Freezer
Well-Known Member
Et N'oubliez pas le code promo :
Code de réduction : MESOFR10
10% de réduction sur tout le site !
deuspower.shop
Code de réduction : MESOFR10
10% de réduction sur tout le site !
deuspower.shop
Pour les curieux voici ce qui viendra étoffer la liste des produits disponible à l'avenirEn mp la source m'a dit que c, est prévu pour la suite les fioles de 10ml ainsi que pas mal de nouveautés
Tu as déjà testé poto?Très bonne source. La testo tabasse.
La testo oui .Tu as déjà testé poto?
D'après mon tracking c'est l'Europe, mais je ne dirai pas plus précis en public.Salut, les livraisons ce fait depuis l’Europe ou UK? La marque a un lien avec hilma biocare qui est indien aussi ?
Pour les curieux voici ce qui viendra étoffer la liste des produits disponible à l'avenir
https://deusmedical.com/products/future-products
Un peu de patience
Certains produit vont être ajouté en début d'année normalement...la gamme actuelle n’est pas pour moi, mais en revanche dans les trucs à venir, si les tarifs restent corrects, je pense être devenir client
...les futurs produits sont indiqués Q4 2020, donc c’est à venir très vite je suppose ?
Quelqu'un as-t-il déjà commandé sur ce site, est-ce simple pour valider une commande ?
Et une fois payé en bitcoin, il faut valider le paiement ? je n'ai pas encore acheté sur le site.oui très simple a remplir ,on choisi ce que l'on veut et on le place dans le panier puis lors du paiement , indiqué par virement ou bitcoins , n oubliez pas le code :MESOFR10
et valider .
Vous aurez un mail de confirmation avec le montant a payer .
Et une fois payé en bitcoin, il faut valider le paiement ? je n'ai pas encore acheté sur le site.