deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Effectivement peu de retour..pas essayé npp, et masteron.
Wini. Oui ,en injection, accroché toi. Ça pique.
Diana. Ça passe bien.
Testo c, très fluide. Equipose aussi. Et tri tren...mais reste à voir les dosages..

Bonjour,
J’ai passé commande d’ANAVAMED qui est l’oxandrolone de chez DEUS MÉDICAL, il y a de ça quelques mois.

J’en ai pris à hauteur de 20mg par jour.
C’est la première fois que je prends une hormones stéroïdes.

Je n’ai rien pris d’autre avec.

J’ai ressenti tout de suite une forte congestion, quelques heures après la prise, ainsi qu’une certaine agressivité.

cette dernière a disparu 3 jours plus tard, contrairement à la congestion qui elle reste quotidienne.

Ceci dit, j’ai constaté, à ma grande surprise, un début de gyno que je n’ai jamais eu avant.

En dehors du fait que mes tétons pointent à cause de la DHT du produit, je ressens des picotements au niveau des seins et maintenant une sorte de boule en dessous de chacun.

est ce normal? Je n’ai aucun moyen de vérifier là où je suis, si leur ANAVAMED contient uniquement de l’OXANDROLONE.

L’oxandrolone n’est pas censé d’aromatiser. Je ne suis pas censé avoir un début de gyno et surtout pas avec une aussi faible quantité.

je me pose des questions quant à l’authenticité de leur produit que j’ai acheté à la source, c’est à dire https://deuspower.shop !!!!!!

Je n'ai pas voulu polémiquer. Mais puisque qu'un membre en parle, je surenchèris. Avec une "bonne" testo mon taux est remonté à 7,41ng/L. Donc autant dire que soit mon lot est mauvais, soit leurs produits sont bons pour être utilisés dans une vinaigrette. Quand on voit le peu d'analyse et retours dessus et surtout que le représentant de la source se sert chez Hilma et n'a jamais posté une analyse, (surtout que maintenant il n'est plus représentant donc ça ne serait pas prendre parti que de publier et donner son avis). Bref, je pense que leur npp masteron va finir a la poubelle. Si c'est la loterie, je ne préfère pas jouer ! Ce n'est pas une attaque loin de là et pas un clash, je n'ai pas le temps pour ça, c'est un constat car il y a trop peu de retour pour que la source soit digne de confiance. Et malgré un emballage parfait, ne pensez pas que c'est cela qui arrêtera une saisie.

Slt ,
Tes E2 sont à combien ?
Mes E2 étaient à 66 en février, puis 15 en octobre. La prise du produit date de 5 mois environ.

La gyno peut provenir de l’œstrogène mais aussi de la prolactine, l’IGF-1 ou encore un excès de progestérone.

En allant chercher l’oxandrolone, et surtout à 20mg par jour, je ne devais avoir aucun effet secondaire de ce genre, et encore moins un début de gyno !!!

En discutant avec des médecins, ils m’ont assuré que le Proviron par exemple, qui se vend en pharmacie ici, ne pourra en aucun cas provoquer une début de gyno, ni aucun autre produit à base de DHT comme l’oxandrolone.

Dernière édition:
Je n'ai pas voulu polémiquer. Mais puisque qu'un membre en parle, je surenchèris. Avec une "bonne" testo mon taux est remonté à 7,41ng/L. Donc autant dire que soit mon lot est mauvais, soit leurs produits sont bons pour être utilisés dans une vinaigrette. Quand on voit le peu d'analyse et retours dessus et surtout que le représentant de la source se sert chez Hilma et n'a jamais posté une analyse, (surtout que maintenant il n'est plus représentant donc ça ne serait pas prendre parti que de publier et donner son avis). Bref, je pense que leur npp masteron va finir a la poubelle. Si c'est la loterie, je ne préfère pas jouer ! Ce n'est pas une attaque loin de là et pas un clash, je n'ai pas le temps pour ça, c'est un constat car il y a trop peu de retour pour que la source soit digne de confiance. Et malgré un emballage parfait, ne pensez pas que c'est cela qui arrêtera une saisie.
je t'arrête tout de suite là, je ne suis pas parti de chez deuspower parce que les produits était mauvais et je ne me servais pas des produits hilma pendant que j'étais représentant chez deuspower.
relis mes journaux si tu veux bien.

1 je ne suis pas un gros consommateur d'AAS je suis uniquement en trt.

2 je consomme plutôt de la GH et des peptides ce que deuspower ne propose pas encore.

3 plusieurs analyses ont été posté pour les produits deus medical provenant principalement de la source deuspower https://frenchlabtest.wordpress.com/2021/11/07/deusmedical/ les autres analyses sont posté sur ce topic dont un excellent résultat pour l'anavar.

4 plusieurs sources m'ont fait des propositions pour les représenter, je ne vais pas les citer par souci de confidentialité mais j'ai reçu 3 propositions des sources les plus importantes du forum, j'ai choisi celle dont les produits me conviennent (hilma proposant peptides et GH).

5 comme j'ai toujours précisé, le responsable de la source est dispo à indemniser toutes analyse labo (prix de l'analyse + produit envoyé) comme les huiles sont présenté sous forme d'ampoules, il suffit d'envoyer 2 ampoules pour analyses, donc pas de risque de contamination ou de perte de produit.

6 il y a des produits que je conseille même comme l'eau bactériostatique en ampoule car très pratique et plus facile à doser et conserver qu'en vial, les testo base, j'ai vraiment apprécié en PWO

Si tu as un doute, et c'est valable pour toutes les sources, tu fais analyser les produits et tu publies les résultats (bon ou mauvais) et tu verras la réaction de la source
Si la source te répond, on va remonter l'info au labo et on t'indemnise pour ton analyse en te remerciant, tu es déjà renseigné sur le sérieux de la source.

Si la source t'invente une couille comme quoi l'analyse est pas valable parce qu'une goûte d'eau bac à détruit 50% du produit parce que c'était la pleine lune et insinue que tu es envoyé pour dénigrer la source (oui toute ressemblance avec une source connue est bien établie), tu as compris

bref, si tu me relis, je n'ai pas pris les gens pour des idiots parce que j'étais rep ici, quand l'analyse du T3 est revenue sous dosée, j'ai dis que c'était sous dosé et que les analyse indépendant valaient mieux que celle de la source, pourtant l'utilisateur lui était plutôt satisfait.
J'aurais pu dire à l'instar de certaine source "oui mais les comprimés était plus dans leurs blister et comme c'est des microgramme tu peux abimer le comprimer avant l'analyse" tu vois la couille invérifiable, et bien non, parce que si ça plait pas que je critique la source que je représente, il me vire et il y a pleins de membres avide de produits gratuit prêt à prendre ma place, et j'ai assez de proposition de sources pour devenir rep ailleurs (d'ailleurs, je me demande parfois ce qu'ils me trouve pour me relancer aussi souvent).

Faites analyser comme je l’ai fait et comme d’autre au paravant et faite vous indemniser par la source comme ça à été le cas pour nous et nous serons fixé .

c’est pas compliqué à faire et ç’rst bon pour la communauté.

pour @Freezer ,perso je n’ai aucun doute sur son honnêteté ,sincérité .

Petit retour sur ma commande. Diana au bout de 2 semaines j ai stoppé je n avais plus d appétit et je commençais à avoir un téton qui piquait. 2 jours après avoir stoppé l appétit revenu et plus de problème au téton. Je tourne aussi avec testo cypionate et para. Franchement je me sens super bien. Bien plein . Sensations de ouf à la salle. Et plus que propre alors que je mange beaucoup. Je suis à 500 de testo et 150 para. Je vais passer à 750 de testo.

C'est marrant que le diana d'aujourd'hui fasse tout cela. Alors qu'à l'époque et même bien avant mon excisante ( j'ai 40 ans ) car j'ai pu tester pas mal de Methandenione légit pharma et UG ( 5 étoiles ) bah cela te procure un meilleur bien être, une faim accrue, un volume d'ensemble pleins et bien rond ( selon les génétique ) pas d'acné... Aujourd'hui, quand je lis certains trucs sur certaines molécules diana ou autres hein, bah je me pose de vrai question sur ce qu'il y'a dedans concrètement...

C'est marrant que le diana d'aujourd'hui fasse tout cela. Alors qu'à l'époque et même bien avant mon excisante ( j'ai 40 ans ) car j'ai pu tester pas mal de Methandenione légit pharma et UG ( 5 étoiles ) bah cela te procure un meilleur bien être, une faim accrue, un volume d'ensemble pleins et bien rond ( selon les génétique ) pas d'acné... Aujourd'hui, quand je lis certains trucs sur certaines molécules diana ou autres hein, bah je me pose de vrai question sur ce qu'il y'a dedans concrètement...
Le diana fait monter les E2 et prendre de la flotte si pas géré ainsi que tout les problèmes qui s’ensuit.
Ainsi que tout ce que tu décrit poto mais je vois pas pour le reste ?

Les oraux coupent l’appétit chez certains d’après ce que l’on peut lire ici mais pas chez moi et les transa reste correct (au-dessus des normes mais pas de ouf )
Pds à l’appuie réalisée samedi dernier .

Oui,moi les oraux, pas de perte d'appétit. Non plus...jamais eu..ça, mais on est tous différents.

Et pourtant...j ai eu des protocoles de bien plus que 4 ou 6 semaines sous orale...

Je ne conseille pas pour le foie...mais même a dosé thérapeutique qd c était légal...ça ne bousillait pas comme ça...

Donc effectivement...on est pas tous né sous la même étoiles ou???

Moi le boldo l'hématologie...catastrophique...jusqu'à avoir les bras qui s'endorment la nuit...

Non je parlais vraiment de l'appétit qui augmentais sous Diana ( par ex chez moi ) nous sommes peut être tous un peu différent sur ca oui je peux l'entendre. J'avais cela qu'avec le diana, mais avec l'oxy pharma par exemple c'est vrai que niveau appétit j'avais rien vue , idem avec le win tabs. Ma la tren par ex elle me coupe l'appétit.

Petit retour . Depuis la semaine dernière je suis passé de 500 à 750 de testo cypionate. J ai pris 1 bon kg bien propre. Ce qui est beaucoup pour moi. Je grossi difficilement. Je continue avec para 150mg . Ça je ne prendrai pas plus. J ai quelques petites veines sur bras et cuisses. Abdos bien visible sans jamais les faire. Un ressenti de ouf à la salle. Et j ai toujours envie de Ken.

Publicité Stéroïdes