Freezer
Well-Known Member
Ils sont timides malheureusement.Pas d’autre retour sur la gamme Deus médical ?
J'attends que ça.
Ils sont timides malheureusement.Pas d’autre retour sur la gamme Deus médical ?
Il y a peut de retour quand c’est bon !Ils sont timides malheureusement.
J'attends que ça.
Salut,Je peux t'expliquer pour faire en bitcoins.
Moi aussiSalut,
Moi aussi j'aimerai que tu m'explique.
Merci
meme pas j etait que sous testo E 250 6 semaines puis 10 semaines a 500 loolSa doit etre la tren E qui rend ta libido au plafond je pense
Salut,
Moi aussi j'aimerai que tu m'explique.
Merci
Pour le moment je suis assez lessivé par le corona, mais pour payer en bitcoin, il suffit de s'inscrire sur une plateforme d'achat de bitcoin et une fois son compte validé (avec copie de la carte d'identité).Moi aussi
soigne toi bien freezer je l est choper deux fois en 4 mois mdr , le standar et l anglais looolPour le moment je suis assez lessivé par le corona, mais pour payer en bitcoin, il suffit de s'inscrire sur une plateforme d'achat de bitcoin et une fois son compte validé (avec copie de la carte d'identité).
L'important quand on achète le bitcoin c'est de mettre le montant en bitcoin donné par la source, souvent les gens prennent le montant en euro et se retrouve avec moins de bitcoin du aux frais de transaction
quand vous avez le message de la source vous aller sur votre plateforme d'achat et voux mettez donc la somme en bitcoin précisé par la source et l'adresse bitcoin de la source.
ainsi si la source demande 0.000325btc elle recevra 0.000325btc seulement le montant en euro que vous paierez ne correspondra pas au montant de votre commande mais sera un peu plus car les frais de transaction se seront ajouté.
Moi j'utilise https://bitonic.nl/ mais apparemment c'est que pour la Belgique, les français ne savent pas payer avec la CB.
Je te rassure moi aussi.J y connais que dale en SARms
Intéressé le retour sur l anavar j ai hateCommande bien reçu ! Pas de photo parce que j'ai éventré le tout trop rapidement aha
Livraison nickel, temps record ! Je vous ferais le retour sur Anavar (a l'air très bon niveau premier ressenti), T3 et primo très bientôt !