Des news de geno ?

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Dydy, 20 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
    Dydy

Dydy Member

Salut je voudrais comprendre pourquoi geno n'es plus sur le forum ?
    La raison est que j'ai des prods de chez eux
    Et il serait vraiment dans la logique d'expliquer la raison de leur depart car on se retrouve avec des produits d'une source que l'on a plus de New ...
    Alors c'est bien beau de supprimer le feed de la source et de bloquer les conversations ou les gens demande des informations , Mais on fais quoi nous avec notre stock ? Il est bon ? Pas bon ? On vois avec qui mnt ?

Colson aime votre message.
    Biggy

Biggy Well-Known Member

Il avait dit par mail

Sélecto

Sélecto Well-Known Member

Je ne vois pas trop le lien entre la qualité des produits et son départ

Yorka et billy aiment cela.
    Dydy

Dydy Member

Je n'ai rien eu...

Dydy

Dydy Member

Quand on ne connait pas la cause on ne connait pas la raison

zyk

zyk Well-Known Member

Toute façon si tu les as acheté c'est que tu les pensais bon et compte te les envoyer donc ça change pas grand chose qu'il ne soit plus la

Un tas de source ne sont pas ici et ça ce passe très bien (peut être même mieux)

olivierf57, ironman95 et billy aiment votre message.
    Dydy

Dydy Member

Et le leur email est toujours valable ? Ont peux tjr passe commade ?

zyk

zyk Well-Known Member

Il me semble qu'ils ont dit hier que oui

SuperMike

SuperMike Well-Known Member

Vous inquietez pas Geno est une source qui est présente depuis tres longtemps dans certaines regions
    J'en entend parler casiment depuis que j'ai commencé la salle en 2012
    Tres peu de retours sur les forums pourtant beaucoup tournent avec mais comme vous savez au final il y a beaucoup de body qui ne sont pas presents sur les forums

Avant Geno a toujours bossé en souterrain sans s'exposer sur les forums j'ai meme été etonné de les voir debarquer ici et apres avoir communique avec en privé je peux vous affirmer qu'il s'agit du meme reseau.

Perso jamais essayé leurs produits et je n'ai pas une grande experience des aas mais des amis et connaissaances ont tourné avec leurs produits et parmi eux nombreux competiteurs ils ont toujours eté satisfait
    Je parle pour les produits "basiques" : testo, tren deca, mast , anavar diana
    Les produits comme superdrol mk etc je crois qu'ils ne le proposaient meme pas a la vente en tout cas j'en avais pas entendu parler

La qualité de leurs produits ou l'honneteté du vendeur n'a pas de rapport avec sa presence sur le forum

Je peux comprendre que vu la tournure la source décide de devenir moins visible, sachant qu'elle a toujours existé et ca serait dommage qu'elle soit grillée a cause d'une prise de bec sur un forum

Maintenant mon avis vaut ce qu'il vaut vu que je ne suis pas un gros acheteur d'aas
    Je n'incite pas a commander chez eux non plus et j'essaye de rester vague sur eux pour pas les griller.

En resumé : sa disparition du forum ne change absolument rien au moins vous avez eu l'occase de decouvir cette qource vous avez les contacts par mail et vous connaissez ses conditions d'envoie et de paiement qui sont interessants.

Pour beaucoup d'entre vous Geno peut sembler debarquer de nulle part alors qu'en vrai ce n'est pas le cas mon intervention est juste pour expliquer ce point

Dernière édition: 20 Janvier 2019
    Sélecto

Sélecto Well-Known Member

En étant totalement objectif, je n'ai entendu que des bons retours
    Tu devrais être content avec toute la daube qu'on trouve sur le marché

La raison importe peu au final

SuperMike

SuperMike Well-Known Member

Pareil que des bons retours autour de moi

A part le souci il y a quelques années dont @billy ou plutot sa femme a fais les frais il me semble a cause de la testo vendue comme du primo

Mais Geno a expliqué la raison de cette erreur a cause d'un litige avec son vendeur de poudre
    D'ailleurs c'est a cette periode que la qualité de leurs injectables semblait avoir baissé d'apres les retours

Depuis geno est revenu en force et je n'ai pas entendu de baisse au niveau de sa qualité depuis au moins 2ans

thom et Sélecto aiment cela.
    chris860

chris860 Active Member

Est-ce que quelqu’un arriverai à me donner son e-mail... J’ai passé commande par message sur le forum, fait le virement il m’a dit qu’il allait prendre congé quelque jours et quand je voulais lui donner l’adresse de livraison son compte a été supprimé...( preuve de la discussion si jamais vous avez des doute).
    Merci

Strake

Strake Well-Known Member

Je l’ai envoyer en mp ,par contre il y en a deux , l’autre je la connais pas .

chris860 aime votre message.
    Colson

Colson Well-Known Member

mail supprimé

Dernière édition: 21 Janvier 2019
    chris860 et Strake aiment cela.
    Strake

Strake Well-Known Member

J’ai l’autre moi ! ;)

manix

manix Active Member

Du jour au lendemain y s'envole ! Dommage

Colson

Colson Well-Known Member

parce que t'es bien vu...

shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Quesqui c'est passer pour qu'il parte comme ca aussi vite ?

thom

thom Well-Known Member

Parce-que c'est une source qui sais se préserver. Il a posé son blaze maintenant on peut commander. Forcément ceux qui kiffent le sav darty seront pas en confiance mais cette source est top

Naohtyn, thierry, billy et 5 d'autres aiment votre message.
    Ben1991

Ben1991 Member

Au final, on ne passera pas par un feed mais direct avec la source par mail. C’est génial, déjà que nombreux d’entre nous on prit chez lui et le service est au petit soin et très réactif.

Je suis super content qu’il soit parti car , au lieu de se prendre le bec avec certains il s’est retirer avec humilité ( même si j’en connais pas les tenant et aboutissant réellement.)
    C’est ma vision et je m en porte bien.

Je pense qu’on va avoir de nouveaux feed pour le MK et d’autre molécules de chez lui donc bon, il restera permis nous en quelque sorte

COACHPAT, SuperMike, viking16 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.