Isis51
Well-Known Member
Bonjour les potos cela fais plusieurs mois que je n ai pas curé et mon corps le ressens en terme de volume musculaire et poids/bf malgré la trt surtout que mes derniers trainings n étaient pas au top avec un plâtre à la cheville, j aurais voulu savoir ceux par exemple qui font une prépa pour une compétition ou tout simplement ceux qui cure pour leur plaisir culto personnel, est ce que cela vous ai déjà arrivé d avoir plusieurs séances de dentiste sur plusieurs mois avec anesthésie locale et nerfs à dévitaliser (2 dents) et des racines à extraire si cela à créer des interactions avec aussi des saignements prolongés par exemple en cure, car cela fait pas mal de temps que je n ai pas curer, il me semble que ma dernière cure c était terminer en septembre 2019 si je ne dis pas de bêtise, voilà en gros quels sont les risques entre aas et dentiste, car j aimerais vraiment placer une petite pdm à base de npp/testo e et p et un peu de masteron p sur 6 semaines, mais je suis bien embêté avec le dentiste, merci les potos et bonne soirée à vous.