deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Via, essayer le jamais oral jely, version sachet étroit séquelle au milieu.
Pour les es, simplement du synutabe les 1er fois.
Ou le modèle vendu en pharmacie. 50mg à croquer ds la bouche. Top. Effet rapide.

Pour la tren. Oui sûrement trop haut dosage...mix tran a et e.....maisbcvest le seul anabo qui m a rendu nerveux comme ça . J ai encore de la a et H. Mais je me tête vraiment. ;)

Via, essayer le jamais oral jely, version sachet étroit séquelle au milieu.
Pour les es, simplement du synutabe les 1er fois.
Ou le modèle vendu en pharmacie. 50mg à croquer ds la bouche. Top. Effet rapide.

Pour la tren. Oui sûrement trop haut dosage...mix tran a et e.....maisbcvest le seul anabo qui m a rendu nerveux comme ça . J ai encore de la a et H. Mais je me tête vraiment. ;)
pour le synutab je prend déjà assez de truc pour flinguer mon foie sans en rajouter, je vais me contenter du cya de toute façon l'usage premier est pour uriner plus facilement, pas pour bander.

Bonjour tout le monde.
Je lis le forum depuis très longtemps mais jamais rien posté.
Je m'appelle Thomas, 34ans, je pratique depuis mes 15ans sans le moindre arrêt.
À la base force athlétique, aujourd'hui beaucoup dans la muscu type opérationnelle de part mon métier, avec toujours une base de force sur les 3 mouvements pour mon plaisir.
Je cycle depuis 2015 avec diverses sources.
Ma favorite était PHARMACOM, c'était vraiment le top en 2016 / 2017 / début 2018, puis je trouve que la qualité s'est dégradée.
J'ai essayé pas mal de source, notamment ici (je me rappelle plus le nom tellement ça ne m'a pas marqué ça partait du Portugal, source très sympa mais aucun ressenti).
Je tournais sur Hilma, propre mais pas fou.
J'ai commandé DEUS en passant en direct par Robert.
Déjà super communication hyper réactif, agréable et dans l'échange.
J'ai attaqué lundi dernier (j'ai accès à une salle de part mon travail).
Je cycle toujours sur du SUSTA, TRI TREN WINSTROL.
J'ai pu piquer lundi mardi mercredi, malheureusement j'ai coupé jeudi (gros mal-être mercredi, positif COVID).
J'ai donc arrêté je ne cycle pas si je ne suis pas à 200% sur le training et la diète.
Premières impressions quand même :
Une libido de folie, jamais ressenti ça aussi vite avec n'importe quelle testo même pharma..
Incroyable en 3j de piqure et 6 et 7j donc après la première.
Aucune douleur a l'injection, un peu le lendemain mais 5ml d'un coup..
Voilà ça me semble très très prometteur, je vais rattaquer ça a fond lundi prochain.
Merci à vous désolé pour le pavé

Bonjour tout le monde.
Je lis le forum depuis très longtemps mais jamais rien posté.
Je m'appelle Thomas, 34ans, je pratique depuis mes 15ans sans le moindre arrêt.
À la base force athlétique, aujourd'hui beaucoup dans la muscu type opérationnelle de part mon métier, avec toujours une base de force sur les 3 mouvements pour mon plaisir.
Je cycle depuis 2015 avec diverses sources.
Ma favorite était PHARMACOM, c'était vraiment le top en 2016 / 2017 / début 2018, puis je trouve que la qualité s'est dégradée.
J'ai essayé pas mal de source, notamment ici (je me rappelle plus le nom tellement ça ne m'a pas marqué ça partait du Portugal, source très sympa mais aucun ressenti).
Je tournais sur Hilma, propre mais pas fou.
J'ai commandé DEUS en passant en direct par Robert.
Déjà super communication hyper réactif, agréable et dans l'échange.
J'ai attaqué lundi dernier (j'ai accès à une salle de part mon travail).
Je cycle toujours sur du SUSTA, TRI TREN WINSTROL.
J'ai pu piquer lundi mardi mercredi, malheureusement j'ai coupé jeudi (gros mal-être mercredi, positif COVID).
J'ai donc arrêté je ne cycle pas si je ne suis pas à 200% sur le training et la diète.
Premières impressions quand même :
Une libido de folie, jamais ressenti ça aussi vite avec n'importe quelle testo même pharma..
Incroyable en 3j de piqure et 6 et 7j donc après la première.
Aucune douleur a l'injection, un peu le lendemain mais 5ml d'un coup..
Voilà ça me semble très très prometteur, je vais rattaquer ça a fond lundi prochain.
Merci à vous désolé pour le pavé
Merci pour ton retour , hâte que tu reprennes ta cure et de lire tes ressentis ta progression etc ... oui deus est une source très prometteuse, dans l
Attente de vials de 10ml pour tester pour ma part ...

Merci pour ton retour , hâte que tu reprennes ta cure et de lire tes ressentis ta progression etc ... oui deus est une source très prometteuse, dans l
Attente de vials de 10ml pour tester pour ma part ...
Pareil, j'ai posé la question, j'attends la réponse.
Tu peux toujours tester les oraux qui ont bonne réputation pour le moment.

Voici sa réponse
Code:
Dear Freezer,
I know that everyone wants to know this, but I myself dont have exact dates. Everything is taking slower than needed due to all these changing Covid restrictions. But we are doing our best, to keep the warehouse stock full and bring new products in.
For HGH, at the moment I plan to receive it in April, I hope everything goes smooth.
HCG should arrive next after that, later April or May.

I will inform you when I have more precise delivery dates available.

Regards,
Robert
En gros pas de certitudes pour le moment, on espère pour avril, mai.

À part une source ou deux qui pratique l exprès, c est le délais réel pour moi,pour bcp de sources. Rien d'anormal.

Publicité Stéroïdes