franco
Well-Known Member
Oui car le mec critique deus alor que cest son 1er msg
Réponse à un membre qui ne s était pas présenté après 4 ans inscrit sur le forum…Mon msg a ete suprime?
C'était quoi la critique ?Oui car le mec critique deus alor que cest son 1er msg
La voici:C'était quoi la critique ?
Decu de leur sustamed ampoule dosé a 0,9ml par ampoule , pas bcp d effet et grosse douleur autre endroit que les fesses apres injection donc pour ma part labo douteux je recommande pas si deja leur testo n est pas on point alors pour les autres molécules faut pas rêver ..
Merci.La voici:
Jai un ancien lot susta je doit etre concerner? Jai toujours pas utilise ma boiteMerci.
Pour le 0,9ml il y a eu des anciens lot défectueux, il n'avait qu'a donner le numéro de lot pour se le faire remplacer.
Pour l'effet sans prise de sang, ou analyse labo c'est juste un ressenti.
tu verras quand tu feras ta première injection, en réalité tu ne perd que 25mg c'est pas assez pour gâcher une cure, suffit d'adapter sa fréquence d'injection en fonction.Jai un ancien lot susta je doit etre concerner? Jai toujours pas utilise ma boite
Enfin, contacte Robert pour une compensation, comme c'est le weekend il risque de pas répondre avant lundi, tiens moi au courant.Salut
Comme promis voici le retour de Jano sur la Testo E 250
Résultat ExcellentSalut
Merci pour ton retourBonjour,
petit retour sur cette source qui est rapide pour l'envoi des produits, et ceux-ci sont très bien camouflés/protégés. (2 commandes effectuées)
1ere commande: 8jours de transit
2nde commande: 11 jours de transit
Pour ce qui est de la qualité des produits le "test" est en cours, j'ai commencé ma cure lundi dernier. Je ferai un thread une fois celle-ci terminée.
Je recommande fortement ! (Pour le moment ahah)
PS: service client très réactif et accommodant
EDIT : J'ai oublié de préciser ! J'ai piqué 3x pour le moment (la 4eme demain) et très peu voir pas de douleur, une petite sensation comme un bleu dès le lendemain et ça durant 2jours mais rien de dérangeant (je piques les fesses EOD)
Super même si Les testos sont rarement mauvaiseSalut
Oui car le mec critique deus alor que cest son 1er msg
En même temps il faut vraiment être débile pour pleureur pour 0,1 ml en moins.tu verras quand tu feras ta première injection, en réalité tu ne perd que 25mg c'est pas assez pour gâcher une cure, suffit d'adapter sa fréquence d'injection en fonction.
Puise une ampoule dans une seringue insuline de 1ml c'est précis et tu verras si il te manque 0,1ml sur le ml.
Salut,Super même si Les testos sont rarement mauvaise