dentiste sous cure de aas ?

Isis51

Well-Known Member
Bonjour les potos cela fais plusieurs mois que je n ai pas curé et mon corps le ressens en terme de volume musculaire et poids/bf malgré la trt surtout que mes derniers trainings n étaient pas au top avec un plâtre à la cheville, j aurais voulu savoir ceux par exemple qui font une prépa pour une compétition ou tout simplement ceux qui cure pour leur plaisir culto personnel, est ce que cela vous ai déjà arrivé d avoir plusieurs séances de dentiste sur plusieurs mois avec anesthésie locale et nerfs à dévitaliser (2 dents) et des racines à extraire si cela à créer des interactions avec aussi des saignements prolongés par exemple en cure, car cela fait pas mal de temps que je n ai pas curer, il me semble que ma dernière cure c était terminer en septembre 2019 si je ne dis pas de bêtise, voilà en gros quels sont les risques entre aas et dentiste, car j aimerais vraiment placer une petite pdm à base de npp/testo e et p et un peu de masteron p sur 6 semaines, mais je suis bien embêté avec le dentiste, merci les potos et bonne soirée à vous. ;)

J'ai déjà été sous anesthésie locale chez dentiste et générale chez ORL en cure sans soucis, le seul problème ça serait surtout ta diète manger des soupes froides et glaces :D
Je te remercie mon ami ca me retire une grosse épine du pied car chaque fois que j avais un rdv chez le dentiste je ne curais pas peur de l anesthésie et aussi de saignements prolongés...donc comme tu dis la diète vas être plus difficile lol mais bon ca tombe je n aurais qu un ou deux rdv pendant la cure qui vas durer 6 semaines en ester court, car elle mis des rdv éloigné je trouve, mille merci poto et excellente soirée à tous ;)

Après le dentiste sait que je suis sous trt par endo que en ce moment que en fait j ai transformé en trt androgenix et je me sens bien mieux, juste falloir voir quand je reverrais mon endo ce qu il pense lol. par c est vrai qu elle n est pas au courant pour la cure que je veux entamer :oops:

j'ai fait les dents du haut ( bridge 10 dents ) sous cure testo et tren aucun souci, et la actuellement les dents du bas ( bridge 6 dents ) donc 3 dents arrachées en TRT aucun souci aussi. suite cette été car doit porter provisoire 6 mois ( je serai en cure ).

Non, en fait les steros ne peuvent rendre l'anesthesie dangereuse que s'il y a un gros probleme d'hemato, chose que tu verifies systematiquement sur demande de ton chirurgien avant l'opération
Merci les potos pour vos réponses, moi ce qui me chagrinais le plus c était surtout au niveau des saignements prolongés car je me rappel quand je m étais fait opérer sous anesthésie local le nerf cubital grosse ouverture au niveau du coude + déplacement du nerf en plus j avais étais clair au niveau des aas le chirurgien m avais dis que pour éviter une hémorragie compliquée du à l ouverture d arrêter tout aas 15 jours avant car ca a un effet anti inflammatoire et donc plus hémophile par contre pour la trt pas de soucis vu que c est une dose thérapeutique avait dit l endo; par contre pour les dents au vue de vos commentaires et vécu @simobbuilder et @thierry il ne semble pas avoir de problème particulier en cure pour les saignements des extractions ou dévitalisations.

me suis refaire pas mal de ratiches et j'étais sous stéros pas de soucis SAUF........

sauf si tu prends du kardégic75.....car ça fluidifie vraiment bien le sang......quand je me m'éclate un pecos avec une aiguille ça pisse mais puuuutain...........ça s'arrête pas.....et j'ai stoppé le kardégic 5 jours et quand j'ai refait le même truc c'est bien moins abondant.

Donc évites la boldo car si tu prends du kardégic75 pour fluidifier ça pourrais.......peut être faire chier ton dentiste si il en viens a te faire saigner.

me suis refaire pas mal de ratiches et j'étais sous stéros pas de soucis SAUF........

sauf si tu prends du kardégic75.....car ça fluidifie vraiment bien le sang......quand je me m'éclate un pecos avec une aiguille ça pisse mais puuuutain...........ça s'arrête pas.....et j'ai stoppé le kardégic 5 jours et quand j'ai refait le même truc c'est bien moins abondant.

Donc évites la boldo car si tu prends du kardégic75 pour fluidifier ça pourrais.......peut être faire chier ton dentiste si il en viens a te faire saigner.
Merci poto donc je vais donc pouvoir commencer ma cure bientôt en étant rassuré pour aller chez le dentiste, pour ce qui est de la boldo (pris sans Kardégic) mes hématocrites ont bien montés il y a quelques années avec maux de tête j avais stoppé la cure par peur, je me rappel plus des valeurs mais c étais haut malgré un petit dosage, mais du coup je n en ai jamais repris c est bête en même tant car ca donne vraiment une super qualité musculaire je trouve, merci à toi en tous cas et bon dimanche à tous les potos ;)

Publicité Stéroïdes