DesmodiumEPS

franco

Well-Known Member
hello les amis ou achetez vous le desmodium eps j'ai surf sur plusieur site je tombe sur des prix complètement diferrent 54euro la bouteille un autre site 11euro avez vous une adresse avec du vrai EPS en sirop Merci

Apres sur super smart c est moins cher , mais voyez le dosage,

Pour épurer le foie je suis pour alterner , legalon, chardon marie , liv 52 ...et desmodium que je prends bio meme si moins dosé

C'est assez cher, mais a quel dosage le prenez vous ?
Plus la cure est chargée, plus le dosage doit l'être ?

Bin je dis surtout qu il faut des cycles decdrtox du foie.
Il n a pas ete invente pour les culto qui se chargent non ?

Ca veut dire qu un mec lambda peut en avoir besoin ..
Moi durant l annee je fais de petites detox.
Si juste en cure ca veut dire j injecte plus donc plus aucun risque...
C est assez naif je trouve

Ca se conserve longtemps? Parce que 500ml meme en faisant 2 nettoyage par an ca doit quasiment faire 2 ans non?

Je pense effectivement que nettoyer son foie est negliger ou meconnu de beaucoups de gens et que pour n'importe qui 1 cure par an (apres les fetes par exemples ^^) serais intelligent.

tout a fait d'accord avec toi @kalimero deux fois par an au moins ce faire un petit detox au desmo eps sa peut pas nous faire de mal avec toute les merde qu'on se four dans le corps et vu que tout passe par le foie il n'est pas inintéressant de lui faire un peu de bien d’ailleurs il m'en reste un peu dans le placard je vais le terminer d'ici quelques jours et je vais surement en reprendre pour les mois a venir au moins j'en aurais d'avance

Une chose simple et peut coûteuses et un jus de citron frais plus eau tiède tous les matin à jeune Ce simple geste et une bonne detox du foie et facilite la sécrétion de la bile en plus d'avoir de nombreux avantages sante

Dernière édition:
Jai du mal à boire autant je boie 1.50l à l'entraînement mélange avec mes Bcaa et malto et 3 ou 4 verre d'eau dans la journee peut t-on mélange dans du thé vert sans théine ?

Publicité Stéroïdes