alexx047
Well-Known Member
Ça donne envie tout ça...Satané covid envie de commander mais si ils finissent par confiner en France je vais même pas pouvoir aller retirer mon colis à la Poste.
Dernière édition:
Ça donne envie tout ça...Satané covid envie de commander mais si ils finissent par confiner en France je vais même pas pouvoir aller retirer mon colis en à la Poste.
J'imagine oui.je suis prêt à prendre le risque d’aller le chercher pour toi
Pourquoi tu pourrais pas ? il suffit pas de remplir un formulaire de déplacement ?Ça donne envie tout ça...Satané covid envie de commander mais si ils finissent par confiner en France je vais même pas pouvoir aller retirer mon colis à la Poste.
On pouvait pas passer de l'autre côté l'année passée à moins d'être frontalier. Donc si tu as ça d'ici là ou éventuellement un test négatif pour le transport terrestre c'est risqué. Avec votre gouvernement ont peut rien prévoir.Pourquoi tu pourrais pas ? il suffit pas de remplir un formulaire de déplacement ?
Tu ne vis pas en France et tu veux te faire livrer en France c'est ça ?On pouvait pas passer de l'autre côté l'année passée à moins d'être frontalier. Donc si tu as ça d'ici là ou éventuellement un test négatif pour le transport terrestre c'est risqué. Avec votre gouvernement ont peut rien prévoir.
Exact, j'habite en Suisse. Je fais des postes restante en France habituellement.Tu ne vis pas en France et tu veux te faire livrer en France c'est ça ?
Et livrer directement en Suisse, ça ne passe pas ?Exact, j'habite en Suisse. Je fais des postes restante en France habituellement.
Je me renseigne demain.Salut et félicitation pour être devenu ambassadeur. Est-ce que tu sais quand leur Clenbu sera en stock ?
Je n'ai jamais essayé pour dormir, j'ai une fois testé d'un ami, ça ne m'a rien fait de spécial.D'après la source il y'aura aussi du CBD ? D'après les feeds y'a pas mieux pour améliorer le sommeil .
On m'a toujours déconseillé de le faire à cause des contrôles douaniers beaucoup plus fréquents en Suisse.Et livrer directement en Suisse, ça ne passe pas ?
Renseigne-toi avec Robert si les envois sont fréquents en Suisse le camouflage est vraiment bien fait.On m'a toujours déconseillé de le faire à cause des contrôles douaniers beaucoup plus fréquents en Suisse.
Robert dit être sûr à 99% que ça passe.On m'a toujours déconseillé de le faire à cause des contrôles douaniers beaucoup plus fréquents en Suisse.
Normalement courant février.Salut et félicitation pour être devenu ambassadeur. Est-ce que tu sais quand leur Clenbu sera en stock ?
Robert dit être sûr à 99% que ça passe.
Je vais le contacter, merci.Renseigne-toi avec Robert si les envois sont fréquents en Suisse le camouflage est vraiment bien fait.
Personnellement, je tenterais une petite commande la première fois, un boîte de Diana un truc pas cher voir si ça passe.Il est confiant Car la Suisse c’est vraiment compliqué
Ce qui me dérange c'est même pas le fait de perdre le colis...J'ai déjà eu trois colis perdus mais plus les emmerdes(amende,adresse,etc). Robert a l'air plutôt confiant en tout cas. Je vais voir si je peux pas faire autrement, merci encore.Personnellement, je tenteraisune petite commande la première fois, un boîte de Diana un truc pas cher voir si ça passe.