Laignier
Active Member
salut les mecs , vous le prenez où votre desmodium ? Je galère à en trouver
Merci
Merci
Je le prend sois pharmacie 50 eu mais je me suis rabattue sur desmodium pour infusion j achète direct 1kg sur herboriste.fr et j'ai jamais eu de soucis.salut les mecs , vous le prenez où votre desmodium ? Je galère à en trouver
Merci
Les gars....Un ptit effort de recherche les gars svp...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/desmodium-eps-un-melange.11388/
Ça ne te visait pas, mais plutôt @Laignier, le créateur du feed.Les gars....
Parle pas pour moi ...merci
Lol non du tout. Ça peut arriver à tout le monde de ne pas trouver ce que l'on cherche, d'autant plus que le moteur de recherche du site n'est pas une bête de course, mais là en 2 min on trouve la réponse à sa question.Oufff merci sinon je passais pour un newbie!!!
Un pharmacien me fabrique du desmodium eps maison. Mais ça se conserve que 20-30jourssalut les mecs , vous le prenez où votre desmodium ? Je galère à en trouver
Merci
Sous quelle forme poto ?Un pharmacien me fabrique du desmodium eps maison. Mais ça se conserve que 20-30jours
Sais vrai je suis tout a fait d'accord avec toi.Lol non du tout. Ça peut arriver à tout le monde de ne pas trouver ce que l'on cherche, d'autant plus que le moteur de recherche du site n'est pas une bête de course, mais là en 2 min on trouve la réponse à sa question.
À ce rythme on va se retrouver sur le fofo avec 35 feeds sur le desmodium et toujours les mêmes questions qui reviennent.
Desmodium eps liquideSous quelle forme poto ?
Même beaucoup trop cher 50€ c’est le prix en moyenneMoi je le commande en pharmacie mais un peu chère , 500ml a 80€
Ok tu le commande en pharmacie ou sur le net ?Même beaucoup trop cher 50€ c’est le prix en moyenne