Dentiste sous ASS

Body-passion83

Well-Known Member
Salut les potos.

J'ouvre ce topic pour récupérer quelques informations.

Voila ya til des risques a faire un détartrage en profondeur car j'ai un dechaussement des dents et je viens de prendre rendez vous semaine prochaine et la suivante.

Il n'y a pas d anesthésie entière mais seulement en local.

Merci les potos

peut-etre,un peu plus de saignement,mais sans plus.

par contre,si il t'enlève une dent,là le saignement peut-etre beaucoup plus important,dans la mesure ou la personne touche aux produits,ce qui m'est arrivé, comparé à celui qui ne touche à rien.

peut-etre,un peu plus de saignement,mais sans plus.

par contre,si il t'enlève une dent,là le saignement peut-etre beaucoup plus important,dans la mesure ou la personne touche aux produits,ce qui m'est arrivé, comparé à celui qui ne touche à rien.
Nn il arrache rien normalement lol. Je suis sous bolde donc logiquement sa devrais etre plus epais le sang.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Detartrage c'est vraiment pas agreable mais de toute façon necessaire les saignements sont pas ouf c'est un peu de caillo par contre et dans la bouche ça coagule plus vite paradoxalement

Detartrage c'est vraiment pas agreable mais de toute façon necessaire les saignements sont pas ouf c'est un peu de caillo par contre et dans la bouche ça coagule plus vite paradoxalement
Merci. Ces en profondeur a 700e!!! La maladie ce stop et ensuite traitement avec dentifrice special eau oxygéné . Sinon dentier[emoji12]

Merci. Ces en profondeur a 700e!!! La maladie ce stop et ensuite traitement avec dentifrice special eau oxygéné . Sinon dentier[emoji12]

700€!!! J'espère t'es passer par centre mutualiste omg! Dentier ouais Ya mieux surtout quand on a pas l'âge :/

700€!!! J'espère t'es passer par centre mutualiste omg! Dentier ouais Ya mieux surtout quand on a pas l'âge :/
Oui justement j'espère que sa va stoper le dechaussement. Plus de 70% des personnes en sont atteints sans le savoir

C est la loose les dents , j'ai une parodontie , j' ai eu droit a un gros detartrage avec un saignement consequent , suite a ca antibio pendant quelques jours et depuis et a vie brosse a dent souple avec dentifrice special ( gout tres etrange mais on s'y fait ). Y a du mieux depuis.
En eperant t'avoir aidé .
Courage a toi poto

C est la loose les dents , j'ai une parodontie , j' ai eu droit a un gros detartrage avec un saignement consequent , suite a ca antibio pendant quelques jours et depuis et a vie brosse a dent souple avec dentifrice special ( gout tres etrange mais on s'y fait ). Y a du mieux depuis.
En eperant t'avoir aidé .
Courage a toi poto
Exactement sa pour moi. Sa fais mal??

Au vue du tarif que tu affiche tu dois avoir un detartrage tres complexe , donc different du mien.
Niveau douleur c est leger les produits d anesthésie sont tres efficace donc pas de souci. Juste une bouche enfler l heure qui sui.

Sa va ci ces que cela^^. K5e te dirais sa fin novembre. Mais lui ma dis parondontite . Détartrage en dessous etc... je suis stade 2 apparemment. On verra bien ^^

Tu nous dira ce qu'il en est.
J'avais la gencive inférieure legerement décollé et tres fine du coup saignement systématique a chaque brossage.
Grace au antibio elle avait regonfle et je saigner plus. Depuis la fin du traitement plus de decollement , un peu plus fine que durant le traitement mais plus forte, par contre je saigne toujours un peu :(.

Tu nous dira ce qu'il en est.
J'avais la gencive inférieure legerement décollé et tres fine du coup saignement systématique a chaque brossage.
Grace au antibio elle avait regonfle et je saigner plus. Depuis la fin du traitement plus de decollement , un peu plus fine que durant le traitement mais plus forte, par contre je saigne toujours un peu :(.
Moi au et bas a voir dans le tps

Publicité Stéroïdes