Demande d'info

Anonyme17

New Member
Bonjours,
Voilà j'ai une petite question je pratique la musculation depuis plus de 10 ans.
J'aimerai testé une cure de 5 semaines (TESTOSTERONE+DECA)
Mais voilà je suis atteins d'une maladie chronique (Rectocolite hémorragique) et je suis sous traitement d'IMUREL 175mg/jour
Et je voulais savoir si il y avais des risques par rapport a ma maladie (ou par rapport au traitement que je prend) ?
Merci :)

Bonjours,
Voilà j'ai une petite question je pratique la musculation depuis plus de 10 ans.
J'aimerai testé une cure de 5 semaines (TESTOSTERONE+DECA)
Mais voilà je suis atteins d'une maladie chronique (Rectocolite hémorragique) et je suis sous traitement d'IMUREL 175mg/jour
Et je voulais savoir si il y avais des risques par rapport a ma maladie (ou par rapport au traitement que je prend) ?
Merci :)

avant de faire cette cure renseigne toi fortement sur le sujet par rapport a ton traitement de compatibilité les AAS ... ne pas prendre de risque ;)

autant être direct !
Dis lui juste ne me jugez pas !

5 semaines sa sert à rien pour le deca ! ta testo c'est quoi ?
ta maladie c'est quoi exactement ? et l'imuriel c'est un coagulant ? si oui pas compatible avec AAS car épaississent le sang aussi (risque d'avc ou de mauvaise circulation sanguine)

De plus peu de médecin connaisse ce sujet ! Donc prends avec des pincettes se qu'on va te dire ici et là...

autant être direct !
Dis lui juste ne me jugez pas !

5 semaines sa sert à rien pour le deca ! ta testo c'est quoi ?
ta maladie c'est quoi exactement ? et l'imuriel c'est un coagulant ? si oui pas compatible avec AAS car épaississent le sang aussi (risque d'avc ou de mauvaise circulation sanguine)

De plus peu de médecin connaisse ce sujet ! Donc prends avec des pincettes se qu'on va te dire ici et là...

Alors la Testo c'est testostérone Acetate 10mg/ml et nandrolone decatone 250mg/ml (Marque Axiolabs)
Ma Maladie c'est une Rectocolite hémorragique non opérable: [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Rectocolite_h%C3%A9morragique"]Rectocolite hémorragique - Wikipédia[/ame]
Je prend comme traitement de L'Imurel 175mg par jour non ce n'est pas un coagulant: IMUREL - Azathioprine - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo
A cause de ce médicament j'ai à des moments de grosse fatigues, mal dans les articulations...
Après je fais cette cure de 5 semaines juste pour essayé, pour voir les resultats...
De plus je ne fume pas ne boit pas.
En tout cas merci à tout ceux qui m'ont répondu ...
:)

Dernière édition:
Hello...

Kyle a raison, le mieux est d'obtenir un avis de ton médecin sachant que très probablement il fera tout pour te dissuader par une bonne fin de non recevoir comme on leur connait tant, dans la plupart des cas...

ce que tu as me désole... personnellement je n'ai pas d'autre conseil que celui ci dessus à te donner, après selon ton état toi seul peut être juge aussi pour ce qui est de "prendre des risques" avec les AAS en étant "dans la réduction des risques", une telle approche est compliquée... je me sens concerné aussi car je suis en ALD, bon pour autre chose, mais malgré les risques et les mises en garde j'ai pour ma part décidé de "gérer les risques" tout en gérant mes peurs...

après objectivement est ce que tu es dans un état de santé qui peut te permettre d'avoir une fenêtre de tir sur les AAS franchement il n"y a que toi qui peut l'évaluer au regard de tes symptomes, la pénibilité de ce que tu vis, le fait que cette pathologie te mette en danger constant ou non...

ta pathologie a l'air très particulière, bon moi perso je ne te conseillerai pas, après je peux quand même dire ceci : la décision revient à toi seul...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes