deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Messages et vocabulaire digne d'un abruti. Je comprends les gens qui prennent les petits gars qui font de la musculation pour des attardés...

on aura l'occasion de discuter en tete a tete ne t'en fais pas et plus si affinités
Je me tate a poster ta photo met tu va porter plainte la pisseuse pour diffamation
avec ton gros ventre et ton pti cul t'es très repérable

ps le confinement sa te va pas ventre d'autruche :D:D:D

on aura l'occasion de discuter en tete a tete ne t'en fais pas et plus si affinités
Je me tate a poster ta photo met tu va porter plainte la pisseuse pour diffamation

Merci de ne pas poster de photo sans le consentement de la personne concernée, perso je m'en fout de son apparence, je préfère qu'on en tombe pas de ce genre de travers.

Tu parles pour rien dire mec, il n'y a aucune photo de moi sur le net et je n'ai même pas Facebook

Moi j'ai reçu un mail disant que le tracking serai envoyé dans les 72h, mais soit, quand au fait que je demande conseil, je n'ai jamais dit nulle part que j'avais la science infuse et que j'étais une encyclopédie du dopage, j'ai de l'expérience sur les produit que j'ai testé par le passé et fais ma propre expérience, pas sur des produit que je n'ai jamais testé, et cela, tout le monde peux le confirmer, très souvent, j'ai répondu en mp à des membre que je ne pouvais pas les conseiller car je n'avais jamais pris tel ou tel produits.
Maintenant tu peux me ressortir le conseil que j'ai demandé pour ma cure en 2019 ça doit sûrement être super basique pour que tu m'en porte connaissance.
Mais encore une fois, tu parles sans apporter de matière à tes dires.

Et déjà venant d'un gars qui est passé de 36 ans à 42 ans en moins d'un an sur le forum tu fais très crédible.
Moi j'invente rien https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.20877/ ici tu as 36 ans le premier juillet 2020 et là https://fr.thinksteroids.com/community/threads/testo-c-50mg-ew-suppressif.21246/#post-647546 42 ans, tu vielli vachement vite dis donc.
Mais soit, je vais pas t'en vouloir de ne pas vouloir dire ton âge réel, c'est pas vraiment important, ce que je te reproche c'est de balancer des truc sans argumenter avec des preuves.
Tu te plaint d'un retard en postant des mail privé sans attendre quelques jours après le harcèlement que tu as fait sur une autre source (pour des broutilles sois dit en passant), tu t'attends à quoi, qu'on te dise t'a raison mec on est en retard excuse nous on va te dérouler un tapis rouge.
Quand tu as annoncé avoir commandé sur la source, la première chose que j'ai faite, c'est prévenir Robert que tu était là que pour descendre les sources.

Ensuite c'est pas mon bisness, je gagne des produits en test oui mais que tu achète ici ou ailleurs, je m'en bat les steak, j'ai testé une ampoule de testo E deus, ou tu as vu que j'ai dit que c'était de la testo top ? ou ai-je posté un retour, nulle part, pourquoi, parce que comme je bosse comme rep pour eux, ce n'est pas à moi de dire du bien ou du mal de leurs produits mais aux client, et cela avec un minimum de crédibilité, c'est à dire poster une prise de sang ou une analyse labo, ce que tu t'obstine à refuser de faire.

PS: @Viper attend toujours que tu lui précise ta taille et ton poids dans ta présentation, ce qui en dis long sur le respect que tu as sur le forum pour ses membres et la modération.
Bonjour frezeer
Tu n'a aucunement besoin de te justifier
Je ne suis pas le seul a savoir qui est frezeero_O
Bonne continuation

Bonjour frezeer
Tu n'a aucunement besoin de te justifier
Je ne suis pas le seul a savoir qui est frezeero_O
Bonne continuation
En même temps, le coup du mail avec les 72h je ne sais plus le prouver j'avais déjà effacé le mien, sinon je l'aurais posté, si quelqu'un l'a encore qu'il puisse confirmer, ça serait cool.
d'un autre coté, j'avoue que le passé de notre amis ne joue pas en sa faveur et que le problème n'est pas le refus d'admettre un retard, il n'y as aucune restriction à l'admettre.
Ce que j'admets pas c'est cet obstination à la critique facile et cela avant même d'avoir commandé => https://fr.thinksteroids.com/commun...ficiels-deus-medical.21885/page-4#post-673890
Et de poster un début de discussion par mail sans attendre le résultat de la discussion à propos du retard de transmission du tracking, il aurait simplement pu mettre un message du genre "toujours pas de tracking, j'ai contacté Robert, j'attends sa réponse", mais non on préfère déjà jeter du discrédit en postant juste le message qui précise qu'il va contacter l’entrepôt pour savoir ou ça en est avec son envois.
Comme j'ai dit, le passé ne jour pas en faveur de ce membre qui essaye de gratter 3 boites d'anavar pour un retard... du livreur (rien à voir avec la source donc) =>https://fr.thinksteroids.com/community/threads/roidbuddy-eu.19545/page-110#post-642415
J'ai du le remettre en place parce qu'il fait la promo d'une autre source sur ce topic alors que la source n'offre pas le même genre de produits en comparant des prix (en s'abstenant bien de dire qu'au prix cité, il fallait rajouter le prix des filtres et des seringues même si cela reste quand même bon marché et de déduire le prix du code promo pour nous).
Acheter des RAW ou des produits semi fini sont certes plus intéressant financièrement, mais il s'agit de clientèle différente, les clients qui vont acheter des produits fini, ne veulent simplement pas se casser le cul à filtrer, à acheter du matériel, ou tout simplement ont peur de commander ce genre de produits, de plus toutes les infos sur les prix et la méthode pour utiliser des RAW ou des huiles semi finies sont sur le forum, les personnes intéressée sont même invité à visiter les topics dédié (labo maison)

Bonjour @Freezer . Je m etais fais oublier un peu avec ce qui s est passé pour une autre source que j appréciais beaucoup. Je t ai souvent lu et j apprecie ta personnalité. Donc j ai trouvé ma nouvelle source. Entièrement confiance en toi.

Bonjour @Freezer . Je m etais fais oublier un peu avec ce qui s est passé pour une autre source que j appréciais beaucoup. Je t ai souvent lu et j apprecie ta personnalité. Donc j ai trouvé ma nouvelle source. Entièrement confiance en toi.
Merci, désolé pour cette discussion négative de hier, j'aurais préféré qu'elle n'ai pas lieu.
J'ai eu une réponse de Robert comme quoi le Tracking serais envoyé aujourd'hui, j'espère que cela sera effectivement le cas, sinon, je connais quelqu'un qui à 0h00m et 1 seconde sera sur son clavier pour demander des comptes.
Maintenant, comme précisé, j'espère que les utilisateurs ferons des retours "bon ou mauvais", mais avec des arguments sérieux ce qui évitera des discussions interminable sur les ressentis personnel de produits.
si les retours sont mauvais, je demanderai personnellement à Robert d'indemnisé les personnes qui auront fait des retours et en cas de refus de sa part, j'accepterais mal qu'il me fasse passer pour un guignol et j'indemniserai moi même si il le faut, mais je demande des arguments concret (prise de sang ou analyse chez janoshik).

Mdrrrr tu ma bien fais rire avec le « j’en connais un à minuit et 1 secondes va demander des compte » :D

je compte faire prise de sang etc à l’avenir avec ta source ! Mais bon ça va attendre un petit moment le temps que les salles ouvre j’ai des produits de d’autres labos sous là mains
Mais t’a source me plais bcp ! J’espère que la qualité et aussi la.

Merci, désolé pour cette discussion négative de hier, j'aurais préféré qu'elle n'ai pas lieu.
J'ai eu une réponse de Robert comme quoi le Tracking serais envoyé aujourd'hui, j'espère que cela sera effectivement le cas, sinon, je connais quelqu'un qui à 0h00m et 1 seconde sera sur son clavier pour demander des comptes.
Maintenant, comme précisé, j'espère que les utilisateurs ferons des retours "bon ou mauvais", mais avec des arguments sérieux ce qui évitera des discussions interminable sur les ressentis personnel de produits.
si les retours sont mauvais, je demanderai personnellement à Robert d'indemnisé les personnes qui auront fait des retours et en cas de refus de sa part, j'accepterais mal qu'il me fasse passer pour un guignol et j'indemniserai moi même si il le faut, mais je demande des arguments concret (prise de sang ou analyse chez janoshik).
Demande a faire une photo du colis et le peser...
Je vois bien le coup de l'enveloppe vide:rolleyes:

Alors les gars, là chapeau bas.

Commande test reçu. Primo, cia, via, eau bac.

Déjà les ampoules sont en vrai verre..ça change de ce que j ai pu voir ds le passé.

Ensuite le colis, tout compris, virements, week-end, covid : 15jrs. J'ai bien dit avec les week-ends et le délais banquaire. :D.

Donc , je vous dit quoi pour la fluidité du produits. Et pour les cachets prochainement. :p.

Merci à cette source. Juste impeccable et rassurant.
En effet , j avais contacter Robert aussi. Et directement il a répondu. Ds les quelques heures qui suivaient . Faut tjrs être prudent qd on écrit maintenant :rolleyes:.

Bonjour frezeer
En quoi cette testo serait-elle différente par a port a la E en therme de qualité ? La masse? La seche?
Ou peut être pour la trt qui serait bien du aux ampoules de 100mg se que je prend per semaine
Cela m'éviterait de jeter 150mg a chaque semaine
Merci
J'ai jamais essayé encore, je vais me renseigner sur cette testo base, mais de ce que j'ai déjà lu, elle n'est pas bonne pour une trt, mais plus en préworkout.

Oui je pense aussi en pre workout, pour une trt, tu dois piquer tt les 6h? ...déjà comme ça...:p

Alors les gars, là chapeau bas.

Commande test reçu. Primo, cia, via, eau bac.

Déjà les ampoules sont en vrai verre..ça change de ce que j ai pu voir ds le passé.

Ensuite le colis, tout compris, virements, week-end, covid : 15jrs. J'ai bien dit avec les week-ends et le délais banquaire. :D.

Donc , je vous dit quoi pour la fluidité du produits. Et pour les cachets prochainement. :p.

Merci à cette source. Juste impeccable et rassurant.
En effet , j avais contacter Robert aussi. Et directement il a répondu. Ds les quelques heures qui suivaient . Faut tjrs être prudent qd on écrit maintenant :rolleyes:.
Pour le cia tu me dira ce qu'il vaut, je l'utilise pour éviter l'hypertrophie de la prostate et une baisse légère de la tension, du coup le dosage m'intéresse, ça m'évite de couper les comprimer.

Publicité Stéroïdes