Demande d'info

Anonyme17

New Member
Bonjours,
Voilà j'ai une petite question je pratique la musculation depuis plus de 10 ans.
J'aimerai testé une cure de 5 semaines (TESTOSTERONE+DECA)
Mais voilà je suis atteins d'une maladie chronique (Rectocolite hémorragique) et je suis sous traitement d'IMUREL 175mg/jour
Et je voulais savoir si il y avais des risques par rapport a ma maladie (ou par rapport au traitement que je prend) ?
Merci :)

Bonjours,
Voilà j'ai une petite question je pratique la musculation depuis plus de 10 ans.
J'aimerai testé une cure de 5 semaines (TESTOSTERONE+DECA)
Mais voilà je suis atteins d'une maladie chronique (Rectocolite hémorragique) et je suis sous traitement d'IMUREL 175mg/jour
Et je voulais savoir si il y avais des risques par rapport a ma maladie (ou par rapport au traitement que je prend) ?
Merci :)

avant de faire cette cure renseigne toi fortement sur le sujet par rapport a ton traitement de compatibilité les AAS ... ne pas prendre de risque ;)

autant être direct !
Dis lui juste ne me jugez pas !

5 semaines sa sert à rien pour le deca ! ta testo c'est quoi ?
ta maladie c'est quoi exactement ? et l'imuriel c'est un coagulant ? si oui pas compatible avec AAS car épaississent le sang aussi (risque d'avc ou de mauvaise circulation sanguine)

De plus peu de médecin connaisse ce sujet ! Donc prends avec des pincettes se qu'on va te dire ici et là...

autant être direct !
Dis lui juste ne me jugez pas !

5 semaines sa sert à rien pour le deca ! ta testo c'est quoi ?
ta maladie c'est quoi exactement ? et l'imuriel c'est un coagulant ? si oui pas compatible avec AAS car épaississent le sang aussi (risque d'avc ou de mauvaise circulation sanguine)

De plus peu de médecin connaisse ce sujet ! Donc prends avec des pincettes se qu'on va te dire ici et là...

Alors la Testo c'est testostérone Acetate 10mg/ml et nandrolone decatone 250mg/ml (Marque Axiolabs)