billy
Well-Known Member
Je trouve aussi surtout avec le code promo MESOFR10
Il manque plus que les retour des membres sur le forum.
Oui c'est surtout ça les retours qui manquent.
J'ai du stock mais jvais ptetre faire une petite commande.
Je trouve aussi surtout avec le code promo MESOFR10
Il manque plus que les retour des membres sur le forum.
Slt @Freezer ta question reste bizarre tu es avec la source sans avoir commandé une fois et essaye sont produit, comment peux tu être crédible ???Quelqu'un as-t-il déjà commandé sur ce site, est-ce simple pour valider une commande ?
Je n'ai jamais commandé sur cette source en effet, et j'attends des produits que je vais tester.Slt @Freezer ta question reste bizarre tu es avec la source sans avoir commandé une fois et essaye sont produit, comment peux tu être crédible ???
Sans être méchant et respectueux
En fait les prix sont déjà en euro et on sait traduire avec chrome, mais si comme moi vous utiliser un outil style VPN ou une connexion Tor ou tout autre moyen de masquer son IP et ses infos de navigation, les prix s'afficheront en $ et pas en €il manque la traduction en français et les prix en euro sur le site et ça serait top.
Bienvenue Deuspower, bonne représentation poto @Freezer, certainement ici pour ma prochaine commande, très certainement, merci !Chers membres,
je suis le représentant de la boutique en ligne Deuspower.
https://deuspower.shop/
Nous sommes distributeurs officiels du fabricant pharmaceutique indien Deus Medical.
Je suis ici pour répondre à toutes les questions concernant les produits Deus Medical et tout ce qui concerne le magasin deuspower.
Vous pouvez vérifier notre site Web et nos adresses e-mail sur le site Web de Deus Medical.
https://deusmedical.com/verify/verifyseller
Chaque produit a un code de vérification unique qui peut être vérifié sur le site Web de Deus Medical.
https://deusmedical.com/verify/verify-product
Vous pouvez commander ces produits directement sur notre site Web.
Tous les prix et disponibilités sont à jour.
Les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt basé dans l'UE.
Nous offrons une expédition sécurisée et garantissons la livraison.
Les frais de livraison:
20 EUR dans l'UE
26 EUR hors UE
Options de paiement:
Bitcoin
virement
Tous les produits ont des rapports de test réalisés par Janoshik Analytical, ils peuvent être consulté pour chaque produit dans le magasin "deuspower."
Pour les demandes de gros et la liste des prix, veuillez me MP ou contacter à robert@deuspower.org en anglais (nous utilisons protonmail)
Nous avons mis en place un code promotionnel «MESOFR10» pour les membres de ce forum qui donne 10% de réduction sur tous les produits.
Nous sommes disposés à offrir des réductions spéciales aux membres qui publient des analyses de sang ou un journal de cycle tout en utilisant des produits achetés chez nous."
Regards,
Robert
DEUSPOWER
Et la prostate, je l'utilise en cure pour cette usage.Et je viens de voir que tu avais du cia, en 5mg, top de blister en plus. Un dosage peu répandu sauf en pharma, pour un usage quotidien sans effet secondaire.
On le donne aussi au plus se 65 ans , homme, il aurait des propriétés bénéfique pour le cœur à ce dosage.
Mmmmhhh.
Bonjour frezeerEt la prostate, je l'utilise en cure pour cette usage.
du tadalafil (cia-lis)Bonjour frezeer
Cia Cest ?
Merçi
Beaucoup de nouvelles sources mais c'est l'inconnu total concernant la qualité et le dosage des produits. Les analyses labo effectuées par les sources elles même n'ont aucune crédibilité car elles peuvent envoyer des échantillons de leurs produits spécialement bien dosés pour valider les analyses. Les matières premières viennent toutes de Chine de toute façon. Personnellement le packaging m'importe peu, c'est de la poudre aux yeux.Bcp de nouvelles sources dis donc
Poto arrete les aas serieux, ca fait des mois que tu pleurniches sur tous les feeds, analyse si, analyse ca blablablabla....... tu veux quoi en fait? Que les autres vident leur portefeuille a faire des tests et t'en faire profiter gratos? Fais les test toi-meme, ou vas acheter les poudres et fais ta cuisine, ouvre un labo fabrique ta propre poudre....... meme quand les membres font des tests vous continuez a pleurnicher, prend rien au-moins tu seras sur que c'est pas fakeBeaucoup de nouvelles sources mais c'est l'inconnu total concernant la qualité et le dosage des produits. Les analyses labo effectuées par les sources elles même n'ont aucune crédibilité car elles peuvent envoyer des échantillons de leurs produits spécialement bien dosés pour valider les analyses. Les matières premières viennent toutes de Chine de toute façon. Personnellement le packaging m'importe peu, c'est de la poudre aux yeux.
on attends toujours celles d’hlmaBeaucoup de nouvelles sources mais c'est l'inconnu total concernant la qualité et le dosage des produits. Les analyses labo effectuées par les sources elles même n'ont aucune crédibilité car elles peuvent envoyer des échantillons de leurs produits spécialement bien dosés pour valider les analyses. Les matières premières viennent toutes de Chine de toute façon. Personnellement le packaging m'importe peu, c'est de la poudre aux yeux.
Si tu veux tu peux tester notre fake primo sous dosé et poster le résultat sur le topicBeaucoup de nouvelles sources mais c'est l'inconnu total concernant la qualité et le dosage des produits. Les analyses labo effectuées par les sources elles même n'ont aucune crédibilité car elles peuvent envoyer des échantillons de leurs produits spécialement bien dosés pour valider les analyses. Les matières premières viennent toutes de Chine de toute façon. Personnellement le packaging m'importe peu, c'est de la poudre aux yeux.