deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

@Freezer : Tu penses qu'il y aurait moyen d'avoir des photos de leur labo (si labo il y a) ?
Ça rassure vachement le consommateur de voir la gueule du lieu où est fabriqué ce qu'il s'injecte.
Pharmacom l'avait fait. On voyait des techniciens tenir une feuille avec marqué dessus "Pour Meso" et la date, ou un truc du genre...

Bonjour frezeer j ai un pote qui a et qui tourne actuellement avec le primo 400mg semaine il dit qu'il
A retrouvé les effets du primo belge
Voilà si sa peut servir aux potos

@Freezer : Tu penses qu'il y aurait moyen d'avoir des photos de leur labo (si labo il y a) ?
Ça rassure vachement le consommateur de voir la gueule du lieu où est fabriqué ce qu'il s'injecte.
Pharmacom l'avait fait. On voyait des techniciens tenir une feuille avec marqué dessus "Pour Meso" et la date, ou un truc du genre...
Je vais poser la question, mais la source devra elle même poser la question au producteur même qui acceptera ou non la requête.
Bonjour frezeer j ai un pote qui a et qui tourne actuellement avec le primo 400mg semaine il dit qu'il
A retrouvé les effets du primo belge
Voilà si sa peut servir aux potos
Merci pour ce retour, j'espère qu'on aura également la même satisfaction des membres du forum.

Voici la réponse que j'ai eue
Dear Sir,
I will discuss this within our team and talk to the manufacturer in India.
But this is pharmaceutical manufacturing facility, I do not think that this will be possible. But I will discuss this.
Cher Monsieur,
Je vais en discuter au sein de notre équipe et parler au fabricant en Inde. Mais c'est une installation de fabrication pharmaceutique, je ne pense pas que ce sera possible.
Mais je vais en discuter.

Chers membres,

je suis le représentant de la boutique en ligne Deuspower.

https://deuspower.shop/

Nous sommes distributeurs officiels du fabricant pharmaceutique indien Deus Medical.
Je suis ici pour répondre à toutes les questions concernant les produits Deus Medical et tout ce qui concerne le magasin deuspower.
Vous pouvez vérifier notre site Web et nos adresses e-mail sur le site Web de Deus Medical.

https://deusmedical.com/verify/verifyseller

Chaque produit a un code de vérification unique qui peut être vérifié sur le site Web de Deus Medical.

https://deusmedical.com/verify/verify-product

Vous pouvez commander ces produits directement sur notre site Web.
Tous les prix et disponibilités sont à jour.
Les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt basé dans l'UE.
Nous offrons une expédition sécurisée et garantissons la livraison.
Les frais de livraison:
20 EUR dans l'UE
26 EUR hors UE
Options de paiement:
Bitcoin
virement
Tous les produits ont des rapports de test réalisés par Janoshik Analytical, ils peuvent être consulté pour chaque produit dans le magasin "deuspower."
Pour les demandes de gros et la liste des prix, veuillez me MP ou contacter à robert@deuspower.org en anglais (nous utilisons protonmail)
Nous avons mis en place un code promotionnel «MESOFR10» pour les membres de ce forum qui donne 10% de réduction sur tous les produits.
Nous sommes disposés à offrir des réductions spéciales aux membres qui publient des analyses de sang ou un journal de cycle tout en utilisant des produits achetés chez nous."
Regards,
Robert
DEUSPOWER
Dommage il fond pas les payements via MoneyGram ou western j'aurai bien voulu faire une commande

Voici mon colis arrivé aujourd'hui, environ 15 jours en tout pour recevoir, c'est pas le plus rapide, mais ça reste raisonnable.
Emballage nickel, mais demande une signature pour réception, donc ne sera pas livré dans la boite directement.

Capture d’écran_2021-01-18_10-54-11.png

Publicité Stéroïdes