deprime,libido et roro

Skywalker55

Active Member
Les mecs c'est abusé... moi une année ON et 1an et demi OFF sans relance ou quoi que ce soit avec une tumeur dans le foie et des transaminase à 150... une peau jaune et pourtant j'étais assez en forme pour reussir mes etudes meme si javais des deprimes de folie... serait-je un super guerrier ? Ou juste vous qui exagerer ?
 
Et meme maîntenant je suis en hyper thyroidie avec 100mcg de t3 par jr et en seche en sous calorie et je souffre le martyr niveau fatigue et deprime je l'avoue avec une prolactine super elevée pourtant mon corps arrive à resister ?
 
Sans relance , et bien tu as eu bien de la chance lol
Pour la fatigue c'est propre à chacun, il y a une question de volonté mais aussi de limite et de récup.

Alors super Guerriers :D ben oui pourquoi pas , c'est toi qui vois ;)
 
0 testo je connais très très bien, j'ai une lh -fsh à zéro là je la stimule artificiellement.

J'ai eu une gynéco des 2 côtés fibreuse et glandulaire oestro au plafonds, des drains et je tant passe .

Mon foie sans sors bien j'ai cette chance, surtout que les off je connais peu.

si j'interviens c'est justement en très bonne connaissance de cause ;)
 
pareil en 0 de testo pas d’énergie et une très grosse dépression.
personnellement j’étais juste bon pour la casse.

on ne réagis pas tous pareil dans ces cas là
 
Oui le winstrol était bien. Je ne pense pas être à o test, je continu l entrainement, je suis pas déprimé. J ai juste plus de libido et impossible d avoir une érection...
 
Je pense que moi je suis un habitué des depressions... c'est pour ca meme sous 0 test j'ai continuer a me battre car je croyais que c'etait juste l'une de mes plusieurs depression lol
 
Merci thon donc la question, mes depression chronique a savoir une par semaine sont elle du a un manque de test ou est-ce juste dans ma nature ? Surtout quand tu deprime aussi sous cure mdr... alalala... bref les depressions sont devenue mon quotidiens à cause de ruptures severe avec les femmes etc... je vais pas rentrer dans les details mais on dit... ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et cela je peux le confirmer quand je vais bien et que mon diabete va bien et que la cure fonctionne... je me sens comme un superman un surhomme et a la salle je casse tout, au boulot ils m'aiment pas car je pense boulot 24h/24 meme chez moi...
 
En effet thon j'ai un putin d'assenceur emotionel... je croyais que c'était à cause des filles mais c'est donc le diabete :)
 
Une chose à ne pas oublié on à qu'une santé faut faire attention....
C'est bien d'être au top physiquement mais si la santé n'est plu la à qu'oi bon finalement on perd tout...
Avec toutes mes années de cures j'ai toujours fait depuis le débuts des PDS, j'ai toujours fait mes PCT respecter mes temps de pauses entre cures, comme ma dit un jours un très grand champion ceux qui compte c'est de durées dans le temps...
Bon courage à toi sky et surtout prend soin de toi et ne néglige pas ton corps
 
Tu fais combien de temps de pausr entre chaque cure stp hardcoreJo ? Et dis moi stp, si j'ai des questions comme ca concernant les aas tu pourrais m'aider via privé ?
Merci beaucoup hardcoreJo !!
 
Généralement entre deux a trois mois de pauses entre.
ils peut m'arriver de faire deux cures dans l'année uniquement selon le budget ou l'envie, je préfère faire les choses bien ou pas du tout.

Si avec mes petites connaissances je peut t'aider avec plaisir
 
La perte de libido, c'est quand même hardcore.

D'accord avec JO => ca sert a quoi d'avoir bien pris et d'être un beau bb, si tu ne peux pas en profiter, notamment avec Madame???

J'ai connu le vrai coup de mou du au fait d'avoir mumuse avec les oestros sans savoir de quoi il s'agit... si en plus tu rajoutes à ca des problèmes persos, tu as vite fait de passer des sales journées.

il faut trouver un équilibre pour que les anabos n'aient pas trop d'effets négatifs sur nos vies, surtout si ca reste du loisir.
 
Ce sont des steroides ..on agit sur son systeme hormonal. .
Courir apres quelques kilos de muscles il faut le faire intelligemment et ne pas lesiner sur toute une check list a respecter...certains a chaque cure augmentent qte et duree..

Et puis pourquoi avoir des periodes off...

Et au final le système ne se relance plus....

Luc tu as beaucoup trop joue avec ton corps a mon sens..
Maintenant nettoie tout ca
 
Moi que du cruise et blast mais faut que je revoi ca aussi... Parce que je prend pas de Hcg et apparemment faut en prendre...
 
Kalimero que si tu veux des enfants... mais pour quelqu'un qui ne relance pas le hcg ne sert a rien... Enfin c'est ce que je crois, ce que j'ai lu depuis 2013...
 

Publicité Stéroïdes

Haut