deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Pour en revenir à ceux qui ont des erreurs avec le bitcoins, j'ai un exemple pour faire comprendre pourquoi il faut toujours acheter le nombre exact de bitcoins et pas convertir la somme de la cure en euro et rajouter les frais.
par exemple tu va chez l'épicier tu lui demande 2 pommes, il te répond ça fait 10€, mais si tu vas chez l'épicier et que tu dis "je voudrais pour 10€ de pommes" tu n'auras pas spécialement 2 pommes.
Vous voyez le principe ?
Oui à présent je vois bien le principe, merci

Cest dommage qui a presque aucun feed ici cest assez calme
J'ose espérer que c'est parce que tout le monde est content.
Personnellement, je trouve ça dommage de n'avoir presque aucun retour.
Du coup les gens me demandent ce que ça vaut, mais le soucis c'est que j'ai pas tout testé de deus donc, je ne peux pas répondre, peut être à l'avenir quand j'aurai testé plus de molécules

Pour l'instant moi je suis satisfait, j'ai eu besoin de faire appel à Robert pour un soucis de paiement Bitcoins comme décrit précédemment par @Freezer et il m'a répondus rapidement et à était très arrangeant.

Je ferais un retour pendant ma cure testo E.

J'ai tourné avec le primo, surbune courte période. J'ai switcher avzc un autre. Et.rizn a dire. Il a fait son taf. Via. Et Cia. Nickel.
Vite l ouverture de tout.

J'ai tourné avec le primo, surbune courte période. J'ai switcher avzc un autre. Et.rizn a dire. Il a fait son taf. Via. Et Cia. Nickel.
Vite l ouverture de tout.
c'est dommage que j'ai aucune analyse labo ni prise de sang indépendante, ça mettrais du poids sur la qualité.
Et je peux pas le faire moi parce qu'on va trouver à dire que je joue en faveur de la source si c'est bon à cause de mon statut de rep.

c'est dommage que j'ai aucune analyse labo ni prise de sang indépendante, ça mettrais du poids sur la qualité.
Et je peux pas le faire moi parce qu'on va trouver à dire que je joue en faveur de la source si c'est bon à cause de mon statut de rep.
Personne ne remettrais ta parole en doute , on connaît tes principes ! Tu es droit et honnête .
Mais il est vrais que ça serait mieux venant d’un membre

Dernière édition:
Je peux pas faire une pds...pour l'instant...j avais juste fais une commande test. Et je dois in feedback. Franc et honnête à une autre source.

Personnellement je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait que ton choix de rep. Soit un choix de qualité et non commercial ;).
Même si ,certains diront que l'on a tous envie de manger. Surtout par les temps qui courent..

Mais je pense que l'on est sur du sérieux.

Personne ne remettais ta parole en doute , on connaît tes principe ! Tu es droit et honnête .
Mais il est vrais que ça serait mieux venant d’un membre
Comme j'ai des principes, je préfère que ça vienne d'un membre, de toute façon il y aura une compensation pour tout membre qui postera une analyse.

Je peux pas faire une pds...pour l'instant...j avais juste fais une commande test. Et je dois in feedback. Franc et honnête à une autre source.

Personnellement je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait que ton choix de rep. Soit un choix de qualité et non commercial ;).
Même si ,certains diront que l'on a tous envie de manger. Surtout par les temps qui courent..

Mais je pense que l'on est sur du sérieux.
Mon choix de rep je peux pas dire que c'est la qualité, vu que je n'avais testé aucun produits deus avant, j'ai lu quelques retours sur mesoUS et sur une autre source qui fourni aussi deus, de mémoire il y en a 2 autres.
J'ai vu des soucis de remplissages des ampoules, mais le problème à été résolu sur les nouveaux lot, j'ai reçu des échantillons de testo E et deca et j'ai vérifié ils font bien 1ml et j'ai le numéro de lot qui a le défaut de remplissage, donc la source à réagit sur ce point.
la logistique est correcte, j'ai fait un achat exprès pour me faire une idée de comment cela se passait, j'ai acheté de la testo base pour essayer 1 seule boite avec la réduction de 10% comme n'importe quel client normal.
j'avais jamais testé la testo base et je dois dire que ça arrache en PWO, par contre comme je n'avais jamais testé d'autre labo, je ne peut pas faire de retour concret sur celle-ci vu que je n'ai aucun comparatif.
Voilà pourquoi j'aimerais voir des retours des clients.

Dernière édition:
Tu peux en dire plus sur la compensation possible ?
normalement il faut envoyer un mail à Robert avec le lien du forum ou tu as posté l'analyse et tu en discute avec lui, mais on peut raisonnablement penser que donner une compensation pour le prix d'une analyse chez janoshik + les 2 ampoules envoyées (vu que ce ne sont pas des vials peu de perte de ce coté) + un cadeau, ça va pas ruiner la source, ça ne ferait pas sérieux et je vois mal une source se faire traiter de radin pour si peu (surtout vu le nombre d'analyses déjà posté lol).
Je ne peux pas dire exactement quelle compensation il peut y avoir malheureusement car c'est lui qui s'en occupe.

normalement il faut envoyer un mail à Robert avec le lien du forum ou tu as posté l'analyse et tu en discute avec lui, mais on peut raisonnablement penser que donner une compensation pour le prix d'une analyse chez janoshik + les 2 ampoules envoyées (vu que ce ne sont pas des vials peu de perte de ce coté) + un cadeau, ça va pas ruiner la source, ça ne ferait pas sérieux et je vois mal une source se faire traiter de radin pour si peu (surtout vu le nombre d'analyses déjà posté lol).
Je ne peux pas dire exactement quelle compensation il peut y avoir malheureusement car c'est lui qui s'en occupe.
Merci pour ta réponse.
J y penserai si je dois prendre des produits deus. Ça peut servir aussi à d'autres.
Je trouve ça gagnant gagnant au final.

zut si j avais trainer sur le forum avant de me mettre en B&C j aurais pue aidée . pour la tren je peut pas dire j ai fais nimp mais pour la testo E j etait tres satisfait.

zut si j avais trainer sur le forum avant de me mettre en B&C j aurais pue aidée . pour la tren je peut pas dire j ai fais nimp mais pour la testo E j etait tres satisfait.
ça serait malheureux qu'une source ose faire de la testo mauvaise, elle se ferait vite défoncé niveau réputation.
ça à été le cas de Magnus qui à produit de la testo sous dosée et à trainée une mauvaise réputation interminable à cause de ça alors que Magnus avait pourtant de très bon produits pour d'autre molécules notamment leur Nandro D qui était le meilleur deca que j'ai jamais pris et leurs winstrol injectable qui était nickel.
Mais une fois qu'une source à foiré, c'est difficile de rattraper le coup.

Commande reçu aujourd'hui
Comme promis voici mon observation.
Commande passé le 29/04
Envoyé le 08/05
Reçu le 12/05
Le colis est très astucieux ainsi que le packaging.
Je vais démarrer ma cure et je ferai une pds dans 3 semaines.

Merci à @Freezer

Pièces jointes

• 20210512_140344.jpg
    20210512_140344.jpg
    2 MB · Affichages: 37
Commande passé le 29/04
Envoyé le 08/05
Reçu le 12/05

Merci à @Freezer
Jolie ! Le winy tu le sentiras vite si c’est du bon ou pas. Sauf si tu t’es un novice et là par contre dur d’avoir un vrai retour sur ta commande.

Commande passé le 29/04
Envoyé le 08/05
Reçu le 12/05

Merci à @Freezer
C'est marrant commandé le 29 envoyé le 8 et reçu le 12 à mon avis c'était envoyé un peu avant mais tu as reçu le tracking que le 8
C'est vrai que c'est pas la source la plus rapide pour livrer mais ça reste une moyenne de 15 jours.
J'adore le packaging aussi, vraiment top.

Publicité Stéroïdes