Desmodium en cycle winstrol depot

Zavatta

Member
Salut à tous, je me pose une question, je sais que le desmodium est reservé en pré et post cycle car il est trop puissant et empecherai l'assimilation des oraux.
Cela est-il aussi vrai pour la version dépot qui ne passe pas directement par le foie ?
Merci !

Des plantes tellement puissantes qu'elles stop l'assimilation de stéroïdes ?! J'aimerais aussi voir cette étude :p

Et le desmodium n'est en aucun cas réserver en pré et post cycle étant donné que ton foie tu veut le protéger durant le cycle !!

Salut à tous, je me pose une question, je sais que le desmodium est reservé en pré et post cycle car il est trop puissant et empecherai l'assimilation des oraux.
Cela est-il aussi vrai pour la version dépot qui ne passe pas directement par le foie ?
Merci !

j'en parlais sur un autre post, de la toxicité hépatique des oraux en version injec.
Le produit arrive directement dans le sang, sans avoir à passer la barrière digestive,
mais le foie filtre, tous les xénobiotiques que tu lui envoies, donc au final le foie dérouille aussi...

Pour le desmodium, je ne sais pas, mais aucune étude ne le prouve.
Enfin une étude non sponsorisée avec un protocole objectif!
tu trouveras peut être ta réponse en tapant sur google cytochrome P450 pubmed, et là tu auras peut être des études...

Publicité Stéroïdes