TestoE jpenseAvec quel produits ?
Oui testo enanthate aussi, j'ai fait une commande de presque mille euros sur leur site et j'ai pas pu utilisé leur produit j'ai re commendé chez pharma com ..Salut testo henantate aussi ?
Aparement le soucis viens juste de la tèsto E le reste tu peu y allé ça sera pas douloureuxOui testo enanthate aussi, j'ai fait une commande de presque mille euros sur leur site et j'ai pas pu utilisé leur produit j'ai re commendé chez pharma com ..
J'ai testé que leur testo e les autres prod pas essayé du coup
Au pire des cas je te rachète le reste moitié prix sauf la tèsto E biensur [emoji23][emoji23]Mais avec les autres molécule vous n'avez rien ?
Bizarre juste leur testo.. moi j'ai eu de la fievre légère , rougeur et gonflement au point d'injection et énorme douleur..Aparement le soucis viens juste de la tèsto E le reste tu peu y allé ça sera pas douloureux
La tèsto E est douloureuse chez bcp de marques en ce moment.
Ça doit venir des poudres je pense
Essaye le reste je suis sûr que tu n'auras aucune douleurBizarre juste leur testo.. moi j'ai eu de la fievre légère , rougeur et gonflement au point d'injection et énorme douleur..
Fais chie primo, masta, test e , tren
Oui testo enanthate aussi, j'ai fait une commande de presque mille euros sur leur site et j'ai pas pu utilisé leur produit j'ai re commendé chez pharma com ..
Mdr on perd pas le nord [emoji23][emoji23]
Tu peux essayer un autre produits juste pour savoir, comme c'est des ampoules, ça ne gâche pas le reste de la boite.Oui testo enanthate aussi, j'ai fait une commande de presque mille euros sur leur site et j'ai pas pu utilisé leur produit j'ai re commendé chez pharma com ..
Pour le moment jen essai pas d'autre je me la sent pas de me retrouver encore avec de la fievre ..Tu peux essayer un autre produits juste pour savoir, comme c'est des ampoules, ça ne gâche pas le reste de la boite.
En effet c'est une somme presque 1000€
Moi j'ai testé la Testo E et rien aucune douleurs, mais je suis peu sensible aux PIP j'ai remarqué, même le winstroll je supporte alors que c'est réputé pour faire des PIP.
Oui mais si c'est la RAW comme le précise @McGregor8431 , et que c'est pas l'huile on ne le saura jamais.Pour le moment jen essai pas d'autre je me la sent pas de me retrouver encore avec de la fievre ..
Et j'ai déjà fait mon retour il m'a dis qu'il ne comprenait pas il avait jamais eu de mauvais retour il m'a dis sûrement une allergie.. et que l'huile étais la même pour tous leurs prods
Pour l'instant toutes les plaintes concerne la tèsto E donc on est quand même fixé à 99%Oui mais si c'est la RAW comme le précise @McGregor8431 , et que c'est pas l'huile on ne le saura jamais.