franco
Well-Known Member
Le covid existera toujoursC'est assez lent je t'avoue pour la Belgique c'est en moyenne 15 jours, et plus ou moins même constat pour la France.
à mon avis cela se réglera après la crise du covid.
Le covid existera toujoursC'est assez lent je t'avoue pour la Belgique c'est en moyenne 15 jours, et plus ou moins même constat pour la France.
à mon avis cela se réglera après la crise du covid.
mais pas la criseLe covid existera toujours
plus de goût, c'est le moment de prendre en sublingualDailleur jai le covid depuis dimanche cest vraiment de la merde
Comme moi, ça dure 2 bon jours puis ça passe, les maux de tête 1 semaine environ mais de moins en moins fort.Non jai gout et odorat jai frissons fievre maux de tete courbature sué
Avant le premier confinement, je pensais avoir la grippe et je l'ai refilé à tout le monde (boulot, salle de sport, amis, famille) et personne n'est mort ni est allé à l’hôpital.Ta eu le covid quand?? Cest lappetit par contre jai rien manger en 3 jour
Moi aussi j'avais les anticorps, et curieusement quand tu fais une prise de sang, on te contrôle plus les anticorps, mais uniquement si tu es malade, comme par hasard quand on te sort partout aux médias qu'on est pas immunisé même si on l'a déjà eu.Idem pour moi. Mal de tête, toux sèche, courbatures, comme une grippe.
C était en mars 2020, pas encore de tests sanguin mais en avril lors des premiers contrôles j'avais les anticorps. Depuis je n'étais plus malade du tout.
Moi j'ai une boite plus forte que l'autre ? malheureusement j'avais déjà jeté la boite d'avant, donc impossible de comparer le numéro de lot, mais cette nuit j'ai presque voulu violer ma femme et le seul truc qui a changer c'est de passer d'une boite de testo à l'autre.Ma grand mère est décédé lundi a 93 ans, cancer en phase terminale mais l'hôpital a décidé de noté COVID ! Désolé du HS @Freezer.
Pour en revenir sur la testostérone enanthate deus, elle cartonne bien libido énorme.
J'ai eu le covid j'ai perdu le goût pendant 1 moisAvant le premier confinement, je pensais avoir la grippe et je l'ai refilé à tout le monde (boulot, salle de sport, amis, famille) et personne n'est mort ni est allé à l’hôpital.
J'avais perdu 4kg mais c'est revenu en une semaine, j'avais aussi pas mangé 2 jours c'est rien.
c'est pas si grave, y'a pire comme maladie.J'ai eu le covid j'ai perdu le goût pendant 1 mois
La cure des anciensMa commande reçue aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 20999
Ok mais je vais pas tester directement, j'ai déjà testé le cia, il est nickel.Ah j'avais failli prendre le methyldtostanolone. Tu me diras ce que tu en penses