Desmodium pendant la cure , voix oral methandienone et oxymetholone , effet réducteur sur le médicament ?

Mimic

New Member
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet à propos d'une information ou désinformation là où je suis assez confus , je n'ai pas encore essayé mais pour ceux qui ont pu essayer j'aurai bien envie de leurs expériences.

Le Desmodium est donc une plante qui favorise la régénération du foie avec un effet épurateur cela est résumé en très grossier , j'ai pu lire même, si je n'en suis pas convaincu mais ça m'a semé le doute que par voix oral si on prenait du Desmodium avec un AA17 comprimé il y'aurai un effet réductif sur l'anabolisant en question et donc un effet réductif sur les sensations et résultats , est-ce vrai ?ou pas vrai ? Car pour moi une aide épuratif ou régénératif hépatique ne vas pas réduire l'assimilation d'un aliment , mais décrasser le dépôt du médicament ou des cristaux de cholestérols déjà présentent dans le foie..?

Merci de m'avoir lu et je vous remercie de votre bienveillance d'avance.

Prenez soin de vous.

Dernière édition:
Bonsoir,

J'ouvre ce sujet à propos d'une information ou désinformation là où je suis assez confus , je n'ai pas encore essayé mais pour ceux qui ont pu essayer j'aurai bien envie de leurs expériences.

Le Desmodium est donc une plante qui favorise la régénération du foie avec un effet épurateur cela est résumé en très grossier , j'ai pu lire même, si je n'en suis pas convaincu mais ça m'a semé le doute que par voix oral si on prenait du Desmodium avec un AA17 comprimé il y'aurai un effet réductif sur l'anabolisant en question et donc un effet réductif sur les sensations et résultats , est-ce vrai ?ou pas vrai ? Car pour moi une aide épuratif ou régénératif hépatique ne vas pas réduire l'assimilation d'un aliment , mais décrasser le dépôt du médicament ou des cristaux de cholestérols déjà présentent dans le foie..?

Merci de m'avoir lu et je vous remercie de votre bienveillance d'avance.

Prenez soin de vous.
Salut

Bonne question, c'est vrai que sur ce sujet là on retrouve deux teams:
- ceux qui prennent le desmo en post cure pour baisser leur transa mais laisse leur foie bosser en intra
- ceux qui prennent le desmo en prévention en intra

J'aurai tendance à dire que si analyse transaminases ok avant cure + respect des dosages + respect de la période avec oral = ok. Avec ou sans desmodium.

Salut

Bonne question, c'est vrai que sur ce sujet là on retrouve deux teams:
- ceux qui prennent le desmo en post cure pour baisser leur transa mais laisse leur foie bosser en intra
- ceux qui prennent le desmo en prévention en intra

J'aurai tendance à dire que si analyse transaminases ok avant cure + respect des dosages + respect de la période avec oral = ok. Avec ou sans desmodium.
Un grand merci à toi , ça fait plaisir.

perso je suis de la team que les protecs n'existent pas
la seule chose qui diminue la toxicité des oraux, c'est la diminution de la durée ou / et du dosage
faudrait des vraies études qui prouvent l'efficacité mais comme c'est illégal, impossible

Il y’a un effet très présent sur la prise de protection pendant une cure oral, est elle si efficace ? Comme tu dis il faudrait des études sur des foies sains … mais comme tu dis c’est effectivement pas possible …

le desmodium et le chardon marie sont prescrit en duo a des patient atteint de chimio thérapie et c'est pas juste pour faire jolie jolie , ça limite grandement la casse et permet une récupération optimal du foie donc c'est a prendre en cure avec les oraux.

faut arrêter de voir que les produits et de consulter que les forums de stéroïdes,les études du desmodium sont réalisé depuis deja quelques année il permet de vraiment viré la toxicité du foie .

maintenant si tu fais une cure a 150mg par jours d'oraux la forcement les protections aussi bien qu'elles puissent être auront du mal a ce qu'il n'y est pas de casse derrière......

le chardon marie lui protège le foie il sert juste a empecher les transat de monter mais ne vire pas la toxicité c'est a dire que une fois l'arret du chardon elle montera inévitablement , c'est pourquoi le desmodium lui rentre en jeux en purgeant le foie pour peu qu'on prenne assez de ses deux composer ça fait le job.

il éxiste le tudca aussi qui apparement est encore plus puissant que desmo+chardon je ne l'est jamais essayer et je trouve ça curieux que en pharmacie on ne le distribue pas car c'est rechercher comme médoc......

Si ça intéresse je prends du Nac ( N-Acetyl -L-Cytesin) de chez Vit4ever , ainsi que du chardon marie et de la LECTHIN (Pour les phospholipides) Vit4ever également , très satisfait et très bien dosé pour le qualité prix

Publicité Stéroïdes