deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Ça donne envie tout ça...Satané covid envie de commander mais si ils finissent par confiner en France je vais même pas pouvoir aller retirer mon colis à la Poste. :mad:

Dernière édition:
Pourquoi tu pourrais pas ? il suffit pas de remplir un formulaire de déplacement ?
On pouvait pas passer de l'autre côté l'année passée à moins d'être frontalier. Donc si tu as ça d'ici là ou éventuellement un test négatif pour le transport terrestre c'est risqué. Avec votre gouvernement ont peut rien prévoir.

On pouvait pas passer de l'autre côté l'année passée à moins d'être frontalier. Donc si tu as ça d'ici là ou éventuellement un test négatif pour le transport terrestre c'est risqué. Avec votre gouvernement ont peut rien prévoir.
Tu ne vis pas en France et tu veux te faire livrer en France c'est ça ?

Personnellement, je tenteraisune petite commande la première fois, un boîte de Diana un truc pas cher voir si ça passe.
Ce qui me dérange c'est même pas le fait de perdre le colis...J'ai déjà eu trois colis perdus mais plus les emmerdes(amende,adresse,etc). Robert a l'air plutôt confiant en tout cas. Je vais voir si je peux pas faire autrement, merci encore.

Publicité Stéroïdes