Alors malheureusement je vais témoigner pas forcément de façon positive. J’ai eu utilisé 3/4 fioles d’anadrol injectable d’astera labs au cours de ma prépa actuelle. Il se trouve que c’est un huileux et non un acqueux. Quand à l’huile utilisé, je te souhaite de ne jamais avoir à utilisé ça. C’était un truc ultra inflammatoire avec une odeur infecte (dis toi que 2 secondes après injection mon haleine sentait l’odeur de l’huile pendant facilement 30 min minimum, mes habits également sur le site d’injection etc …) D’après mon coach, il a déjà eu affaire à ce genre d’huile, je ne citerai pas le nom car je ne suis pas sûr de bien l’écrire mais c’est une véritable horreur. Injection ULTRA douloureuse (à côté la tren, le dhb, la carnitine injectable le winstrol injectable ce sont vraiment du Pipi de chat) des œdèmes ou grosseur sur site d’injection (mon deltoïde lat avait un deltoïde lat post injection) tellement qu’il y a certaine zone de mes fessiers ou je ne peux plus rentré une aiguille ou sous peine d’immense douleur (la dernière injection datant d’il y a facilement 3 mois ..) donc j’espère que tous les huileux d’astera ne sont pas comme ça.. à l’époque quand j’ai fais ce retour, plus modéré, cela fit vite écarté mais je te déconseille absolument l’anadrol injectable de ce labo. Pour le reste je ne sais pasSalut,
Je voulais savoir si certains ici ont déjà testé les produits du Lab Astera.est-ce qu’ils sont fiables ? Vous avez eu de bons retours ou des analyses dessus ?
Merci pour vos avis !
Alors malheureusement je vais témoigner pas forcément de façon positive. J’ai eu utilisé 3/4 fioles d’anadrol injectable d’astera labs au cours de ma prépa actuelle. Il se trouve que c’est un huileux et non un acqueux. Quand à l’huile utilisé, je te souhaite de ne jamais avoir à utilisé ça. C’était un truc ultra inflammatoire avec une odeur infecte (dis toi que 2 secondes après injection mon haleine sentait l’odeur de l’huile pendant facilement 30 min minimum, mes habits également sur le site d’injection etc …) D’après mon coach, il a déjà eu affaire à ce genre d’huile, je ne citerai pas le nom car je ne suis pas sûr de bien l’écrire mais c’est une véritable horreur. Injection ULTRA douloureuse (à côté la tren, le dhb, la carnitine injectable le winstrol injectable ce sont vraiment du Pipi de chat) des œdèmes ou grosseur sur site d’injection (mon deltoïde lat avait un deltoïde lat post injection) tellement qu’il y a certaine zone de mes fessiers ou je ne peux plus rentré une aiguille ou sous peine d’immense douleur (la dernière injection datant d’il y a facilement 3 mois ..) donc j’espère que tous les huileux d’astera ne sont pas comme ça.. à l’époque quand j’ai fais ce retour, plus modéré, cela fit vite écarté mais je te déconseille absolument l’anadrol injectable de ce labo. Pour le reste je ne sais pas
Le nom que vous recherchez est Guaiacol. C'est ce qui donne l'odeur désagréable du produit. Et il n'est utilisé que dans quelques produits. Comme la testoreone base, le methandione dans l'huile, le wini dans l'huile, l'anadrol dans l'huile. Le gaïacol dans l'huile en lui-même ne donne pas le PIP, juste l'odeur. L'Anadrol est douloureux, car il n'est normalement pas injectable. L'anadrol à base d'eau est encore pire en termes de PIP.Pour avoir testé l’anadrol injectable Astera ( 2 fioles ) je n’ai eu aucun souci de douleur ou d’inflammation , par contre il est vrai que l’huile utilisé à une odeur particulière
En effet c'est le nom que j'avais en tête mais ne sachant pas l'écrire je me suis abstenue. J'ai pourtant essayé de le mélangé avec d'autre huileux et pourtant rien de probant niveau diminution de douleur. Je ne parle pas d'un simple pip je parle d'un phénomène inflammatoire jamais ressenti avant et lassant des traces physiques et des densité dans mes fessiers. Qui sait, peut être une allergie de mon coté. Par contre ensuite je suis passé sur de l'anadrol acqueux d'une autre marque et la douleur etait mille fois moindre que celle ressentit avec l'huile d'astera labs.Le nom que vous recherchez est Guaiacol. C'est ce qui donne l'odeur désagréable du produit. Et il n'est utilisé que dans quelques produits. Comme la testoreone base, le methandione dans l'huile, le wini dans l'huile, l'anadrol dans l'huile. Le gaïacol dans l'huile en lui-même ne donne pas le PIP, juste l'odeur. L'Anadrol est douloureux, car il n'est normalement pas injectable. L'anadrol à base d'eau est encore pire en termes de PIP.
C'est un produit très spécifique.
Ce que je ferais pour atténuer ce problème, c'est de le mélanger avec un autre produit à base d'huile. Comme le test ou tout autre produit que vous pouvez utiliser dans la même injection. Cela aiderait beaucoup.
Original:
The name you are seaching for is Guaiacol. Thats what gives the awful smell of the product. And that is used only in few products. Like testoreone base, methandione in oil, wini in oil, anadrol in oil. Guaiacol in oil by itself does not give the PIP, just the smell. The Anadrol is painful, as normally its not done in injectable. The water based is even worse PIP wise.
Its super specific product.
What I would do to mitigate this is mix it with other oil based product. Like test or whatever else you can use in same injection. That would help a lot.
Je te remercie pour ton témoignage j'ai déjà passé une commande je ferai un retour prochainementAlors malheureusement je vais témoigner pas forcément de façon positive. J’ai eu utilisé 3/4 fioles d’anadrol injectable d’astera labs au cours de ma prépa actuelle. Il se trouve que c’est un huileux et non un acqueux. Quand à l’huile utilisé, je te souhaite de ne jamais avoir à utilisé ça. C’était un truc ultra inflammatoire avec une odeur infecte (dis toi que 2 secondes après injection mon haleine sentait l’odeur de l’huile pendant facilement 30 min minimum, mes habits également sur le site d’injection etc …) D’après mon coach, il a déjà eu affaire à ce genre d’huile, je ne citerai pas le nom car je ne suis pas sûr de bien l’écrire mais c’est une véritable horreur. Injection ULTRA douloureuse (à côté la tren, le dhb, la carnitine injectable le winstrol injectable ce sont vraiment du Pipi de chat) des œdèmes ou grosseur sur site d’injection (mon deltoïde lat avait un deltoïde lat post injection) tellement qu’il y a certaine zone de mes fessiers ou je ne peux plus rentré une aiguille ou sous peine d’immense douleur (la dernière injection datant d’il y a facilement 3 mois ..) donc j’espère que tous les huileux d’astera ne sont pas comme ça.. à l’époque quand j’ai fais ce retour, plus modéré, cela fit vite écarté mais je te déconseille absolument l’anadrol injectable de ce labo. Pour le reste je ne sais pas
Envoyez le numéro dans le DM s'il vous plaît.Je te remercie pour ton témoignage j'ai déjà passé une commande je ferai un retour prochainement