deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Il y a des petits problèmes de livraison depuis la semaine dernière chez Deus.

Dear Ruhan,
I have sent a request to the warehouse to find out the exact status of the package. The tracking number should have been sent last week.
I see that we had some technical problem in the warehouse and that may cause a few day delay. But I dont know if your package was in those days.
I will check everything and get back to you today with all the information.

Regards,
Robert
DEUSPOWER
Tu as reçu le tracking ?

Tu as reçu le tracking ?
Non je n'ai pas encore reçu le tracking mais je ne m'inquiète pas trop. Je ne suis pas pressé, j'ai déjà tout ce qu'il me faut à la maison, c'est juste pour avertir les petits nouveaux impatients qui souhaitent faire une petite commande en pensant se faire livrer rapidement comme chez Amazon Prime :) Deus semblent être tombé victime de son succès avec beaucoup de commandes à gérer.

Et je viens de vérifier, il n'y a que 48h hors jours ouvrables, il n'y a donc aucun retard pour le moment.

J'ai fait une commande lundi dernier chez deus et une autre chez une autre source, les deux sources ont reçu le paiement le mardi et l'autre source m'a envoyé le tracking le mercredi.

J'ai bien fait une commande chez Deus Lundi dernier et le paiement a été reçu et confirmé par Robert le mardi. Je ne suis pas un myto

Pièces jointes

• Screenshot_20210125-173813_Gmail.jpg
    Screenshot_20210125-173813_Gmail.jpg
    404.1 KB · Affichages: 103
Non, tu n'es peut être pas un mytho, @Ruhany, mais faut qd même pas pousser....

Tes interventions sur différents postes vont tt ds un sens critique et de mon point de vue : Critique très très rapide.

Robert, réponds par mail, rien ne t'empêche de passer directement par lui et de faire un feedback complet une fois reçu...

J'interviens rarement sur ce type de publications les sources sont grandes. Mais des pages de fil, avec tes trucs....pfffff....

Non, tu n'es peut être pas un mytho, @Ruhany, mais faut qd même pas pousser....

Tes interventions sur différents postes vont tt ds un sens critique et de mon point de vue : Critique très très rapide.

Robert, réponds par mail, rien ne t'empêche de passer directement par lui et de faire un feedback complet une fois reçu...

J'interviens rarement sur ce type de publications les sources sont grandes. Mais des pages de fil, avec tes trucs....pfffff....
J'ai déjà contacté Robert deux fois et rien ne t'oblige à lire mes messages. Je veux informer les gens que le délai d'envoi des commandes en ce moment n'est pas du tout rapide.

Mais c est quoi rapide. ....il y a unebsource qui tient des délais en express à un coût sympa aussi....
Les délais...je lis ce que je veux et oubje veux . Ça c est 1 . Qd ça me fait chier je le dis et ça commence à faire vraiment chier .

Alors tes info sur la pseudo durée....en plein covid et vu ce que c est t'es gentil. Mais c'est plus de l'info mais de l'intox. Bref je stop ce hs .

J'ai déjà contacté Robert deux fois et rien ne t'oblige à lire mes messages. Je veux informer les gens que le délai d'envoi des commandes en ce moment n'est pas
du tout rapide.

On verra bien avec les premières commandes. La mienne de devrait pas tardé a venir

Déjà quand on fait ce genre de commande faut pas s’attendre à du rapide et encore plus en période de COVID pourquoi tout le temps être presser je comprends pas moi. Le body déjà c’est un marathon.

Mais c est quoi rapide. ....il y a unebsource qui tient des délais en express à un coût sympa aussi....
Les délais...je lis ce que je veux et oubje veux . Ça c est 1 . Qd ça me fait chier je le dis et ça commence à faire vraiment chier .

Alors tes info sur la pseudo durée....en plein covid et vu ce que c est t'es gentil. Mais c'est plus de l'info mais de l'intox. Bref je stop ce hs .
J'ai pas de temps à perdre avec des gamins

J'ai déjà contacté Robert deux fois et rien ne t'oblige à lire mes messages. Je veux informer les gens que le délai d'envoi des commandes en ce moment n'est pas du tout rapide.
Tu veux rien partager du tout..... tu vas faire le meme cinema que avec H.... pour recevoir encore un colis gratos...... que tu allais payer et ou t'as fait semblant de pas bien avoir compris.......

Au passage les sources qui font des tests ne valent rien...... j'attend que tu ailles ecrire ca sur le feed de ta super source que leurs tests c'est le la merde....... mais soit ca sera comme le test du primo...... illusion

Tu veux rien partager du tout..... tu vas faire le meme cinema que avec H.... pour recevoir encore un colis gratos...... que tu allais payer et ou t'as fait semblant de pas bien avoir compris.......

Au passage les sources qui font des tests ne valent rien...... j'attend que tu ailles ecrire ca sur le feed de ta super source que leurs tests c'est le la merde....... mais soit ca sera comme le test du primo...... illusion
J'ai pas besoin d'avoir des produits gratos mec, j'ai déjà un stock de produits chez moi pour au moins 3ans, que ce soit des huiles semies finies, mes homebrews et mes anciennes commandes de différents labos.

Pièces jointes

• 20210125_190249.jpg
    20210125_190249.jpg
    132 KB · Affichages: 96

Ma super source de merde m'envoit mes commandes toujours sous 48h après réception du paiement et qualité et communication au top du top :) Même avec RoidBuddy je n'ai jamais attendu autant pour un envoi, les commandes étaient envoyés sous 3 ou 4 jours max après réception du paiement

Dernière édition:
J'ai bien fait une commande chez Deus Lundi dernier et le paiement a été reçu et confirmé par Robert le mardi. Je ne suis pas un myto
C'est la date de ton compte sur le site que j'ai besoin, pas du mail, tu vas sur ton compte, puis dans "my order" tu clic sur l’œil puis dans la ligne paiement completed tu as une date, c'est cette date là qui compte.

puitin met qu'est ce que tu peux peter les couilles sur tout les sources toi c'est pas croyable l'insatisfait de la vie
Partout tu vomis des mauvais commentaires en attendant tu les bien pressé c'est belle et bien toi qui ce crois sur Amazon prime
Va vomir ailleurs au lieu de faire chier tout le monde
Hilma ,deus ensuite qui sa sera tu ferai pas mal de te reconvertir en travesti a fin de te faire démonter le cul sa te calmera une bonne fois pour tout :D:D:D:D

Ma super source de merde m'envoit mes commandes toujours sous 48h après réception du paiement et qualité et communication au top du top :) Même avec RoidBuddy je n'ai jamais attendu autant pour un envoi, les commandes étaient envoyés sous 3 ou 4 jours max après réception du paiement
Merci de ne parler des autres source que sur la source concernée.

Tu as fait un paiement par transfert bancaire, donc il est impossible qu'il soit validé après 24h, alors que dans tout les cas un transfert européen prend 3 jours en moyenne.
Robert te confirme le paiement parce que tu lui as probablement envoyé une preuve de transfert par mail donc il te répondra d'office que c'est en ordre, mais sur le compte, l'argent ne s'affiche pas encore.

Publicité Stéroïdes