deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Première injection de testomed 250 J'ai utilisé une seringue insuline de 1ml afin de vérifier le contenu de l'ampoule et la fluidité.
L'ampoule contient légèrement plus que 1ml je dirais 1,1ml ce qui est un + pour le risque de perte lors du prélèvement.
Malgré l'utilisation d'une seringue insuline, le prélèvement s'est fait facilement, ce qui prouve la fluidité du produit aussi fluide que le sustanon pharma que j'ai pour ma trt de la pharmacie.

Voici les photos

Capture d’écran_2021-01-20_09-38-30.png
Le contenu dépasse bien 1ml

Capture d’écran_2021-01-20_09-38-56.png

Un retour dans lequel nous pouvons avoir confiance.. J’attends de voir apparaître du HCG sur le site et j’y saute dessus.. Je prendrai sûrement de la Testo C et du Boldo voir ce que ça vaut.. Après comme @Serge.Nubret les vials me rassurent.
J’ai peur d’attraper et de fracasser l’ampoule ..

Un retour dans lequel nous pouvons avoir confiance.. J’attends de voir apparaître du HCG sur le site et j’y saute dessus.. Je prendrai sûrement de la Testo C et du Boldo voir ce que ça vaut.. Après comme @Serge.Nubret les vials me rassurent.
J’ai peur d’attraper et de fracasser l’ampoule ..
Aucun risque avec mon astuce de la seringue, de plus avec les ampoules pas de risque d'introduire des bactéries en repiquant plusieurs fois dans l'opercule d'une vial, inconvénient c'est qu'on est obligé d'utiliser le dosage de l'ampoule.

N'oubliez pas d'utiliser le code promo MESOFR10 pour une réduction de 10% sur tous les produits sans minimum de commandes.
Si vous postez une prise de sang ou une analyse labo d'un produit, prenez contact avec Robert pour une récompense.
Je vous tiens au plus vite au courant pour l'ajout des nouveaux produits au catalogue.

N'hésitez pas à poster vos retours sur nos produits et des photos (hors emballage et camouflage ça va de soi).

C'est par ici que ça se passe pour découvrir nos produits: https://deuspower.shop/

Il y a des petits problèmes de livraison depuis la semaine dernière chez Deus.

Dear Ruhan,
I have sent a request to the warehouse to find out the exact status of the package. The tracking number should have been sent last week.
I see that we had some technical problem in the warehouse and that may cause a few day delay. But I dont know if your package was in those days.
I will check everything and get back to you today with all the information.

Regards,
Robert
DEUSPOWER

Publicité Stéroïdes