force : testo

Donc pour repondre a ta question. Je dirai que si tu as une bonne diete et un bon programme de training une cure simple serait ; testo /equipoise ou testo/ masteron ou testo winstrol. Ou encore mieux testo/boldo/winstrol ou testo/masteron/boldo ou testo/npp ou testo/npp/boldo tout ces cures sont pour de la masse seche , ca fait secher un peu au passage. Mais ne t attends pas a 10kilos en moins ! La diete fait la difference.
Donc pour une premiere comme je t ai dis plus haut. Fait du cardio revois ta diete baisse les glucides progressivement + 500mg de testo au choix susta / proprionate / cypionate. A toi de voir. En sachant que le susta fait de la retention d eau.

Voila bonne chance.....
 
merci sparte ca m'eclaire beaucoup maintenant plus que a tout lire pour trouver ou vous vous fournissais afin que je ne tombe pas sur des faux produits
 
sparte

pour un débutant en cure comme moi pourrais tu m indiquer alors quelle quantité m injecter de chaque produit par semaine et donc par jour et quel jour

en gros il me faut les quantité pour savoir combien je dois acheter car par exemple sur xtrem il n y a pas de winstrol comme tu me dis donc pourrais tu stp me faire un plan au plus precis dans tous les domaines afin de m éclaircir au mieux

j'aimerais pouvoir acheter toute la cure sur le meme site en gros pour etre tranquille et tout recevoir en meme temps

je précise que je suis un coureur confirmé en club d' athlé mais tres loin des niveaux controlable lol et je suis la methode lafay aussi en meme temps

merci d avance
 
@raph29280
en fait tu demandes qu'on te face une ordonnance.
tout le monde te dit de lire le forum et après comme ça tu sauras quoi prendre et à qu'el dosse il faut prendre le temps de bien lire le forum c'est tout
 
bonjour tonton

non je ne demande pas une ordonnance mais tout le monde sais que se n est jamais facile de se lancer dans les cures donc vos aides sont très intéressantes. mais sa ne m empêche pas de lire tous les post sur ces sujets et s'est se que je fais mais préfère toujours avoir la bonne parole des meilleurs et un conseil particulier a ma situation et mon profil
 
Pour les doses comme dis tonton cest a toi de faire l effort de trouver . Je t ai pas mal aider avec les exemples. Je vais pas venir non plus de l injecter raph!
Pour les produits cest deja traiter. Regarde y a xtrembodies ou mutant gear a toi de voir. Sinon on parle d autres sources sur le forum. Ensuite tu as un site us qui reference les sources cest : eroids.

Voila je peux rien faire d autre pour toi.....
 
Effort d'integration

bonjour tonton

non je ne demande pas une ordonnance mais tout le monde sais que se n est jamais facile de se lancer dans les cures donc vos aides sont très intéressantes. mais sa ne m empêche pas de lire tous les post sur ces sujets et s'est se que je fais mais préfère toujours avoir la bonne parole des meilleurs et un conseil particulier a ma situation et mon profil

quel profil?
quel situation?
quelle diete?
quel training?
quel presentation?ou?:eek:
tu n'as pas l'impression de te comporter comme un pique assiette.
je 't'invite a relire la réponse de KYLE et moi même plus haut
et a en tenir compte;)
 
raph@ si tu aurais bien cherches-tu aurait déjà trouvé ceci;) Ça répond déjà pas mal a tes questions.
maintenant fais-nous un cycle,plus donne nous ta diète,et la après comme par magie tu vas avoir beaucoup de personnes qui vous te répondre pour te dire si ces biens ou non aller au boulot:)

Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

--------------------------------------------------------------------------------

LES BASES

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour


EXEMPLES DE CURES


NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
PTC à partir de S13

BULK MASS :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
PTC à partir de S13

CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

ADVANCED CYLE :

S1 à S12 : 1000mg sustanon + 1000mg équipoise
S1 à S6 : 60mg dianabol/jour
S1 à S19 : 2ui GH au levé + 3ui GH en PWO
PTC à partir S15

Liste d'exemples non exhaustive bien sûr
 
Tonton, ne t'embête pas et ne met que le lien vers la discussion la prochaine fois, ça lui fera de la lecture en plus et très interessante.

Qu'il se cultive le petit :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut