franco
Well-Known Member
Jaime bien quand tu arrive pas a allez au bout la femme te prend pour rocco sifredi
Il n'y a rien d'alarmant, j'ai fait une commande chez un autre fournisseur qui utilise le même service de livraison et le même pays d'expédition que Deus. Ma commande a été expédié le 1 février et c'est seulement aujourd'hui le 22 que le colis s'apprête a quitter le pays d'expédition. Il y a de gros retard en ce moment pour toutes les sources.Toujours pas reçu depuis le 11, arrivé en France le 18 et ca bouge pas. jai l'impression la douane est passé par la..
Je pense pas, on est plusieurs à avoir eu ce genre de blocages et c'est arrivé finalementToujours pas reçu depuis le 11, arrivé en France le 18 et ca bouge pas. jai l'impression la douane est passé par la..
On a un numero de suivis?Je pense pas, on est plusieurs à avoir eu ce genre de blocages et c'est arrivé finalement
OuiOn a un numero de suivis?
Enfin une photo de commande postée, j'ai cru que j'allais désespérer lol.
Jolie nap de table annnee 70
Je peux même dire que malgré mon niveau débutant que par rapport au labo Myogen que jai utilisé pour 2 cure, je ressent une net différence à l'injection, aucune douleur même le lendemain. La qualité à l'air d'être au top aha maintenant place au résultatEnfin une photo de commande postée, j'ai cru que j'allais désespérer lol.
Oui je trouve dommage ça aussiColis recu mais comme jeter absent.il et dans un point relais je le recup demain dommage que cest sur signature le colis