McGregor8431
Well-Known Member
C'est surtout que pas tout les fabricants cuisine pareil..Pas tous les fabriquants on les mêmes poudres
C'est surtout que pas tout les fabricants cuisine pareil..Pas tous les fabriquants on les mêmes poudres
Merci pour le retour, malheureusement je n'ai pas de C, j'ai également reçu des échantillons de E heureusement, je la supporte bien.Bonjour à tous, après lecture des dernières pages je vois d'où viennent les PIP que jai eu en février lol.. moi qui pensais faire des infections à chaque fois ahaha. Si jamais j'ai encore 26 ml en stock et jaime passer sur de la C
Super, plus qu'à savoir si c'est du bon, j'attends les premières analyses labo et prises de sang.Colis bien reçu en moins de 10 jours.
Emballage super bien fait et le camouflage j'ai jamais vu ça depuis que je commande des AAS !!!! Vraiment au top !!!!
Merci à Robert le mec est au top
Regarde la pièce jointe 22096
Déjà je ferai par de mon ressenti je vais attaqué parabolan et anavar.Super, plus qu'à savoir si c'est du bon, j'attends les premières analyses labo et prises de sang.
Je suis impatient.Déjà je ferai par de mon ressenti je vais attaqué parabolan et anavar.
Puis je pense envoyé 2 fioles de parabolan à janoshik et je ferai une pds pour le susta dans 15jours
Oui je viens de commencer susta parabolan et anavar de chez deus medical.Sympas tu nous feras un retour bientôt alors du Parabolan et susta qui vont kické vite si c’est du bon
Cest quoi tes dosage et la duree de cette molecule?Oui je viens de commencer susta parabolan et anavar de chez deus medical.
Je devrai vite le sentir.
Mes dosage c'estCest quoi tes dosage et la duree de cette molecule?
On a pas encore de date pour la disponibilité de la GHJe viens de voir que deus allé lancé leur gh aussi en stylo de 10 et 15 mg
Franchement je me langui de testé ça.
En stylo vachement pratique
Oui je sais Robert me l'a dit.On a pas encore de date pour la disponibilité de la GH
Lequel ?Mon msg a ete suprime?
J'ai pas vuMon msg a ete suprime?