deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Poto arrete les aas serieux, ca fait des mois que tu pleurniches sur tous les feeds, analyse si, analyse ca blablablabla....... tu veux quoi en fait? Que les autres vident leur portefeuille a faire des tests et t'en faire profiter gratos? Fais les test toi-meme, ou vas acheter les poudres et fais ta cuisine, ouvre un labo fabrique ta propre poudre....... meme quand les membres font des tests vous continuez a pleurnicher, prend rien au-moins tu seras sur que c'est pas fake:rolleyes:
Ne t'inquiètes pas pour moi mec, j'ai de très bon prix chez une autre source d'huiles semies finies pour des produits d'excellentes qualité. Le budget produit n'impacte en rien mes finances :)

Dernière édition:
Si tu veux tu peux tester notre fake primo sous dosé et poster le résultat sur le topic :D
Non merci j'ai 10 fioles de 10ml de primo pour 205 euros chez une autre source d'huiles semies finies tandis que chez toi il faut plutôt compter 590 euros pour avoir la même chose et un beau packaging dernier cri :D

Dernière édition:
Non merci j'ai 10 fioles de 10ml de primo pour 205 euros chez une autre source d'huiles semies finies tandis que chez toi il faut plutôt compter 590 euros pour avoir la même chose et un beau packaging dernier cri :D

t'es sérieux toi tu viens la à essayer de démonter une source avec ton primo a 20€ la fiole si cette source te convient pas tu trace ta route qui ta demander de commander ici personne bon alors
Non met serieux la sa devient grave !!!!

t'es sérieux toi tu viens la à essayer de démonter une source avec ton primo a 20€ la fiole si cette source te convient pas tu trace ta route qui ta demander de commander ici personne bon alors
Non met serieux la sa devient grave !!!!
Quel est le problème d'un primo à 20 euros la fiole? Vos revendeurs les achètent bien à ce prix ou même moins chers et vous les revendent à 50 ou 80 euros la fiole.

Avant on commandait sur certaines source avec Internet sans savoir la qualité des produits ni le protocole et aussi incertains de les recevoir
Nous avons aujourd'hui et j'en remercie en tout premier meso rx pour apporter le savoir de certains concernant les conseils de diete d entrainement de santé
Nous avont la chance d avoir des représentants largement à la hauteur et qui par leur savoir n'hésite
Pas a usée de leur temps pour nous apporter le maximum de réponse à nos questions
Je remercie tout ses représentants quelque soit la source
amities sportives

Ouii, et pour les problèmes cardiaque déjà établi, il est clair que le cua n'arrange rien. ...:rolleyes:

Avant on commandait sur certaines source avec Internet sans savoir la qualité des produits ni le protocole et aussi incertains de les recevoir
Nous avons aujourd'hui et j'en remercie en tout premier meso rx pour apporter le savoir de certains concernant les conseils de diete d entrainement de santé
Nous avont la chance d avoir des représentants largement à la hauteur et qui par leur savoir n'hésite
Pas a usée de leur temps pour nous apporter le maximum de réponse à nos questions
Je remercie tout ses représentants quelque soit la source
amities sportives
+1

Voici un test du primo fait pas deusposer.shop, nous attendons un test comparatif afin de confirmer la qualité, comme c'est des ampoules, il suffit d'envoyer 2 ampoules pour faire le test et non pas une vial complète ou un fond de vial.

X8UQBHEZVA2T6Y3954KS.png

Voici un test du primo fait pas deusposer.shop, nous attendons un test comparatif afin de confirmer la qualité, comme c'est des ampoules, il suffit d'envoyer 2 ampoules pour faire le test et non pas une vial complète ou un fond de vial.

X8UQBHEZVA2T6Y3954KS.png
Top je t en ai parlé en mp à l instant, une des meilleures molécules pour moi, mon niveau et avis perso ! Il sera miens. C est rarissime un dosage comme ca sur du primo et je pense que le comparatif sera positif. :)

C est clair que le primo, moi c est pareil, c'est la molécule à bien coupler en chargement d autres.
Et en.complement de la testo pour un entretien soft. C est top. En bridge par exemple .

Merci @Freezer
Et moins voir pas d es sur le court ou long terme, qualité durable même si moindre et comme tu dis si couplé très bonne synergie :)

Publicité Stéroïdes