Dérapage de culturistes

J'ai jamais trop aimé le comportement de Ronnie, que ce soit sur scène ou à l'entraînement: toujours à en faire des tonnes

J'ai jamais trop aimé le comportement de Ronnie, que ce soit sur scène ou à l'entraînement: toujours à en faire des tonnes
Green a l'air d'être un bout en train lui aussi.
Après, j'imagine que ça contribut au show.

Il y a de l'animation dans les petits concours, c'est peut être aussi par ce que c'est plus corrompu

Green a l'air d'être un bout en train lui aussi.
Après, j'imagine que ça contribut au show.

Il y a de l'animation dans les petits concours, c'est peut être aussi par ce que c'est plus corrompu
Green aussi c'est bien pour faire le cirque sur scène
J'aime pas spécialement le physique à Cutler, mais j'ai apprécié sa victoire rien que pour l'ego de certains

Il a souvent été propre sur scène, mais niveau condition on a connu largement mieux

Je croix que tu dois porté des lunette mon amis!
Tu va me sortir le dernier olympia 1999 ou flex devais être Mr O pour ça cienture abdominal ?
Mes le synthol qui sais envoyer dans les mollet tu y a penser?

Ronnie ses un travail réfléchi étudie mise appar sont bid ca condition est extrem il serais encore Mr O

Regarde chez les lourd +140 qui a une condition pareil.
Ramy? Ok mes mtn points de vue qualité!

Moi je kifff ces entrainment ça c'est du body.
Et sont comeback face à culter impressionnant.

Personne la encore détrône 8c mr o

Le bide des body a ces poids est une conséquence de la grosse quantité de bouffe ingérée, en plus de la recharge glucidique et insulinique avant de monter, a partir d'un certain poids c'est inévitable, les nouveaux Mr O ou les anciens qui ont une meilleure ligne et pas de bide sont souvent a -20 ou -30 kg par rapport a Ronnie par exemple.
Chad Nicholls etait connu pour bien charger les dietes de ses bodys, et a augmenter la quantite de bouffe chaque semaine, meme en prepa on voit ronnie envoyer une quantite astronomique de poulet ketchup par repas..

Je croix que tu dois porté des lunette mon amis!
Tu va me sortir le dernier olympia 1999 ou flex devais être Mr O pour ça cienture abdominal ?
Mes le synthol qui sais envoyer dans les mollet tu y a penser?

Ronnie ses un travail réfléchi étudie mise appar sont bid ca condition est extrem il serais encore Mr O

Regarde chez les lourd +140 qui a une condition pareil.
Ramy? Ok mes mtn points de vue qualité!

Moi je kifff ces entrainment ça c'est du body.
Et sont comeback face à culter impressionnant.

Personne la encore détrône 8c mr o
Je peux te citer une flopée de body qui ont affiché une meilleure condition sur scène
Puisque tu as l'air d'aimer les gros, je ne vais citer que Yates qui pour moi lui est largement supérieur niveau condition, de plus il affichait un physique rocheux qu'on ne retrouve pas chez Ronnie

Pour rebondir sur ton intervention sur Flex >>>
Je te l'accorde, il y a eu de gros doutes sur le synthol aux mollet, mais si tu retires tes œillères de pro Ronnie, tu reconnaîtras volontier que Flex avait une densité extraordinaire, mais aussi une ligne de dingue et des attaches fines
La masse ne fait pas tout en Body

Yates face à un Coleman tes un fou toi.
Tu m'a déjà vue en vrai Coleman?
Moi oui c vraiment un mec appart une génétique unique.
Dans les lourd ya pas grand monde...
Plus de 140 je voix pas même a l'heure actuelle même si les pro actuelle m intéressé pas

Mtn si tu me demande le physique que je préfère je te valide levrone sans aucun doute flex pareil oui.
Mes Coleman c unique...

Le bide des body a ces poids est une conséquence de la grosse quantité de bouffe ingérée, en plus de la recharge glucidique et insulinique avant de monter, a partir d'un certain poids c'est inévitable, les nouveaux Mr O ou les anciens qui ont une meilleure ligne et pas de bide sont souvent a -20 ou -30 kg par rapport a Ronnie par exemple.
Chad Nicholls etait connu pour bien charger les dietes de ses bodys, et a augmenter la quantite de bouffe chaque semaine, meme en prepa on voit ronnie envoyer une quantite astronomique de poulet ketchup par repas..
Ton analyse est plutôt juste
Les plus belles lignes ont souvent 20 ou 30 kg de moins, après tu as quelques exceptions comme Flex

Yates face à un Coleman tes un fou toi.
Tu m'a déjà vue en vrai Coleman?
Moi oui c vraiment un mec appart une génétique unique.
Dans les lourd ya pas grand monde...
Plus de 140 je voix pas même a l'heure actuelle même si les pro actuelle m intéressé pas
Yates dégage plus que Ronnie sur scène, sans aucuns doutes

Exact poto ;)

C comme si tu compare Arnold à Phil lol
Yates face à Coleman mes t ouff toi..
1 les jambes
2 le dos de Ronnie juste ça c ko
3 ça qualité musculaire supérieur (même du mister ô actuelle)
4 sont biceps les 2 montagne trouve moi un biceps comme lui?
5 c'est mollet

Non non Dorian yates ferais même pas top 5 avec ça condition quand il étais Mr O.
Pars contre Coleman
...

Publicité Stéroïdes