Demangeaison et plaque rouge

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour , je suis actuelement cette cure :
testo E : 750 mg / sem
testo P : 400mg / semaine ( 3 premieres semaines )
bold : 900mg / sem

et voila très vite j'ai eu plusieurs symptones que je n'avais jamais eu auparavant avec les memes produits.

Démangeaison : tout mon corps me demange , surtout les pieds , les mains , les levres et les cuisse
Plaque rouge et boursoufflure : ma peau marque enormement , a peine je gratte ou me rase , des plaques rouges apparaissent avec des boursoufflures , comme des picures d'orties. elles partent dans les 30 min
Doigts engourdie : comment expliqué , mes bouts des doigts sont plus rouge que la normale , gonflé , comme quand ont met les mains dans la neige et qu'on les mets dans l'eau chaude après , ca fait la meme sensation.

Voila si quelqun a une idée..
 
Les plaques et les rougeurs me font pensé à de l'eczema ou du psoriasis.
Pour le bout des doigts:confused: La maladie de Reynaud fait ça mais bon ça m'étonnerait quand meme, c'est une pathologie articulaire qui touche principalement les personnes âgées.

C'est peut être une réaction allergique soit à l'un des produits ou ses excipients soit à carrément autre chose (alimentaire ou autre).

Tes produits viennent de la meme source que dans tes précédentes cures ?
As tu déjà eu de l'eczema ou maladies de peau ?

En dernier lieu, les démangeaisons et plaques peuvent être le signe d'un soucis au niveau du foie. Par exemple, c'est l'un des symptômes d'hépato toxicité au paracétamol sur les sujets sensibles.

En bref, le mieux est de consulter pour te rassurer et y voir plus clair :rallyes:
Bon courage
 
alors les plaques rouges et boursouflures apparaissent que quand je me gratte. sinon ma peau est niquel si je me gratte pas.
alors oui j'utilisais deja ce labo avant , mais la a ce qu'il parait il a changé ses huiles. alors je suis peux etre allergique aux nouvelles.
je tiens a preciser qu'il y a que moi parmis ceux qui utilisent ce labo qui a ce soucis.
apres je pensais aussi a de l'hypertension ce qui expliquerai peu etre que le sang s'accumule au bout des doigts et qur je marque tres vites.
pour le fois j'utilise du legalon mais bon c'est vraiment pas efficace je trouve
 
Tu fais peut être une allergie à la nouvelle huile.

Pour l'hypertension c'est fort possible surtout avec 900mg de boldo/semaine.
 
Bonjour , je suis actuelement cette cure :
testo E : 750 mg / sem
testo P : 400mg / semaine ( 3 premieres semaines )
bold : 900mg / sem

et voila très vite j'ai eu plusieurs symptones que je n'avais jamais eu auparavant avec les memes produits.

Démangeaison : tout mon corps me demange , surtout les pieds , les mains , les levres et les cuisse
Plaque rouge et boursoufflure : ma peau marque enormement , a peine je gratte ou me rase , des plaques rouges apparaissent avec des boursoufflures , comme des picures d'orties. elles partent dans les 30 min
Doigts engourdie : comment expliqué , mes bouts des doigts sont plus rouge que la normale , gonflé , comme quand ont met les mains dans la neige et qu'on les mets dans l'eau chaude après , ca fait la meme sensation.

Voila si quelqun a une idée..


Salut cela viens de m arriver avec une cure testo deca dbol et arimidex ..
Toute les meme symptôme...je veux savoir comment cela a fini svp
 
Perso j'ai eu la même chose quand j'ai testé le dbol pharmacom : dès que ma peau était frotté contre un tissu ou quoique ce soit, de grosses plaques rouges apparaissaient et me démangeaient... Rajouté à cela un mauvais sommeil (une espèce de nervosité latente), ça m'a suffit pour me convaincre d'arrêter le dbol.
Perso je pense que j'ai fait une réaction allergique, peut-être pas forcément à la molécule en elle-même, mais peut-être aussi aux excipients. Bref, dans le doute je préfère ne pas jouer et me dire que j'ai acheter quelques plaquettes de dbol pour rien...
 
Jai ete passer des prise de sang ce matin j attends des nouvelles..pour ma part je crois que cetait le dernier cycle ..je crois sa va etre plus long atteindre certain objectif mais en plus fort et surveillant mon alimentation jy arriverai ...
 
Les plaques et les rougeurs me font pensé à de l'eczema ou du psoriasis.
Pour le bout des doigts:confused: La maladie de Reynaud fait ça mais bon ça m'étonnerait quand meme, c'est une pathologie articulaire qui touche principalement les personnes âgées.

C'est peut être une réaction allergique soit à l'un des produits ou ses excipients soit à carrément autre chose (alimentaire ou autre).

Tes produits viennent de la meme source que dans tes précédentes cures ?
As tu déjà eu de l'eczema ou maladies de peau ?

En dernier lieu, les démangeaisons et plaques peuvent être le signe d'un soucis au niveau du foie. Par exemple, c'est l'un des symptômes d'hépato toxicité au paracétamol sur les sujets sensibles.

tout est faux là-dedans :D



Desoler ..je sais pas du tout comment sa fonctionne et ou comment me présenter...je suis nouveau d hier jetais venu voir des reponse sur le meme probleme decrit ci haut

t'as fait quoi comme prise de sang ?

c'était ta première injection ou la seconde?

je te conseille vivement d'arrêter de suite et de contacter un allergologue avant de ré-introduire les produits si tu y tiens vraiment
 
tout est faux là-dedans :D





t'as fait quoi comme prise de sang ?

c'était ta première injection ou la seconde?

je te conseille vivement d'arrêter de suite et de contacter un allergologue avant de ré-introduire les produits si tu y tiens vraiment

Cetait a ma 3 ieme injec first week
Premiere fois du deca ..je crois que cest supposément un allergie et jai tout arreter aux complet ..jai fais plusieur cycle mais cetait mon dernier ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut