deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Des que des vials de 10 ml seront disponibles je passerai commande ici pour tester mais bon je sais qu avec freezer en représentant je ne serai pas déçu , la seule chose qui m empêche de passer commande c est que tout est en ampoule d 1ml et pour le dosage je préfère les vials , il me semble que c est prévu @Freezer ? Pour quand ? Merci

Des que des vials de 10 ml seront disponibles je passerai commande ici pour tester mais bon je sais qu avec freezer en représentant je ne serai pas déçu , la seule chose qui m empêche de passer commande c est que tout est en ampoule d 1ml et pour le dosage je préfère les vials , il me semble que c est prévu @Freezer ? Pour quand ? Merci
cela à été demandé, mais je n'ai aucune date ni de confirmation malheureusement.

Alors 1er spot, Primo 1ml. Feeses gauche, ce matin.
Et nickel aucune douleurs.

Produits fluide. Ampoulez facile à casser .

Top, ça change. Des Ampoules impossibles à ouvrir très bonne manufacture en tt cas .

Concernant le cia, pour moi il est impec. 5mg par jours . :p.
Mes via, pas testé....on ne peut pas tt faire non plus.:D.

Top, ça change. Des Ampoules impossibles à ouvrir très bonne manufacture en tt cas .

Merçi

Salut la bande ! Le site est simple et donne envie :)
Je vais passer commande prochainement.. @Freezer Tu aurais une date pour la mise en vente du HCG sur ta source ? Il ne manque que ça pour que je complète mon panier et que je passe à la caisse lol

Salut la bande ! Le site est simple et donne envie :)
Je vais passer commande prochainement.. @Freezer Tu aurais une date pour la mise en vente du HCG sur ta source ? Il ne manque que ça pour que je complète mon panier et que je passe à la caisse lol
Malheureusement, je n'ai pas de date précise, j'ai juste eu comme info que ce sera courant du premier trimestre de cette année, pour plus d'info tu peux contacter robert par mail.

Je vais peut être me laisser tenter par le cia, même si j'ai accès à du pharma ça reviens moins cher :) J'ai hâte que les peptides arrivent aussi.

J'attends la fin du mois pour placer une petite commande. J'ai vu des retours plus ou moins bon sur Meso US mais il faut tester soi même pour se faire une idée.

La logistique de Deus est un peu lente. Commande expédié le 28 janvier et rien ne bouge depuis le 29.
J'ai fait une commande chez une autre source qui est très sexy au passage, lundi dernier et je l'ai reçu ce mardi.
Les délais de livraison sont équivalents à une expédition depuis la Chine.

Dernière édition:
La logistique de Deus est un peu lente. Commande expédié le 28 janvier et rien ne bouge depuis le 29.
J'ai fait une commande chez @Andrea RoidBuddy lundi dernier et je l'ai reçu ce mardi.
Merci de ne parler ici que de la source dont c’est le topic, et non des autres.

J'ai fait une commande chez une autre source qui est très sexy au passage, lundi dernier et je l'ai reçu ce mardi.
Les délais de livraisons sont assez long en effet mais cela est du à la situation géographique de l’entrepôt par rapport au transporteur, la source n'y peut malheureusement rien.
J'ai eu aussi mon tracking bloqué 2 semaines puis d'un coup en une journée c'était chez moi livré, mais comme déjà expliqué, ce ne sont pas des bonbons qu'on livre via amazon et il faut savoir faire preuve de patience.

J'ai fait une deuxième commande chez Deus cette semaine et elle est déjà en route vers le pays de destination. C'est complètement illogique, je vais sûrement recevoir ma deuxième commande avant la première, c'est vraiment le foutoir chez les services postaux des différents pays de passage des colis et bien entendu les sources ne sont pas responsables ni à blamer à partir du moment où les commandes ont bien été envoyé rapidement.

J'ai fait une deuxième commande chez Deus cette semaine et elle est déjà en route vers le pays de destination. C'est complètement illogique, je vais sûrement recevoir ma deuxième commande avant la première, c'est vraiment le foutoir chez les services postaux des différents pays de passage des colis et bien entendu les sources ne sont pas responsables ni à blamer à partir du moment où les commandes ont bien été envoyé rapidement.

Va te plaindre à maman

Va te plaindre à maman
J'ai beaucoup de chance d'avoir une mère encore en vie et le jour où la tienne ne sera plus là, tu verras la vie autrement. Vas t'entraîner au lieu de perdre ton temps à parler pour rien dire. Tu n'as toujours pas fait de commande chez Deus alors avant de donner ton avis tu ferais mieux de sortir ta CB et de faire une commande.

En espérant que la qualité et le sérieux de la marque soit a la hauteur de sont représentant!

Tu m'a toujours inspiré confiance, j'espère que cela ne changera pas.
Actuellement il y a un tas de nouvelle "marque" sortie de nulle part...
Je connais pas Deuspower, je vais attendre un peux, voir les retours.
D'ailleurs, même en étant représentant, si tu peux par la suite, nous faire un petit retour sur la Testo E, ça en intéressera certainement plus d'un, moi inclus. ;)

Publicité Stéroïdes