Desmodium pendant la cure ?

Car avec une chimio le taux des transminases est clairement beaucoup beaucoup plus élevé qu'àvec n'importe quel AAS.
et qu'aussi une cure de chimiothérapie ne se résume pas a quelques semaines mais plutôt sur plusieurs mois voire même année dans certains cas..

Attendre tout ce temps avant de "nettoyer" le foie et les risques hépatiques serait très sévères a mon humble avis.
 
Donc je suppose que ça ne peux pas faire de mal d'utiliser du desmodium pendant la cure alors ?

je pensais l'utiliser en complement du liv52.

j'ai vu que tu comptais passer une grosse commande de feuille de desmodium mais trop tard,
j'ai commandé 1kg en poudre pour 60€ sur ebay (peut-être pas la meilleur affaire mais a 10gr par jours ça tiens un peu plus de trois mois pour une cure quoi)

en tout cas merci pour tes réponses toujours très complètes @thepuppeter
 
Faire du mal peut être pas, mais utile je ne pense pas vu le peu d'effets néfaste que tu auras avec une petite cure d'oral, pour laquelle la cure de desmodium post sera largement suffisante.

De plus en évitant le desmodium pendant la cure tu peux te permettre de tester tes transminases et vérifier les valeurs de ces dernières après ta cure et donc la capacité de ton foie a supporter les produits mais aussi son état de santé général. Et donc te prévenir d'un éventuels problème a ce niveau. Trop se protéger c'est aussi s'exposer au risque de découvrir un problème bien trop tard.

Savais tu que même du paracetamol a court-moyen terme peut te faire grimper les transminases a des taux plutôt élevé? Et pourtant on en prescrit tout les jours a des dizaines milliers de français. Leur donne ton du liv52 ou du desmodium pour mieux faire passer la pillule?

Le foie a d'incroyable capacité de régénération. Tant que ces valeurs ne sont pas exagérées, peu d'utilité, d'après mon point de vue, a "protéger" pendant la cure.

PS : et si tu aprecies ce mes réponses, un petit like et ça me suffira amplement;)
 
Ok merci pour tes réponses en tout cas !!
Je vais me contenter de mon liv52 + red yeast rice + chardon marie comme avant pendant la cure alors et attaquer le desmodium après la cure alors.
C'est vrai qu'a dose raisonnable les effets négatifs des oraux ont été peut être un peu exagérer par certains medecins
 
Salut the puppeter , ma question ne sera pas si le desmodium et plus efficace que le liv52, mais plutôt peut on remplacer le liv52 par du desmodium? J envisage de faire une cure avec de l anadrol prochainement ( une premiere en oral) et donc cest plus facile pour moi d avoir du desmodium que du liv52 ( vu qu'un pote a la salle lui en reste bonne quantité ) . Merci de ta réponse poto
 
C'est la seule plante que mon cancérologue m'a autorisé a utiliser pendant la chimio. Les taux de transminases explosé avec les traitement.
Et d'après mes recherche il fait bien plus que remplacer simplement le liv52.
Donc j'aurais tendance a te dire oui sans problème. Mais plutôt pour une utilisation post cure dans le cadre du dopage. Pour les raisons citées ci dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut