deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

puitin met qu'est ce que tu peux peter les couilles sur tout les sources toi c'est pas croyable l'insatisfait de la vie
Partout tu vomis des mauvais commentaires en attendant tu les bien pressé c'est belle et bien toi qui ce crois sur Amazon prime
Va vomir ailleurs au lieu de faire chier tout le monde
Hilma ,deus ensuite qui sa sera tu ferai pas mal de te reconvertir en travesti a fin de te faire démonter le cul sa te calmera une bonne fois pour tout :D:D:D:D

ahahahhahahahahha

Ma super source de merde m'envoit mes commandes toujours sous 48h après réception du paiement et qualité et communication au top du top :) Même avec RoidBuddy je n'ai jamais attendu autant pour un envoi, les commandes étaient envoyés sous 3 ou 4 jours max après réception du paiement
Tu es content mais sache que moi j'ai déjà eu une commande que j'ai jamais reçue de la source en question, je ne me suis pas plaint, elle m'avait envoyé le mauvais Tracking et comme l'adresse donnée est une adresse bidon (j'avais prévenu que je faisait intercepter le colis via le tracking uniquement) le colis s'est retrouvé chez une autre personne qui l'a jeté à la poubelle ne comprenant pas ce que c'était et la source ne m'a pas renvoyé parce que le tracking indiquait "livré" donc des choses peuvent arriver sur toutes les sources.

Merci de ne parler des autres source que sur la source concernée.

Tu as fait un paiement par transfert bancaire, donc il est impossible qu'il soit validé après 24h, alors que dans tout les cas un transfert européen prend 3 jours en moyenne.
Robert te confirme le paiement parce que tu lui as probablement envoyé une preuve de transfert par mail donc il te répondra d'office que c'est en ordre, mais sur le compte, l'argent ne s'affiche pas encore.
Non je n'ai envoyé aucune preuve de virement à Robert, le virement a bien été reçu le 19 janvier comme le montre le screeshot de mon compte client. Les virements bancaires sepa sont maintenant instantanés et même mon autre source qui a un compte non sepa à Hong-Kong a reçu mon paiement en 24h

puitin met qu'est ce que tu peux peter les couilles sur tout les sources toi c'est pas croyable l'insatisfait de la vie
Partout tu vomis des mauvais commentaires en attendant tu les bien pressé c'est belle et bien toi qui ce crois sur Amazon prime
Va vomir ailleurs au lieu de faire chier tout le monde
Hilma ,deus ensuite qui sa sera tu ferai pas mal de te reconvertir en travesti a fin de te faire démonter le cul sa te calmera une bonne fois pour tout :D:D:D:D
Ses produits sur la photo c est du hilma?

Non je n'ai envoyé aucune preuve de virement à Robert, le virement a bien été reçu le 19 janvier comme le montre le screeshot de mon compte client. Les virements bancaires sepa sont maintenant instantanés et même mon autre source qui a un compte non sepa à Hong-Kong a reçu mon paiement en 24h
Première fois que j'entends qu'avec un virement c'est en 24h, j'en ai fait un la semaine passée il vient seulement d'être validé et c'était sur un site légal je précise.

C'est curieux que j'ai du attendre 3 jours pour un site légal (matériel de musculation) bref, patiente un peu c'est juste un peu plus long voilà, pas la peine d'en chier une pendule.
Déjà qu'on sait à l'avance que tu ne commande sur la source que pour la descendre comme tu l'a fait pour la source que je ne vais pas citer ici.

C'est curieux que j'ai du attendre 3 jours pour un site légal (matériel de musculation) bref, patiente un peu c'est juste un peu plus long voilà, pas la peine d'en chier une pendule.
Déjà qu'on sait à l'avance que tu ne commande sur la source que pour la descendre comme tu l'a fait pour la source que je ne vais pas citer ici.
Tu as du faire un paiement supérieur à 500 euros et là oui le paiement instantané n'est pas possible avec ta banque mais après le plafond ça dépend de la banque ou tu es. J'ai déjà tout ce qui me faut chez moi mais étant un passionné de musculation et étant de nature ouverte et curieuse, j'aime tester d'autres sources. Franchement tu te trompes réellement à mon sujet.

Tu as du faire un paiement supérieur à 500 euros et là oui le paiement instantané n'est pas possible avec ta banque mais après le plafond ça dépend de la banque ou tu es. J'ai déjà tout ce qui me faut chez moi mais étant un passionné de musculation et étant de nature ouverte et curieuse, j'aime tester d'autres sources. Franchement tu te trompes réellement à mon sujet.
La source un délais de 72h (jour ouvrable) pour l'envois du tracking, et.... tu chie une pendule pour exactement 24h de retard, tu as clairement affirmé que le primo hilma contenais du deca (sans aucune preuve ni test labo publié) ce qui est de la diffamation pure.
tu as affirmé qu'un colis t'avait été saisi puis au final ce n’était pas le cas, tu as menacé de DÉNONCER une source À LA POLICE, déjà rien que pour ça si j'étais modérateur tu aurais été banni à vie du forum.
Alors excuse moi de regarder tes interventions sur ce topic d'un mauvais œil.
Si tu n'est pas comme ça, bien tu fais vraiment tout pour montrer l'inverse, et je suis pas le seul à le dire, pleins de membres se plaignent de tes insinuations calomnieuses envers certaines sources.
Sort moi une seule prise de sang ou analyse de labo et tu paraîtras déjà un poil plus crédible, en attendant tu est juste un chieur qui incendie les sources et qui les menace quand on ne se soumet pas à tes caprice d'adolescent boutonneux.

Dernière édition:
tu as menacé de DÉNONCER une source À LA POLICE

@Freezer

moi j'appelle sa une pute en promenade il ferait les 4 coins de la cour derrière un pc c'est facile met bon
J'adore c'est pisseuse qui z'ouvre leur bouche en grand par peur de finir a ka douche :D:D:D

quelle enfoiré lui j’avais loupé son message .. sans compter tout ses autres poste à la con une belle ordure le @Ruhany
Je peut te dire que j'avais pas apprécié à l'époque, même si il prétend ne l'avoir jamais fait, ce genre de menace on s'abstient surtout que le soucis avait été réglé.
après qu'il soit pas content de la source, peu importe, mais ce genre de menace chez moi c'est toujours mal passé, sachant qu'en faisant ça il met des tas de client dans la misère qui devront trouver une autre source par la suite.
On en a banni pour moins que ça sur le forum, bref.

Dernière édition:
La source un délais de 72h (jour ouvrable) pour l'envois du tracking, et.... tu chie une pendule pour exactement 24h de retard, tu as clairement affirmé que le primo hilma contenais du deca (sans aucune preuve ni test labo publié) ce qui est de la diffamation pure.
tu as affirmé qu'un colis t'avait été saisi puis au final ce n’était pas le cas, tu as menacé de DÉNONCER une source À LA POLICE, déjà rien que pour ça si j'étais modérateur tu aurais été banni à vie du forum.
Alors excuse moi de regarder tes interventions sur ce topic d'un mauvais œil.
Si tu n'est pas comme ça, bien tu fais vraiment tout pour montrer l'inverse, et je suis pas le seul à le dire, pleins de membres se plaignent de tes insinuations calomnieuses envers certaines sources.
Sort moi une seule prise de sang ou analyse de labo et tu paraîtras déjà un poil plus crédible, en attendant tu est juste un chieur qui incendie les sources et qui les menace quand on ne se soumet pas à tes caprice d'adolescent boutonneux.
Mec ton long message ne répond pas à la question. Tu n'as aucun argument et tu trouves des excuses à la con pour redorer ton blason. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui demandait encore en 2019 des conseils pour sa cure :D.
Le paiement a été reçu le 19 et on a dépassé les 72h ouvrés d'ailleurs il est mentionné nulle part sur le site ni lors du paiement que les commandes sont traités sous 48 ou 72h, ça c'est toi qui l'a inventé pour te justifier et protéger ton business

Putin l'ordure ce mec

Mec ton long message ne répond pas à la question. Tu n'as aucun argument et tu trouves des excuses à la con pour redorer ton blason. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui demandait encore en 2019 des conseils pour sa cure :D.
Le paiement a été reçu le 19 et on a dépassé les 72h ouvrés d'ailleurs il est mentionné nulle part sur le site ni lors du paiement que les commandes sont traités sous 48 ou 72h, ça c'est toi qui l'a inventé pour te justifier et protéger ton business

j'espère que la source t'enverra rien la pisseuse les hormones ton transformé en pisseuse toi fait toi greffer une chatte ma couillasse dans la vraie vie tu dois etre une belle petite p..in !!!!

puis la il est temps d'arrêter avec toi c'est le feed d'une source

Putin l'ordure ce mec

j'espère que la source t'enverra rien la pisseuse les hormones ton transformé en pisseuse toi fait toi greffer une chatte ma couillasse dans la vraie vie tu dois etre une belle petite p..in !!!!

puis la il est temps d'arrêter avec toi c'est le feed d'une source
Messages et vocabulaire digne d'un abruti. Je comprends les gens qui prennent les petits gars qui font de la musculation pour des attardés...

Moi j'ai reçu un mail disant que le tracking serai envoyé dans les 72h, mais soit, quand au fait que je demande conseil, je n'ai jamais dit nulle part que j'avais la science infuse et que j'étais une encyclopédie du dopage, j'ai de l'expérience sur les produit que j'ai testé par le passé et fais ma propre expérience, pas sur des produit que je n'ai jamais testé, et cela, tout le monde peux le confirmer, très souvent, j'ai répondu en mp à des membre que je ne pouvais pas les conseiller car je n'avais jamais pris tel ou tel produits.
Maintenant tu peux me ressortir le conseil que j'ai demandé pour ma cure en 2019 ça doit sûrement être super basique pour que tu m'en porte connaissance.
Mais encore une fois, tu parles sans apporter de matière à tes dires.

Et déjà venant d'un gars qui est passé de 36 ans à 42 ans en moins d'un an sur le forum tu fais très crédible.
Moi j'invente rien https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.20877/ ici tu as 36 ans le premier juillet 2020 et là https://fr.thinksteroids.com/community/threads/testo-c-50mg-ew-suppressif.21246/#post-647546 42 ans, tu vielli vachement vite dis donc.
Mais soit, je vais pas t'en vouloir de ne pas vouloir dire ton âge réel, c'est pas vraiment important, ce que je te reproche c'est de balancer des truc sans argumenter avec des preuves.
Tu te plaint d'un retard en postant des mail privé sans attendre quelques jours après le harcèlement que tu as fait sur une autre source (pour des broutilles sois dit en passant), tu t'attends à quoi, qu'on te dise t'a raison mec on est en retard excuse nous on va te dérouler un tapis rouge.
Quand tu as annoncé avoir commandé sur la source, la première chose que j'ai faite, c'est prévenir Robert que tu était là que pour descendre les sources.

Ensuite c'est pas mon bisness, je gagne des produits en test oui mais que tu achète ici ou ailleurs, je m'en bat les steak, j'ai testé une ampoule de testo E deus, ou tu as vu que j'ai dit que c'était de la testo top ? ou ai-je posté un retour, nulle part, pourquoi, parce que comme je bosse comme rep pour eux, ce n'est pas à moi de dire du bien ou du mal de leurs produits mais aux client, et cela avec un minimum de crédibilité, c'est à dire poster une prise de sang ou une analyse labo, ce que tu t'obstine à refuser de faire.

PS: @Viper attend toujours que tu lui précise ta taille et ton poids dans ta présentation, ce qui en dis long sur le respect que tu as sur le forum pour ses membres et la modération.

Publicité Stéroïdes