deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

En espérant que la qualité et le sérieux de la marque soit a la hauteur de sont représentant!

Tu m'a toujours inspiré confiance, j'espère que cela ne changera pas.
Actuellement il y a un tas de nouvelle "marque" sortie de nulle part...
Je connais pas Deuspower, je vais attendre un peux, voir les retours.
D'ailleurs, même en étant représentant, si tu peux par la suite, nous faire un petit retour sur la Testo E, ça en intéressera certainement plus d'un, moi inclus. ;)
J'ai testé qu'une seule ampoule de testo E très fluide et pas de PIP mais comme il m'en reste d'autre labo à terminer, chaque choses en son temps.
De plus je préfère des retour de membres indépendant vu que je suis rep, mon retour ne vaut rien, je pourrais vous dire portnawak alors que c'est de la daube, je préfère que les clients viennent d'eux même dire si ils sont satisfait ou pas.

MP que je viens d'envoyer à Freezer, je copie-colle :

...juste pour dire qu'en 3 semaines de nolva (Deus, 20/10/10) , ce qui me restait de gyno/boule au sein gauche a presque totalement disparu. Ne reste qu'une toute petite dureté profonde que j'espère voir partir en continuant encore 1 semaine / 10 jours. Sinon j'enchainerai sur du raloxifène dès que ça sera dispo chez Deus, mais dans l'immédiat, la sensibilité et 95% de la grosseur ont disparu totalement.

Donc juste merci.

Donc le nolva de Deus est du bon, je peux aussi affirmer qu'il n'est absoument pas toxique pour le foie ni néfaste pour les lipides sanguins, car j'ai fait faire une analyse de sang vendredi dernier, et tout est parfaitement ok, largement dans les normes, et plutôt mieux que l'année dernière.

Perso, j ai aussi quelques vials de labo différentes qu'il faut que je termine.

Mais je vais rester proche de Deus:p

MP que je viens d'envoyer à Freezer, je copie-colle :

Donc le nolva de Deus est du bon, je peux aussi affirmer qu'il n'est absoument pas toxique pour le foie ni néfaste pour les lipides sanguins, car j'ai fait faire une analyse de sang vendredi dernier, et tout est parfaitement ok, largement dans les normes, et plutôt mieux que l'année dernière.
Merci pour le retour.

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et la livraison aura prise 12jours ce qui est un délai rapide pour moi. L'emballage est soigné et le camouflage impeccable, c'est impossible de savoir ce qu'il y a exactement dans le paquet.

Je viens de faire commander un pote sur le site, j'mérite une com non ? :p:D
Envois un mail à Robert avec le numéro de commande de ton ami et regarde si il à prévu quelque chose, moi je n'ai pas d'instruction pour le parrainage pour le moment.
Mais si tu lui demande il à plus de pouvoir que moi là dessus, peut être qu'il te donnera un code promo.

Envois un mail à Robert avec le numéro de commande de ton ami et regarde si il à prévu quelque chose, moi je n'ai pas d'instruction pour le parrainage pour le moment.
Mais si tu lui demande il à plus de pouvoir que moi là dessus, peut être qu'il te donnera un code promo.

Je disais ça pour rire aha ! Mais c'est gentil merci bcp :)

Alors 1er spot, Primo 1ml. Feeses gauche, ce matin.
Et nickel aucune douleurs.

Produits fluide. Ampoulez facile à casser .

Top, ça change. Des Ampoules impossibles à ouvrir très bonne manufacture en tt cas .

Concernant le cia, pour moi il est impec. 5mg par jours . :p.
Mes via, pas testé....on ne peut pas tt faire non plus.:D.
Chez pas si cest assez 5mg de cia pour b.... lol

Chez pas si cest assez 5mg de cia pour b.... lol
J'utilise également le cia 5mg pour ma prostate, faire baisser ma tension mais au niveau dureté de l'érection il n'y a pas de changement. Je confirme en tout cas que le cia Deus fonctionne exactement comme l'original puisque j'ai déjà testé les deux. Donc pas de sous dosage à déclarer. 20210217_135912.jpg

Publicité Stéroïdes