deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Ce qui me dérange c'est même pas le fait de perdre le colis...J'ai déjà eu trois colis perdus mais plus les emmerdes(amende,adresse,etc). Robert a l'air plutôt confiant en tout cas. Je vais voir si je peux pas faire autrement, merci encore.
Jamais un seul colis est passé ?

Non en Suisse j'ai jamais voulu tenté mais c'était avant la covid. J'ai toujours commandé en Poste Restante en France. En France je risquais rien ou presque.
Y'a bien des gens qui se font livrer en Suisse, il me semble qu'il y a un body connu qui est suisse, il tourne pas à la prot c'est sûr.

possible mais en tout cas il cure, il ne doit pas être le seul, et ils doivent bien se fournir quelque part.
Le problème c'est la livraison en Suisse. Si tu te fais livrer en France ça va. Ça doit faire presque dix ans(avant covid) que je me fais pas contrôler en arrivant en voiture.

Petits feedback sur le cia 5mg. Ce n'est pas du fake. 3ème jrs et clairement ça repart plus facilement. :p.
Habitué à des doaages plus forts, ça me semble un.compromis sympa en vieillissant :D.
Et moins cher que dans nos pharma sous ce phorma.;)
Bientôt un retour sur les ampoules, primo. :rolleyes:

Publicité Stéroïdes