deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Tous nos produit ont un code de vérification avec historique afin de vérifier que vous êtes bien le premier à vérifier le code ou qu'il n'a pas été dupliqué pour faire un fake product

Capture d’écran_2021-01-07_19-08-55.png
Comment vérifier facilement votre produit avec votre smartphone.

à l'arrière de votre boite, il y a un QRcode à gratter, il suffit de gratter pour découvrir le QRcode et de le scanner avec votre application de QRcode favorite.
Capture d’écran_2021-01-07_19-21-47.png
L'application vous proposera d'ouvrir une URL directement sur le site officiel de deusmedical, Vérifiez que l'url commence bien par https://deuscheck.com/

Capture d’écran_2021-01-07_19-07-45.png

Ensuite l'historique de vérification s'affichera dans votre navigateur internet.

Capture d’écran_2021-01-07_19-08-14.png

Vous n'avez pas de smartphone, pas de problème, rentrez le code qui se trouve juste en dessous du QRcode directement sur la page web suivante: https://deusmedical.com/verify/verify-product et le même résultat s'affichera.

Dernière édition:
Salut, les livraisons ce fait depuis l’Europe ou UK? La marque a un lien avec hilma biocare qui est indien aussi ? ✌️

Afin de motiver les clients à poster des retours sur leurs commandes, j'offre une boite de Triplixam à la première personne qui postera une photo de sa commande et qui me donnera son N° de commande ensuite en MP

Capture d’écran_2021-01-08_09-14-12.png

TRIPLIXAM est une association de trois principes actifs : le périndopril, l'indapamide et l'amlodipine. C'est un médicament anti-hypertenseur utile pour controler l'hypertension en cure.

· Le périndopril appartient à la classe de médicaments appelés inhibiteurs de l’enzyme de conversion (IEC). Il agit en dilatant les vaisseaux sanguins, facilitant ainsi le travail du cœur pour expulser le sang dans les vaisseaux.

· L’indapamide est un diurétique (qui appartient à la classe de médicaments apparenté thiazidiques appelés dérivés sulfamidés à noyau indole). Les diurétiques augmentent la quantité d’urine produite par les reins. Toutefois, l’indapamide est différent des autres diurétiques, car il n’entraîne qu’une légère augmentation de la quantité d’urine produite.

· L’amlodipine est un antagoniste calcique (qui appartient à une classe de médicaments appelée dihydropyridines). Il agit en relaxant les vaisseaux sanguins, facilitant ainsi le passage du sang dans ceux-ci.

Pour les curieux voici ce qui viendra étoffer la liste des produits disponible à l'avenir
https://deusmedical.com/products/future-products
Un peu de patience :)

..la gamme actuelle n’est pas pour moi, mais en revanche dans les trucs à venir, si les tarifs restent corrects, je pense être devenir client :D

...les futurs produits sont indiqués Q4 2020, donc c’est à venir très vite je suppose ?

Dernière édition:
..la gamme actuelle n’est pas pour moi, mais en revanche dans les trucs à venir, si les tarifs restent corrects, je pense être devenir client :D

...les futurs produits sont indiqués Q4 2020, donc c’est à venir très vite je suppose ?
Certains produit vont être ajouté en début d'année normalement.
Je suis pressé de tester leurs peptides pour ma part.

Y a 2-3 sarms qui pourraient etre pas mal, si ils pouvaient aussi les proposer en powder ca pourrait etre bien aussi pour le prix

Tren base et ment interessant aussi, a voir les tarifs.... les base en ampoules ca serait bien..

Quelqu'un as-t-il déjà commandé sur ce site, est-ce simple pour valider une commande ?

oui très simple a remplir ,on choisi ce que l'on veut et on le place dans le panier puis lors du paiement , indiqué par virement ou bitcoins , n oubliez pas le code :MESOFR10
et valider .
Vous aurez un mail de confirmation avec le montant a payer .

oui très simple a remplir ,on choisi ce que l'on veut et on le place dans le panier puis lors du paiement , indiqué par virement ou bitcoins , n oubliez pas le code :MESOFR10
et valider .
Vous aurez un mail de confirmation avec le montant a payer .
Et une fois payé en bitcoin, il faut valider le paiement ? je n'ai pas encore acheté sur le site.

Et une fois payé en bitcoin, il faut valider le paiement ? je n'ai pas encore acheté sur le site.

Une fois payé, on reçoit un mail de confirmation de réception de la somme. Pas besoin de valider, la source vous enverra tout au fur et à mesure de l'avancement, et le numéro de suivi une fois que le colis sera prêt

Publicité Stéroïdes