Des astuces pour abcès dentaire violent ?

Guizmo42

Active Member
J'ai besoin d'aide, je deviens fou
Abcès dentaire, car merci le confinement mon dentiste n'a pas pu finir de soigner ma dent. Donc abcès qui c'est formé mais d'une violence comme jamais
Impossible de me nourrir de chose solide.

Douleur qui ne passe pas même avec la codéine.
Gonfler toute la moitié du visage
Entraînement impossible

J'arrive à respecter ma diet au mieux en mangeant tofu, purée de patate douce, œuf c'est tendu mais j'y arrive, viande c'est mort, riz je le gobé mais trop chiant.

Enfin bref la merde. Si quelqu'un a des astuces car la pas pouvoir m'alimenter correctement et ni m'entraîner, ca met le morale à zéros
Et par dessus le marché les nuit sont courtes
 
J'ai besoin d'aide, je deviens fou
Abcès dentaire, car merci le confinement mon dentiste n'a pas pu finir de soigner ma dent. Donc abcès qui c'est formé mais d'une violence comme jamais
Impossible de me nourrir de chose solide.

Douleur qui ne passe pas même avec la codéine.
Gonfler toute la moitié du visage
Entraînement impossible

J'arrive à respecter ma diet au mieux en mangeant tofu, purée de patate douce, œuf c'est tendu mais j'y arrive, viande c'est mort, riz je le gobé mais trop chiant.

Enfin bref la merde. Si quelqu'un a des astuces car la pas pouvoir m'alimenter correctement et ni m'entraîner, ca met le morale à zéros
Et par dessus le marché les nuit sont courtes
Va à la pharmacie et demande de l huile essentielle de girofle , c est radical pour les douleurs dentaires, ça ne soigne pas mais ça endors et tu n as plus mal du tout pendant au moins 2 heures

Les douleurs c est surtout le soir au coucher et impossible de s endormir , avec ça tu seras endormi le temps de t endormir
Petit conseil : trempé un cotton tige dedans et passe le sur ta gencive la ou tu as mal et 5min après c est la fête plus de douleurs crois moi c est magic ce truc
 
Ahah
Bah je suis allé au médecin antibiotisue prescrit, mais bon tout le coter d'un visage gonflé c'est horrible
Et j'ai pris l'huile essentiel
 
Va à la pharmacie et demande de l huile essentielle de girofle , c est radical pour les douleurs dentaires, ça ne soigne pas mais ça endors et tu n as plus mal du tout pendant au moins 2 heures

Les douleurs c est surtout le soir au coucher et impossible de s endormir , avec ça tu seras endormi le temps de t endormir
Petit conseil : trempé un cotton tige dedans et passe le sur ta gencive la ou tu as mal et 5min après c est la fête plus de douleurs crois moi c est magic ce truc


Exact très efficace. Tu m'as devancé.
 
Ahah
Bah je suis allé au médecin antibiotisue prescrit, mais bon tout le coter d'un visage gonflé c'est horrible
Et j'ai pris l'huile essentiel
oyé mon pauvre ! quand t'est couché c'est encore pire , j'ai pas dormi pendant 2 nuit la seule chose qui ma permis de passer une nuit c'était une bonne injection de cortisone dans le cul ( fait un dimanche soir par le médecin de garde )
désolé pour toi il y a pas d'autre remède, j'avais tout essayé.
 
Ahah
Bah je suis allé au médecin antibiotisue prescrit, mais bon tout le coter d'un visage gonflé c'est horrible
Et j'ai pris l'huile essentiel
Alors efficace l huile de girofle sur la douleur ? J en suis sûr c est ce qui a de mieux pour soulager je connais
Pas mieux
 
Bon retour du médecin de garde, changement de traitement car pas assez costaud, piqûre de cortisol,
Je me retrouve à bouffer 6 chacheton à la suite pendant 10jours et si demain soir ça commence pas à faire effet, urgence et ils me gardent
Bon la diet tombe à l'eau pour aujourd'hui ', mon seul repas de ce soir de la purée... ( patate douce)
Rien ne passe, fièvre nausé
 
@Colson tu rigole colson mais sa marche pour des rage de dent la cok je crois que a lepoque les dentiste en avait pour des anestesie locale
 
Apranax le seul médoc qui m’a soulagé à l’époque. 2h après la première prise j’avais plus de douleur.
 
Le mieux pour l'abcès c'est vraiment les antibiotiques, ça m'a sauvé j'en étais à essayer de m'arracher la dent avec une pince. Malgré tout l'huile de girofle ma soulagés sur le moment mais m'a complètement brûlé la gencive. :eek:
 
Le mieux pour l'abcès c'est vraiment les antibiotiques, ça m'a sauvé j'en étais à essayer de m'arracher la dent avec une pince. Malgré tout l'huile de girofle ma soulagés sur le moment mais m'a complètement brûlé la gencive. :eek:
Ça m'a brûlé la gencive aussi
, les anti biotique commence à faire effet, j'ai de lizalgi poura douleur ça shoute pas mal. Mais bon aujourd'hui amélioration j'ai pu manger 1500 kval au lieu
De 1700kcal vu que je suis en sèche. C'est mieux que rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut